Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 10. 2008, 23:39

Objet sur Moria

J'aimerai poser une question à ceux qui connaissent un peu les nouveaux effets des objets du serveur Moria.

J'ai droppé un Couteau Agile là bas et il n'a pas l'air de correspondre aux effets de UT.

Je vous met une description en espérant que quelqu'un puisse me dire si avec les up ce couteau obtiendra une attaque supplémentaire.

Couteau Agile

Arme à une main
Dommages: 5 - 6
Attributs: Précision +5, AGILITÉ +9
Exigences: NIVEAU: 11, FORCE: 10, AGILITÉ: 18, INTELLIGENCE: 4, SAVOIR: 4
Prix de vente: 16 700 LOL
Valeur: Les Nanites 1, Le Mana 6


En (+3)

Arme à une main
Dommages: 8 - 9
Attributs: Précision +7, AGILITÉ +11
Exigences: NIVEAU: 19, FORCE: 20, AGILITÉ: 26, INTELLIGENCE: 7, SAVOIR: 7
Prix de vente: 23 100 LOL
Valeur: Les Nanites 58, Le Mana 203

PS : j'écris ici pour pas pourrir les sujets de la salle des trophées moria

2

15. 10. 2008, 23:42

Normal, c'est pas un serveur comme UT.. voilà, rien à ajouter. Arrêtez de vous basez sur les UT, c'est un style de serveur totalement différent.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

3

15. 10. 2008, 23:47

Je sais que c'est un style de jeu différent je voulais juste savoir pour ma culture personnelle et pour savoir si ca valait le coup de beaucoup augmenter cet objet surtout.

Désolé d'avoir posé une question qui t'as visiblement énervé mais comme tu l'as dit le style de jeu est différent de UT et il est normal que ceux qui sont habitués à un serveur nécropolia soient déstabilisés et cherchent des réponses à leurs interrogations en plus de renseignements leur permettant d'être plus efficace dans ce serveur non ?

4

15. 10. 2008, 23:49

Aaah attend... j'émerge.. Désolé.

Je ne sais pas s'il y a des attaques en plus sur ce couteau... à voir..

(et navré pour l'énervement..mais trop poses des question simple, déjà expliquer, plus le bordel sur la salle des trophée.. ça énerve... tu n'étais aps visé directement..)
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

5

15. 10. 2008, 23:52

Je sais bien que je n'étais pas visé ne t'en fais pas je justifiait simplement ma question.

J'ai vu le bordel en salle des trophées c'est pour ca que j'ai posté ici parce-que je ne pense pas que ce soit un drop extraordinaire non plus à voir si il a des attaques supllémentaires plus tard ca peut devenir une bonne arme CaC une main je pense

6

15. 10. 2008, 23:59

Humm.; Renseigne toi.

Sinon tu va au puit en section d'upgrade et tu regarde le +4 (maximum que tu peu voir il me semble quand il est en +0, et tu verra s'il y a des attaque en plus.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

7

16. 10. 2008, 00:02

Je ne peux voir que jusqu'en (+3) (d'ailleurs je l'avais mis dans mon post ^^) et non pas d'attaques en plus mais je me demandais si quelqu'un qui jouait sur les serveurs anglais avait déjà croisé quelqu'un qui avait un bon agile et si il y avait une attaque en plus.

Enfin bon ce n'est pas grave je sens la veste de la vitesse arriver là c'est pour bientot ^^

8

16. 10. 2008, 00:05

Ma fois.. il y a pas mal de changement sur les objet, comme le casque de la punition qui n'applique le malus d'attaque adverse qu'au niveau +2.. et j'en passe.

Moi, je quitte le forum pour ce soir et retourne bosser..

Bonsoir.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

Discussions similaires