Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

16. 10. 2008, 18:18

C'est pas croyable... se prendre la tète pour si peu XD

prenez une tisane.. un café... ou un pétard XD

mais détendez vous ce n'est qu'un jeu :)
IG (UT1)
Pseudo : BeautifulNightmare

ID : 46742

:love:

42

16. 10. 2008, 18:18

Je plussoies le pétard. Qui fait tourner ?

Par contre va falloir plus de pop-corn, parce que fumer ça donne faim

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

43

16. 10. 2008, 18:20

:thumbsup:
IG (UT1)
Pseudo : BeautifulNightmare

ID : 46742

:love:

homerde

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 60226

ID UT2: 20693

ID UT3: 110

  • Envoyer un message privé

44

16. 10. 2008, 18:21

:thumbsup:
si tu sens un soufle chaud dans ton coup!!
c'est qu'il est deja trop tard!!!!!



serveur 1: Lordhomerde
id: 60226
seveur 2: Homerde
id: 20693
serveur 3: Superhomerde
id:110
serveur moria2: Le homerde
id: 505


http://r5.fr.bloodwars.net/r.php?r=505

http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=110

http://r2.bloodwars.net/r.php?r=1524

http://r1.bloodwars.net/r.php?r=65245

45

16. 10. 2008, 18:22

moi je suis restée hyper cool et je tiens à dire que je suis mieux dans le clan typhus que le sien car non seulement il ne reconnait pas ses amis

il ne reconnait pas ses propres membres de son clan et en plus il ne se souvient plus comment il organise ses sièges alors on est au top comme les discutions peuvent détendre quand je vois celle ci avec une telle mauvaise foi mdr franchement ca vaut bien un ciné c'est pour quand la suite 2
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


46

16. 10. 2008, 18:22

Faites l'amour pas la guerre.....

Par contre le pétard ok, mais les capotes on fait pas tourner!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


47

16. 10. 2008, 18:23

angie tu fou la merde alors stp... stop :)
IG (UT1)
Pseudo : BeautifulNightmare

ID : 46742

:love:

48

16. 10. 2008, 18:23

Remarque, si on commence au pétard, on va vite finir par avoir besoin de capotes...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

homerde

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 60226

ID UT2: 20693

ID UT3: 110

  • Envoyer un message privé

49

16. 10. 2008, 18:25

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
si tu sens un soufle chaud dans ton coup!!
c'est qu'il est deja trop tard!!!!!



serveur 1: Lordhomerde
id: 60226
seveur 2: Homerde
id: 20693
serveur 3: Superhomerde
id:110
serveur moria2: Le homerde
id: 505


http://r5.fr.bloodwars.net/r.php?r=505

http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=110

http://r2.bloodwars.net/r.php?r=1524

http://r1.bloodwars.net/r.php?r=65245

celien_de_seth

Frondeur des Errances

  • "celien_de_seth" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

50

16. 10. 2008, 18:26

moi je suis restée hyper cool et je tiens à dire que je suis mieux dans le clan typhus que le sien car non seulement il ne reconnait pas ses amis

il ne reconnait pas ses propres membres de son clan et en plus il ne se souvient plus comment il organise ses sièges alors on est au top comme les discutions peuvent détendre quand je vois celle ci avec une telle mauvaise foi mdr franchement ca vaut bien un ciné c'est pour quand la suite 2
Tu étais chez les ANTARES avant ?
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

51

16. 10. 2008, 18:28

non toujours été chez les typhus mais lui faisait parti des if qui étaient nos amis alliés ;) et je tiens a dire que je ne fous pas la merde je suis correcte et je dis la vérité je suis une des concernées donc je pense avoir le droit de m'exprimé
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


52

16. 10. 2008, 18:30

merde plus de slim va falloir un collage

"t'aurais pas une slim iridia ? j'aime pas les collages "

moi j'ai apporter quelque biére mais faut les foutre au frigo elles sont pas encore fraiche d'un autre coté vu comment c'est parti elles auront largement le temps de refroidir
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

53

16. 10. 2008, 18:34

:S on dirait que le problème ne vient plus des Antares, mais du manque de feuille...

Bordel, on va en être réduits à tailler dans un cahier...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

54

16. 10. 2008, 18:37

Désolé de me méler mais là c'est trop fort, tant pi spour les retombé d'autant que je suis complétement d'accord sur l'utilité de ce topic (faut il éditer tous les clans qui ont une page d'accueil et une liste d'alliance grande comma ça)..

Je ne vais revenir que sur une chose:
Personne sur ce topic ne peut se permettre (hormis membre de antares) de critiquer les compétences de ryu en tant que chef pour la bonne et simple raison que personne ne fait parti du clan, en ce qui me concerne et je ne suis pas seul c'est un trés bon chef, j'étais aussi chez les IF et je suis depuis pratiquement le début chez antares...
il donne des consignes, des conseils, demande de nos nouvelles TOUT LE TEMPS, montre une grande confiance et une fidélité qu'on ne peut ignorer, à chaque demande d'explications j'avasi un retour dans l'heure.
J'y suis trés bien et j'y resterais.

Ensuite on aide aussi des plus petits que nous comme personne en a parlé je pense que c'est bien à dire..

Que vous ne soyez pas d'accord avec la physionomie du jeu comme nous le voyons c'est votre droit mais ne parlez que de choses que vous savez..

Merci
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

55

16. 10. 2008, 18:40

Si on a la permission d'Iridia, on peut polluer ce topic inutile, c'est cool.

Don dracula j'ai un paquet de JP*S, t'aimes?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


homerde

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 60226

ID UT2: 20693

ID UT3: 110

  • Envoyer un message privé

56

16. 10. 2008, 18:42

don_dracula si tu veut des slim jen ai!!!!!!!!!^^
mai fait tourné tes bierre!!!!^^ :D
si tu sens un soufle chaud dans ton coup!!
c'est qu'il est deja trop tard!!!!!



serveur 1: Lordhomerde
id: 60226
seveur 2: Homerde
id: 20693
serveur 3: Superhomerde
id:110
serveur moria2: Le homerde
id: 505


http://r5.fr.bloodwars.net/r.php?r=505

http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=110

http://r2.bloodwars.net/r.php?r=1524

http://r1.bloodwars.net/r.php?r=65245

celien_de_seth

Frondeur des Errances

  • "celien_de_seth" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

57

16. 10. 2008, 18:48

Ayoros, je ne remet pas en cause les compétences de votre leader - Je dit juste que lorsque vous voulez voler des zones 4 (comme a votre habitude depuis votre création), faites le mais assumer de faire les sièges sans avoir systématiquement besoin de vos chers et tendres nounous - C'est tout ce que je dis, ensuite je ne juge pas de manière personnelle qui que ce soit, je juge et dit ce que je pense des ANTARES :whistling:
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

58

16. 10. 2008, 19:05

Le sujet n'est pas encore clos, donc j'en profite...^^

Petite question, si un joueur ne parle pas français, comment peut il donner son avis sur un topic en francais ? la magie de babel ? (rien de méchant, je cherche juste à comprendre pourquoi nous assitons ici à une joute verbale...^^)

D'autre part, je suis l'ex propriaitaire du quartier Z4 volé... Comme je l'ai dit, c'est le jeu mais en regardant de plus prés les stats de mon nouveau quartier, je m'apercois qu'i n'est pas si mauvais que cela...^^... Tout de même, y'a de l'abus, l'adjoint du clan Antares aurait pu faire un petit effort...lol (toujours rien de méchant...) . De plus, je n'ai même pas reçu de message de remerciement IG du style :



"Salut et sincérement merci pour ton quartier, c'est du bon boulot..."

Voila, sur ce je vous souhaite à tous un excellent JEU.

PS : dans une semaine, mon nouveau quartier aura sensible ment les memes stats que l'ancien volés... A vos sièges !!! :D
Nihilia - ID : 26959 Je suis à le recherche d'items CHANCE

59

16. 10. 2008, 19:08

Citation

Et dans le genre "lache" je pourrais envoyer Mikilla chez les Revolta ou les REZ aussi comme toi tu le fait si bien ? enfin bon tu notera quand même que les siege contre les CTH sont très rentable niveau pdh :)
C'est pas toi le gars qui s'est fait bouler par des Revolta car il assurait haut et fort qu'il serait toujours là pour toi...

60

16. 10. 2008, 19:13

Tout a fait Cellien je parlais pour Angie!

Désolé pour le temps de réponse je m'occupais de ma petite fille :)

Pour ma part j'arréte là bonne soirée à tous et malgré tout bon jeu

Ps: Comme Cellien le sais j'ai été banni (pour les preuves vous connaissez la suite!!) je ne voulais plus entendre parler de bloodwars pourtant il ne m'a fallu que 48 heures pour que Antares me manque et quand j'ai demandé à Ryu si je pouvais revenir malgré que je sois point nu il m'a de suite accepter et m'a motivé pour remonter la pente qui sera trés longue, il est quelqu'un que je respecte beaucoup et j'en ai pas rencontrer beaucoup dans ce jeu pour le moment
spécial thanks à tous mes amis que je respecte et qui se reconnaitront...

PS: lordscorp s'il te plait il faut arréter et tu sais pourquoi ... :thumbup:
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

61

16. 10. 2008, 19:16

Et pendant ce temps là, yavais Cryz, Don, Homerde et Ridi autour d'un feu, déchirés. Des cadavres de bières de partout, une guitare dans les mains de Cryz, un djembe pour Don, Homerde qui se tapait une chèvre...

Roh putain les gars, on devient des hippies !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

62

16. 10. 2008, 19:20

alors moi je n'ai pas critiqué ton chef j'ai juste fait remarqué qu'il avait souvent des pertes de mémoire c'est grave a son age enfin si tu prends ca pour une critique c'est que je dois toucher un point sensible :D
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


63

16. 10. 2008, 19:21

on est mal parti tout les deux mais là :thumbsup: :thumbsup:

comme quoi!! tout arrive :thumbup:
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

homerde

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 60226

ID UT2: 20693

ID UT3: 110

  • Envoyer un message privé

64

16. 10. 2008, 19:21

8| ha tu deconne iridia!!!!!!!!!!!^^
ct pas une chevre mai un mouton!!!!!!!!!!!!^^
il vas faloir arrete pour toi ce soir!!!!!!!!!
tu commence a tout melanger!!!!!!!!^^
si tu sens un soufle chaud dans ton coup!!
c'est qu'il est deja trop tard!!!!!



serveur 1: Lordhomerde
id: 60226
seveur 2: Homerde
id: 20693
serveur 3: Superhomerde
id:110
serveur moria2: Le homerde
id: 505


http://r5.fr.bloodwars.net/r.php?r=505

http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=110

http://r2.bloodwars.net/r.php?r=1524

http://r1.bloodwars.net/r.php?r=65245

65

16. 10. 2008, 19:22

Alors tout d'abord celien, j'ai envie de te dire qu'est ce que cela peut te faire que l'on vole des quartiers avec des renforts?
Y-a-t-il une règle qui parle de ceci vu que tu es le roi des règlements...


Ensuite, le plus fort de tout ça c'est que tu critiques notre façon de faire avec nos "nounous" (pour reprendre tes propres mots) mais pour un chef de clan qui va même pas faire défendre sa propre Wing, ça fait doucement rire...

Certes nous appelons des renforts, certes nous piquons des quartiers mais on voit le jeu comme ça et je pense que cela nous regarde. On a pas besoin de ton approbation...

Je pense tout simplement que tu n'as pas la même vision du jeu, comme d'autres l'ont.

Nous pourrions être plus sadique en prenant des quartiers zone 5 vide et faire des sièges sur des joueurs en zone 4, or ce n'est pas le cas :)
D'ailleurs, l'un des joueurs de ta wing nous a menacer de le faire (non désolé j'ai plus le message, il était inutile et sans conviction donc j'ai supprimé...)

Ensuite, ANGIE (chacun son tour :D )
Effectivement nous t'avons assiégée plusieurs fois et pareillement de ton coté.
Tu critiques notre façon de faire, or lors du siège mis en lien précédemment par le *magnifique* narrateur homerde, vous aviez appeler des "gros" level en face en attaque (désolé du terme :love: ).
Bon après tu va dire "Oui mais c'est pour récupéré ma propriété". Arrêtes de jouer aux SIMS... (Cela dit en passant, j'ai un F2 chez les SIMS avec cuisine encastrée et piscine entourée de magnifiques petits arbustes mais passons... :D )

Et donc tu viens critiquer notre façon de faire?? Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. De notre coté, on l'avait pris comme une tactique de jeu, sans forcément hurler au scandale.

Sur ce bonne soirée à tous
DarkAngel, Voleur de Quartier Professionnel (d'après les "on dit" :pinch: )


PS : Iridia fait tourner, il y a du monde sur la corde à linge ^^
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

66

16. 10. 2008, 19:25

Pouet !
ut3 : ID = 184
ut4 : ID = 6

67

16. 10. 2008, 19:27

moi je suis restée hyper cool et je tiens à dire que je suis mieux dans le clan typhus que le sien car non seulement il ne reconnait pas ses amis

il ne reconnait pas ses propres membres de son clan et en plus il ne se souvient plus comment il organise ses sièges alors on est au top comme les discutions peuvent détendre quand je vois celle ci avec une telle mauvaise foi mdr franchement ca vaut bien un ciné c'est pour quand la suite 2


Angie on a déjà discuté tous les 2 déjà quand du haut des 150 points tu m'attaquais 2/jour (45 Points) alors que je n'étais même pas dans le siége et ne me sort pas l'histoire des ressources j'en avait plus alors que je suis sur que des 100 points prés de chez toi en avez..
Comme stipulé plus haut déjà tu ne fais que rajouter des braises à chaque fois que tu parles. :!:
bonne soirée
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

celien_de_seth

Frondeur des Errances

  • "celien_de_seth" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

68

16. 10. 2008, 19:28

Darkangel, la Wing a été défendu comme elle devait l'être il y avait des LCC chez eux - Arrête de fumer la moquette tu te sentiras mieux - Et non je n'approuve pas la manière des ANTARES vous jouez "aux grands" mais seulement vous en êtes capable seulement parce que vos nounous vous épaulent et oui c'est une constatation fondée
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

69

16. 10. 2008, 19:29

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu :)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

70

16. 10. 2008, 19:33

ces aussi un peut comme se prendre pour les dieu du jeu et de traiter les autre comme des merde car ca y savent le faire les antaress car tu rentre chez eu tout va bien mais quand tu part de chez eu car tu te rend compte que ces pas un clan si super que ca et qui le dirige comme un dictateur y font tout pour te demolir dans tout les sens du terme et ces bien vrai que ce clan n ai rien sans leur nounou

71

16. 10. 2008, 19:33

Faut il reprendre tout les clans qui partent en siège parce qu'ils savent qu'ils ont les reins solides, c'est ça l'histoire dans ce cas pour aller au fond des choses, que tout les clans enlèvent leur alliances stipulées sur leur page de garde parce que après tout c'est la seule chose qu'on pourrait (pour rire) nous reprochez de ne pas faire!!
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

72

16. 10. 2008, 19:36

Gotica c'est pas cool ce que tu dit car si tu veux on peut raconter toute l'histoire, penses tu qu'elle serait en ta faveur?

je veux dire : SINCÈREMENT

Je n'ai rien contre toi mais ne m'oblige pas s'il te plait... :|
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

73

16. 10. 2008, 19:36

T'as oublié de dire qu'on était nus Iri!
Seventies!!!!!!! peace and love
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


74

16. 10. 2008, 19:36

Bof..... on en reviens toujours à la question "qu'est-ce que l'éthique", "l'honneur" et co viennent faire dans le jeu? :)


A priori chacun à son point de vue, et ça m'étonnerait que qui que ce soit puisse démontrer qu'il à 100% raison.






Après, ça vient se plaindre ici, mais avec des clans bien inférieurs au 5ème cercle, on a été capable de faire jeu égal avec Antarès. De mon point de vue, c'était la guerre, rien a voir avec quelconque reproche sur d'éventuelles valeur vampirique et on s'en est bien tiré jusqu'à'à ce que notre coté commence à se tirer dans les pattes pour se répartir le butin.

Bref, comme tous les posts de cette section, tout le monde pense pouvoir dire que c'est lui qu'à raison alors que le sujet est le rapport personnel de chacun au jeu et la place qu'on ses propres valeurs dans celui-ci.

Un débat qui ne peut avoir de réponse mais tout le monde affirme le contraire et qu'en plus c'est lui qu'à raison.

celien_de_seth

Frondeur des Errances

  • "celien_de_seth" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

75

16. 10. 2008, 19:37

Attend Darkangel si je te dit que des LCC sont allés dans la Wing c'est qu'il y en avait alors cesse de me contredire je sais encore ce que je fais - Donc ta marmotte tu en fais ce que tu veux je m'en contre balance mais grave -

Iridia étant sur ce topic, merci de le fermer j'ai dit ce que je pensais de ce clan - J'ai pu m'exprimer librement sans avoir le retour de baton (ti clin d'oeil à qui l'équipe de la Team pense) - Maintenant le topic part en live comme d'hab - Autant qu'il soit fermé.
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

76

16. 10. 2008, 19:39

+1 zeb :thumbsup:
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

77

16. 10. 2008, 19:41

Et après tu viens parler de se prendre pour ce que l'on est pas :

"cesse de me contredire" (pardon Oh chef des LCC)
" je sais encore ce que je fais" (ah bon? :D )
"Donc ta marmotte tu en fais ce que tu veux je m'en contre balance mais grave" (Ma pauvre marmotte :( )

Très belle démonstration de ta part :)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

homerde

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 60226

ID UT2: 20693

ID UT3: 110

  • Envoyer un message privé

78

16. 10. 2008, 19:44

+1 pour zeb!!!!!!^^
si tu sens un soufle chaud dans ton coup!!
c'est qu'il est deja trop tard!!!!!



serveur 1: Lordhomerde
id: 60226
seveur 2: Homerde
id: 20693
serveur 3: Superhomerde
id:110
serveur moria2: Le homerde
id: 505


http://r5.fr.bloodwars.net/r.php?r=505

http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=110

http://r2.bloodwars.net/r.php?r=1524

http://r1.bloodwars.net/r.php?r=65245

79

16. 10. 2008, 19:45

Paf ! Haha, comment vous avez les boules ! Héhéhé...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

homerde

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 60226

ID UT2: 20693

ID UT3: 110

  • Envoyer un message privé

80

16. 10. 2008, 19:52

??????????
oula ca monte vite iridia!:p
si tu sens un soufle chaud dans ton coup!!
c'est qu'il est deja trop tard!!!!!



serveur 1: Lordhomerde
id: 60226
seveur 2: Homerde
id: 20693
serveur 3: Superhomerde
id:110
serveur moria2: Le homerde
id: 505


http://r5.fr.bloodwars.net/r.php?r=505

http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=110

http://r2.bloodwars.net/r.php?r=1524

http://r1.bloodwars.net/r.php?r=65245