Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 10. 2008, 22:28

[Serveur 3 : Moria] - Fautes d'orthographe.

Bonjour,

Merci a tous ceux qui le peuvent de venir noter ici les fautes trouvées.

Je ferais un résumé de celles ci dans ce post initial et si rectification il y a, elles disparaîtrons de ce post.

Légende :
La phrase erronée en couleur verte.
En gras et souligné la version traduite, corrigée. Les fautes en couleur rouge
Les mots en trop seront barrés et de couleur mauve.


* Menu du Jeu :

-> Lancer une quête : On la lance mais pas trop loin n'est ce pas ? ... euh .. Plutôt "Partir en quête" ?
Dailleurs quand on est en embuscade, le message est bien clair :
Tu ne peux pas partir en quête parce que tu es en train d`attaquer un autre joueur.
Autant Uniformiser le tout 8) :P


* Le Puits des Âmes / Amélioration d'un objet :

-> Le Rite du Sang : Il y a un :?: . Celui ci contient un texte qui n'apparaît que dans le code source. Une erreur dans son code. On ne peut pas encore la cocher du fait qu'elle soit "disabled", est ce normal ?
Pour le texte il y a :
En échange de pierres supplémentaires vous pouvez augmenter les chances de réussite pour améliorer les objets choisis jusqu`à 100%. Cette option est disponible seulement pour les objets qui ont au moins le niveau " jusqu`au="" bon="" +4="" .="" : Etant dans un {onmouseover="}, les guillements " font planter la balise image.
De plus il y a par la suite dans le code source : ,hauto,textfontclass,="" item-desc="" questinfo="" ,width,500);="" : des erreurs dans l'écriture de celui ci avec les virgules avant les = et même un =" en trop à la fin



* Le Puits des Âmes / Tatouages :

-> Que le Titre apparaisse entier dans ses crochet et pas à la ligne ^^

-> Classe Tueur : je pense que "Assassin" serait mieux

-> Classe Flingueur : correspond plus à "Porte Flingue"
UT2 : MayLi
ID : 23450

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Cryzer" (10.11.2008, 15:29)


2

15. 10. 2008, 08:53

Citation


-> Pré-requis une armes à deux mains : "une arme à feu à deux mains"


Pas forcement à feu.. Il y a aussi des armes blanche à deux mains ;)
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

3

15. 10. 2008, 08:58

Récupéré du serveur anglais ^^

Assassin
Required weapon: One-handed melee weapon, Two-handed gun
Donc pour Tueur, Arme blanche a 1 main et arme a feu à 2 main :thumbup:
UT2 : MayLi
ID : 23450


4

15. 10. 2008, 11:13

Ah, si ça viens d'une mauvaise traduction, ok j'ai rien dit :p
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

5

15. 10. 2008, 11:30

Mise à jour faite, selon les rectifications effectuées.

Merci :thumbup:
UT2 : MayLi
ID : 23450


6

17. 10. 2008, 23:41

re

Je pense que dans le puit des ames, destruction d'objets irait mieux que DÉTRUIRE DES OBJETS.
Ensuite, si on choisit la voie sniper, il est marqué comme exigence d'avoir une arme à feu à deux mains, alors pourquoi quand on choisit as de tire, il est marqué dommage de chaque armes +8, on est censé n'avoir qu'une seule arme, non? apres je sais pas ^^
Meme commentaire pour le coeur du mal de la voie chevalier noir.
Et pour finir, quand on clique sur ventes aux enchers, ce message apparait:
Le système des ventes aux enchères (sa serait pas plus tot de vente aux enchere? sa fait plus jolie non? et oui, je sais je suis un emmerde... ^^) sera mis en marche automatiquement lorsque le nombre des vampires qualifiés (alors là pour le coup, je suis sur c'est de vampires qualifiés !!! j'aime avoir raison :P ) à la vente aux enchères (euh... là je pense que c'est plutot pour la vente aux encheres, vous croyez pas ? 8| )dépassera 100. Le nombre exact de vampires qualifiés à ce (plutot en ce )moment est de: 0.
Qu'en pensez vous?
On recrute toujours aux futurs marchombres (qui passeront jeudi ou vendredi marchombres)
pour voir la presentation du clan et ses membres, c'est ici
pour voir le forum et postuler (sauf si vous le faites ici ou sur le jeu) c'est par là
il reste encore le poste diplomate

7

18. 10. 2008, 21:20

Épreuve de résistance, chances de réussite: 71 %.Cambrioler un vampire, quelle insolence?!
Pendant
ta léthargie, quand il faisait encore jour, un certain être insolent a
osé de s`approcher furtivement de ta demeure et de volé ta bourse. Ton
instinct intérieur t`a réveillé. L`homme s`est immédiatement mis en
fuite directement dans la lumière du jour. Tu avais ressenti de la pure
fureur dans tes vaines (VEINES), le désir de vengeance, alors tout simplement,
tu t`es mis en (à sa) poursuite!
En courant d`une parcelle ombre à une
autre une douce odeur d`un corps brűlé a atteint tes narines, quelques
instants plus tard une fumée est apparue au-dessus de ta tête. Alors tu
as serré les dents et poussé de l`avant. Encore dix mètres et tu vas
l`avoir! Tu as fait un grand saut en avant, tu as attrapé le voleur et
tu l`as traîné dans l`ombre des ruines du parage.
Ses cris ont troublés ce très calme après-midi.
[+]

8

28. 10. 2008, 00:49

salut !

même combat que vous !!!

je complète ci dessus:
Ses cris ont troublés troublé ce très calme après-midi.

Citation


Défi de savoir, chances de réussite: 65 %.Un Sphinx! Un grand, puant et abominable SPHINX!
Pourquoi ça tombe toujours sur toi?! Les plus bestioles...
- Oh! Quel joli petit vampire - a dit la bestiole avant de te prendre dans sa grande patte dotée de grosses griffes. - Dois-je te dévorer sur le champ ou tu voudrais plutôt essayer de répondre à mes énigmes? - demanda la bête avec une certaine gaieté dans la voix.
Vous avez passés la nuits nuit à vous défier comme ça jusqu`à l`aube. Avec l`arrivé arrivée des premiers rayons solaires le Sphinx t`a félicité pour ta grande connaisse connaissance puis il t`a laissé un "petit" souvenir avant de s`envoler.

Tu as gagné 14 pts de progrès et 168 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Chevalière.


Citation


Défi d`intelligence, chances de réussite: 65 %.Étrange... Un sol en de marbre en plein milieu du désert.
Au centre de la spirale qu`y a été tracée tracée sur le sol se trouvait une colonne sur laquelle quelqu`un a posé tout simplement un mystérieux paquet. Si ce n`est pas un piège alors toi tu n`es plus un vampire.
Avec prudence, tu as vérifié les environs, puis le sol, minutieusement, centimètre après centimètre. Tu n`as même pas remarqué que tu le faisais en suivant le trait de cette étrange spirale. Enfin tu as examiné la colonne qui se trouvait au milieu de ce lieu tellement inhabituel. Rien ne te paraissait hors norme jusqu`à la seconde ou tu as essayé de lever le paquet. Le monde autour de toi a tourbillonné.
Est-ce le vide? l`obscurité? le gouffre? Rien de cela n`était une certitude, la seule chose dont tu étais sűre sur c`est que chacune de tes pensées prenait la forme d`une combinaison d`étranges signes, explosant d`une féerie féérie de toutes sortes de couleurs, avant de disparaître dans le grand noir.
- Où suis-je? - tu t`es interrogé dans tes pensées. Cette foi fois-ci deux nouvelles combinaisons de signes sont apparu apparus. Tu t`es doutée douté que tu voyais justement ta question et la réponse. Le temps passait inexorablement. à A chaque question posée et tu obtenais une réponse. Tout à coup tu as commencé à déchiffrer ces signes bizarres. Tu ne sais plus depuis combien de temps tu étais ici mais tu n`éprouvais plus le besoin de sang. Ici la notion du temps était totalement différente de celle du monde humain. Peu à peu tu t`es rendue rendu compte que ce n`était plus toi qui posais posait les questions mais justement celui qui y répondait.
Après des heures d`interrogatoire un point lumineux est apparu devant toi et il a commencé à s`agrandir jusqu'à ce qu`il prenne une forme ovale et de deux mètres de hauteur. La lumière dégagée t`aveuglait.
- Va maintenant, tu es libre. Je t`appellerai lorsque j`aurai de nouvelles questions pour toi - avait dit la voix masculine. Tu as essayé de poser tes questions, d`avoir toi-même des réponses mais la seule que tu as su obtenir c`était le silence. Frustré, tu es passée passé par le portal portail qui t`a ramené au centre de ce même sol en marbre, là où auparavant se trouvait la colonne.
C`est seulement lorsque tu es retourné à la Cité que tu t`es rendu compte que tu avais disparue disparu pour une semaine entière, une semaine que tu n`as même pas vu passer.

Tu as gagné 11 pts de progrès et 140 l de sang.

Citation

Test de réputation, chances de réussite: 80 %.C`est le calme et le silence. Il y a longtemps que tu n`avais pas fait une quête aussi ennuyeuse.
Enfin tu es tombé sur un groupe de passeurs de contrebande à proximité de la Cite Cité. Seulement grâce à cette rencontre que finalement ce n`était pas que du temps perdu. Grâce à cette rencontre, tu n'aura finalement pas perdu ton temps.

Tu as gagné 14 pts de progrès et 168 l de sang.

message de gain de niveau:

Citation

L`expérience gagnée, a augmenté ta stature dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience c`est 7.
L'expérience gagnée a augmenté ta stature dans le monde ténébreux. Tu es maintenant un vampire de niveau 7

je crois qu'on va avoir du boulot :S

[+]
Ultima Thule (S1) : Gargamesh
Moria I et II: Gargamesh
Outil d'aide à la fusion en construction
------

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "gargamesh" (28.10.2008, 01:13)


9

11. 11. 2008, 13:12

L'item Cape écailleuses: le s en trop
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


10

13. 06. 2009, 16:38

Épreuve d`agilité, chances de réussite: 80 %.
Le tronc d`arbre que le Troll utilisait comme matraque a brusquement atterri sur le lieu où tu te trouvais, il y a encore une seconde de cela. Tu les as reconnus. C`étaient les Trolls dont leur petit s`est fait tuer par toi lors d`une de tes quêtes, il y a plus d`un an de cela. Ils ont dû sentir ton odeur lorsque tu passais dans les parages, ce qui les a mis sur la voie de la vengeance.

Les troncs d`arbres brandissaient autour de toi avec une vitesse fulgurante, en levant des chatons de poussière après chaque coup manqué qui s`enfonçait dans la terre. Un bond, un autre, un coup évité, un coup donné. Le rythme de ce combat était très monotone. Hélas, la fatigue avait commencé à se manifester dans tes muscles, ce qui n`était pas le cas pour tes adversaires. Malgré les nombreuses blessures emportées, les Trolles (Trolls??)ne semblaient pas vouloir céder à aucun moment. Tout à coup l`une des matraques a atterri sur ton épaule.

Le choque (choc), la douleur et la stupeur. Le coup suivant a fracassé ton crâne.

[+]
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

Discussions similaires