Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 10. 2008, 12:43

valeur des objets sur le serveur moria(nanites et mana)

Outre le prix en lol,il figue aussi une indication de la "valeur d'un objet" en nanites et en mana.



Est-ce que cela signifie que j'obtiendrai en plus des lol du mana et des nanites si je vends,est-ce une estimation officielle à laquelle je dois me référer en cas de vente,ou bien s'agit-il encore d'autre chose?



(edit)double topic crée par erreur)
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

14. 10. 2008, 13:21

D'après ce que j'ai vu ta deux option, vente et détruire
Vendre pour les lol ou Détruire pour les nanithe et les je sais plus quoi

Pas les deux !!

par contre si quelqu'un peut venir expliquer a quoi correspond les deux bidules, nanithe et mana ^^ sa serait sympa de sa part
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

3

14. 10. 2008, 13:26

Si tu détruits un objet via le Puits des Ames, tu récupères une partie de sa valeurs en Mana et Nanite (10% il me semble).
Ceux ci sont des matières premières utilisées pour ensuite fusionner des items entres eux pour en obtenir des plus puissants ou juste différents.

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…s_des_%C3%82mes

UT 2
ID : 272
Pseudo : Gholm


4

14. 10. 2008, 13:47

je crois que les nanites et mana servent aussi pour les ventes aux encheres, comme monaie

5

14. 10. 2008, 13:51

Pas que je saches non.

Pour les ventes aux enchères, tu utilises les différentes Pierres ( de sang, de coeur, etc...)

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…x_ench%C3%A8res

UT 2
ID : 272
Pseudo : Gholm


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

14. 10. 2008, 14:30

Merci Dreffic au moins quelqu'un qui prend le temps de lire...
Pour ta question Jupiter

Citation

L'option – « Détruire l'objet »
Elle permet de récupérer une partie du mana et des nanites contenus dans l'objet. On peut récupérer, au maximum, 1/10 ième de la valeur des objets.

C'est le seul et unique moyen de gagner ces ressources. Vous ne pouvez pas les obtenir en attaque (que ce soit en sièges ou en embuscade).



Merci de faire une recherche sur le guide de jeu avant, certains prennent le temps de travailler a la mise à jour alors prendre un peu de temps pour chercher avant de poser une question sur ce qui est expliqué déjà ça serait pas mal... Surtout qu'il y a des tonnes de questions a poser sur des thèmes encore non traduit.

7

14. 10. 2008, 17:11

pas la peine de prendre cet air sarcastique . j'ai tout lu comme pas mal de monde mais il y a tellement de nouveauté , désolééééé de ne pas avoir TOUT retenu !!!

8

14. 10. 2008, 17:16

pas la peine de prendre cet air sarcastique . j'ai tout lu comme pas mal de monde mais il y a tellement de nouveauté , désolééééé de ne pas avoir TOUT retenu !!!
En fait l'intérêt n'est pas de tout retenir, mais juste de faire une recherche via la commande adéquate sur le wiki. Nul part il est demandé par qui que ce soit d'apprendre par cœur toutes les "ficelles" du jeu.

Et d'ailleurs, souvent ceux qui vont répondre à ce genres de questions vont eux mêmes allez fouiller dans le wiki pour d'une apporter le lien, de deux être sur d'apporter une réponse correcte.

UT 2
ID : 272
Pseudo : Gholm


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

9

14. 10. 2008, 18:01

Taper (avant de poster) Nanite ou Mana sur le quide de jeu est trop dure ?
non je pense pas, et avant de répondre des sottises ont s'assure que ca n'en est pas.

Discussions similaires