Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 10. 2008, 09:51

: scoumoune, chipolata

zorbaleg (scoumoune)
bouboulina (chipolata)

pushing sur le même ip = ban permanent

2

14. 10. 2008, 11:25

AH OUI et on me reproche quoi cette fois ci. Il est fait état de pushiong et d'une histoire de 15.000 PDP; la,dernière opération entre SCOUMOUNE et CHIPOLATA j'ai adressé un message à l'administrateur en parfait respect du règlement. Je trouve cette façon de procéder totalement scandaleuse et incongrue.

3

14. 10. 2008, 11:30

je vous invite en conséquence à faire preuve de clairvoyance et de m'expliquer très précisemment les raisons de cette décision. J'ai bien l'impression d'être victime de harcèlement moral de la part d'une certaine COROSIE, très COROSIVE à mon égard.

4

14. 10. 2008, 11:40

vous voudrez bien me donner la différence entre la bannissement permanent et l'effacement du compte. De plus, quoiqu'il en soit, je ne me souviens pas récemment avoir fait des échanges commerciaux, hormis un prêt déclaré auprès du modérateur commerce. je souhaite donc que mes droits soient respectés et non pas bafoués.

5

14. 10. 2008, 12:32

Comme j'en ai ras le bol de réffléchir intensemment pour ne pas risquer une pénalisation, je propose de ne conserver qu'un compte sur mon ID. Ceci évitera tout dérapage d'un côté comme de l'autre. Merci en conséquence d'effacer le compte ZORBALEG et de me laisser l'accès au jeu avec le compte BOUBOULINA. D'autant qu'adjoint dans mon clan et le chef LUFFYZORRO étant absent pour un long moment, vous pénalisez en plus le clan ULTIMA COUAC que je ne peux même pas contacter, ce qui est regrettable. Je pense que je peux pas faire plus, pour que tout rentre dans l'ordre.



merci de bien vouloir tenir compte de cette proposition

6

14. 10. 2008, 18:15

Non.

Un compte bannit pour pushing n'est jamais débloqué. Tu as violé le RCA. Tu en payes le prix.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.