Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 10. 2008, 23:03

UT.2 / salut,cherche gros level^^^^

salut,j ai oui dire que certains gros level(plus de 100^^^)allais detruire leur perso,je suis a 88 points,j aimerai pouvoir rnforcer "ma wing",si de gros level voulait;envisageait d arreter ut 2,mp moi,je pourrai etre interresser^^^bonne chasse a tous^^ :thumbsup:

2

14. 10. 2008, 18:22

Si tu as entendu dire que des lvl CENT vont arrêter, et ben je te conseil de t'acheter un sonotone xD
Le niveau max doit être dans les 70 je pense ;)

3

15. 10. 2008, 15:29

Si tu as entendu dire que des lvl CENT vont arrêter, et ben je te conseil de t'acheter un sonotone xD
Le niveau max doit être dans les 70 je pense ;)


:thumbup: exacte Okhatar :thumbup:
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

4

16. 10. 2008, 13:26

il faut lire le texte entièrement , il ne parle pas du niveau mais des points , rolalala

5

17. 10. 2008, 20:03

gros level(plus de 100^^)

Désolé, mais si faut deviner qu'il parle de points...
Et puis, a mon avis, il croyait vraiment qu'il y avait des lvl cents, parce que ça métonnerai que ça l'intéresse de gagne 12 points lol

6

17. 10. 2008, 21:03

rhooo! le mauvais!
il arrête de voir le mal partout?! personellement j'avais bien compris 100 pts, il a juste oublier le "pts" derrière... tu peux peut être rester indulgent... ^^