Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 10. 2008, 20:14

Problème de connection au site BW A SUPPRIMER

Bonjour, mon pseudo ingame pelerin-hashdy

Voilà depuis une semaine, je n'arrive plus à avoir accès au site BW, ce qui fait que je n'arrive plus à y jouer.

Je me permettais de jouer à mon boulot et chez moi mais des deux endroit le site n'est plus accessible.

Pourrait on me dire ce qui se passe où si quelqu'un à une idée pour régler ce désagrément ?

Merci
ID : 56868

Pseudo : Pelerin-hashdy

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pelerin-hashdy" (22.10.2008, 21:42)


2

15. 10. 2008, 17:38

Vu l'intérêt que porte les opérateurs aux soucis des joueurs.
Est ce que quelqu'un sur ce forum pourrait m'envoyer par mp l'adresse mail des opérateurs du jeux?

Merci
ID : 56868

Pseudo : Pelerin-hashdy

3

15. 10. 2008, 17:44

Serveur 1 : Corosie
Serveur 2 : Lulu_le_polo
S'les opérateurs... Quand tu dis que tu n'as plus accès au site, ça veut dire que tu peux plus te connecter ou que la page ne s'affiche plus du tout ? Car dans le second cas, ça vient de toi et les opérateurs ne pourront rien faire pour t'aider à regler un quelconque soucis materiel/logiciel.. Dans l'autre cas ton compte a ptet été bloqué (Insulte ? Pushing ? vente mal faite ? Qui sait..)
EDIT : Je ne te vois pas bloqué (et j'te vois même en congé) sur le S2, du coup j'pense que s'un prob logiciel, du coup s'de toi que viens le problème, les Opérateurs ne pourront rien pour toi...
A noter que la section n'est pas appropriées pour les problèmes, la sections "Problèmes" est tout de même mieux pour ça. Poste la bas et fait eventuellement une recherche forum et tu devrais avoir ta réponse... T'es pas le premier à qui ça arrive sans aucun doute.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (15.10.2008, 17:46)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

15. 10. 2008, 17:46

En postant déja dans la partie aproprié la requête aurait été traité plus vite.
De plus, quel server ? Quel type exact de problème ? Renvois direct a la page d'acceuil apres avoir entré le login ? Erreur de mot de passe ? Ou autre ?

5

22. 10. 2008, 21:41

Je remercie les gens qui m'ont répondu.
Et je vous demande pardon de n'avoir pu trouver la section adéquate (j'avais chercher pourtant)
Le problème s'est résolu comme il est venu. Je ne sais ce qu'il sait passé depuis de WE mais j'ai récupéré l'accès à la page d'accueil BW.

Bon jeu à tous

Vous pouvez effacer ce message
ID : 56868

Pseudo : Pelerin-hashdy