Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 10. 2008, 19:13

Orchidée et petits problèmes

J'ai recemment dropé un bon Orchidée, je suis content, blablabla.
Mais je dispose actuellement d'un bon Fn-Fal, et j'aimerai acheter une arme qui offre plus de coups par tour.
Et c'est là que je me pose la question. Je ne dispose pas de vraiment beaucoup d'argent donc...

Equipement actuel :
Bon Casque Du Prophète
T-shirt Chasseur
Amulette En Platine De La Sagesse
Bracelet En Platine
Bon Anneau En Platine
Bon Short
Bon Fn-Fal


Avec l'orchidée, faut il que j'achète un bon AK ? Ou alors reprendre des bons uzis ? Ou bien essayer de trouver un bon MP5K à petit prix ? Ou alors le vendre et m'acheter plus de perception, du faucon etc etc...

mes stats avec équipement :
FORCE 23
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 23
APPARENCE 45
CHARISME 39
RÉPUTATION 19
PERCEPTION 46
INTELLIGENCE 21
SAVOIR 36

Je n'ai que 3000 pdp et quelques objets qui pourraient me peremettre d'atteindre très difficileùment 5000 pdp...
JE demande votre conseil ?(

2

13. 10. 2008, 19:52

bah tout dépend de ton niveau, je te conseil:

bon XXX du berger

bpnne vest du l'orchidée

ton set platine ( ?? je ne sais pas ce qu'il fais donc ??)

bon XXX du contrebandier

bon mp5k

bon uzi





a part si tu peux t'acheter 2 bon mp5k ( sinon contace-moi pour tes objets avendre on sais jamais ^^)

"Memento Mori"

3

13. 10. 2008, 20:01

Pour dire les choses franchement : Pour 3k, t'auras rien de mieux que ce que t'as déjà.
Après t'as le choix full percep + Bon Fn fal, ou 2 bon uzis + Bon Orchidée.
Espionne tes cibles, pour un corps à corps, prends les uzis + orchi (faut quand même du hp pour tenir vu que ça te vire de la def..), pour un gunner, prends le fn-fal + stuff percep.. Et le tour est joué...
Pour améliorer ton stuff, du bon berger/du bon chasseur eventuellement pour le Fn Fal..
Du solaire, ou de l'insidieux (ça c'est que pour l'attaque) restent une idée mais chère, comme tout ce que tu vas devoir trouver pour progresser t'manière.. estime toi heureux d'avoir trouvé un bon orchi.. Essaye à la rigueur d'éco pour 2 bon Mp5k et du stuff percep mieux que celui que tu as pour compenser la perte de la veste chasseur (car bon, même si tu fais mal, si tu touches pas ça sert à rien =/)...
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

4

13. 10. 2008, 21:05

Ok, merci pour vos conseils :D

5

14. 10. 2008, 13:35

dommage que tu sois sur serveur 1 j'aurai bien voulu te l'acheté ^^
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

6

14. 10. 2008, 14:51

Je pense que tu devrais penser à un set mieux que le platine en attaque car le charisme c'est super en défense mais en attaque ça sert pas énormément.

Autrement je suis d'ac avec funny.
Mon iD UT1:38398
Mon ID UT3:1510

J'aide pour tous les sièges sur Ut1, si vous avez besoin, mp moi ^^
Je n'arrêtrais de me battre que lorsque ma vengeance sera assouvie.

7

17. 10. 2008, 18:40

Finalement, j'ai vendu le bon orchidée et :
-T shirt chasseur changé en orchidée simple
-acheté set faussé
-Bon fn fal changé en bon MP5K et un parfait magnum en attendant le deuxième
-J'ai pris du bon berger pour la tête
-J'ai augmenté de 5 ma perception en entrainement

:)

8

18. 10. 2008, 10:04

Uh... set faussé ? pour gunner ? euh... pourquoi ?
UT1 : 2829

9

18. 10. 2008, 13:19

Pour le charisme/reput pour pas trop cher sans doute... Perso j'aime pas bien le set faussé.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

10

18. 10. 2008, 14:02

Le set faussé est excellent à bas/moyen niveau perce que très polyvalent, mais ensuite, il n'y a guère plu que les chasseurs qui lui trouvent une utilité...
Bref, j'aurais pas acheté un faussé à ce niveau... mais on, j'aurais pas vendu le bon orchidée alors bon...
UT1 : 2829

11

18. 10. 2008, 19:05

Je me suis dit que, sans pdp et avec un bon Fn Fal, le bon orchidée ne m'aurait pas servit à grand chose...
J'ai prix le faussé pour avoir a la fois répout et charisme, et pour pouvoir un peu me défendre contre les CaC qui me massacrent normalement (en plus c'pas cher ^^)

12

19. 10. 2008, 09:40

Et dans maximum 1 mois tu vas te bouffer les doigts de l'avoir vendu parce qu'un bon orchidée c'est INDISPENSABLE pour un gunner alors que :
ton set faussé te servira plus à rien
ton bon berger sera perimé

tu devras donc tout racheter hormis le bon mp5k, sauf qu'au lieu d'avoir un bon orchi à la vente t'auras juste 2-3 items banals que tu peineras à vendre...
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

13

19. 10. 2008, 10:52

+1 fredook vendre son bon orchidée quand on est gunner c'est pas terrible
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

14

19. 10. 2008, 14:42

Je suis d'accord, surtout que c'est bien pratique pour assurer les expés quand on a du bon stuff percep à coté.
Bref, c'est un choix, respectons le.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

15

19. 10. 2008, 15:19

J'alais pas garder le bon orchidée avec un bon fn fal, sans argent, sans autre équipement, et sans même pouvoir l'équiper...
C'est comme donner un objet légendaire à un niveau 1. C'est sur, au niveau 50 ça lui servira beaucoup et il ne le vendra pour rien au monde, mais bon, en attendant, il va pas se faire chier pendant 50 niveau sans thune alors qu'en le vendant il pourra très bien progresser plus vite (en plus, quand il sera lvl 50, les prix auront certainement baisser)

16

20. 10. 2008, 14:15

1- le vendre si tu peux pas le mettre est sans doute une bonne décision meme si tu le regretteras surement. je ne sais pas quel niveau tu es mais j'ai acheté une chevaliere faucon que je n'ai pu mettre que 20 niveaux plus tard et je ne l'ai jamais regretté vu le prix que cela valait le jour ou j'ai pu le mettre
2- a faible niveau, (et à haut niveau aussi) il ne faut jamais privilégié la defense car cela ne te rapporte que tres peu. cela te permet juste de ne pas te faire piller
il vaut mieux reussir 10 attaques sur 16 et raté toutes ses defenses que reussir 5 attaques et réussir 10 defenses.
3- si tu veux devenir un vrai gunner, il te faut un vrai bas avec soit du soleil soit du berger
pour le haut ton chasseur t'aurait été plus utile que l'orchidé en ciblant bien tes attaques
et au niveau de la bijouterie, tu devra si tu souhaites etre un bon gunner investir soit dans un faucon soit dans du solaire. il aurait fallu que tu vois avec ce que ton clan a pour que vous ayez au minimum l'un de ces deux sets en armurerie.
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

17

20. 10. 2008, 22:09

Je n'ai pas du tout le même avis que toi !
1/Je suis désolé, mais pour le haut, un orchidée vaut mieux qu'u nchasseur pour quelqu'un comme moi qui ait 2 bons MP5k... (pour 10 attaques, cela correspond à 200 dégats en plus, alors je peux me permettre d'en louper 1 ou 2...)
2/ OUi, set faucon, set solaire encore mieux, mais bon, faut voir les prix aussi ^^' Monclan possède un set faucon, et je pourrais l'utiliser dans 1 niveau.

Dernière chose, tu as acheté une chevalière faucon y'a 20 niveau, et tu n'as pas été déçu du résultat... Ben tu t'es fait doublement enflé. Premièrement parce qu'avec un set facilité tu aurais pu le mettre plus tot, ensuite parce que le prix de la chevalière/anneau faucon à presque été divisé par 3 en quelques mois...

18

23. 10. 2008, 15:48

non je n'ai pas été décu du resultat
je l'ai acheté 28 k pdp et il vaut facilement dans les 60k pdp aujourd'hui sur le serveur 2.
sache que fasse à de vrai gunner (je le fus pendant longtemps) tes 10 attaques ne valent pas tripette vu que tu n'en rateras pas juste 1 ou 2 mais au moins la moitié. Lorsque tu as 15 points de difference en perception, tu as pas besoin d'avoir beaucoup d'attaque, tu vas toucher à tout les coups etl 'autre raté un maximum d'attaque.

apres l'orchidée est le meilleur haut pour gunner car il te permet de t'attaquer à des cac que ne te permet pas le chasseur.

et le set solaire n'est pas mieux que le set faucon, tu as peut etre une attaque de plus mais tu manque de defense et tu n'as pas l'esquive qui va avec le faucon ni la perception supplementaire.
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

19

25. 10. 2008, 18:55

Tu joue sur le serveur 2 , je savais pas :p
Mais sur le 1, le prix du faucon tourne autour de 10k...
Le solaire fille autant de perception que le faucon ;)
15 de perception de diffèrence ? Trouve moi donc un haut qui file 15 en perception :p

20

25. 10. 2008, 19:24

Citation

Le solaire fille autant de perception que le faucon

Faux. Le solaire donne moins de percep, et pas de reput.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

21

26. 10. 2008, 14:50

non je n'ai pas été décu du resultat
je l'ai acheté 28 k pdp et il vaut facilement dans les 60k pdp aujourd'hui sur le serveur 2.
sache que fasse à de vrai gunner (je le fus pendant longtemps) tes 10 attaques ne valent pas tripette vu que tu n'en rateras pas juste 1 ou 2 mais au moins la moitié. Lorsque tu as 15 points de difference en perception, tu as pas besoin d'avoir beaucoup d'attaque, tu vas toucher à tout les coups etl 'autre raté un maximum d'attaque.

apres l'orchidée est le meilleur haut pour gunner car il te permet de t'attaquer à des cac que ne te permet pas le chasseur.

et le set solaire n'est pas mieux que le set faucon, tu as peut etre une attaque de plus mais tu manque de defense et tu n'as pas l'esquive qui va avec le faucon ni la perception supplementaire.


FAUX ! UN bon orchidée est plus utile à un gunner qu'un bon chasseur en toutes circonstances et surtout avec des uzis ou mp5k. Testé retesté et approuvé, que ce soit contre un gunner ou un CaC
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

22

28. 10. 2008, 13:03

Citation

Le solaire fille autant de perception que le faucon

Faux. Le solaire donne moins de percep, et pas de reput.


Mon Set Solaire me donne de la Réputation mais bon, c'est une Bonne Chaîne Solaire + 2 Bonnes Chevalières Solaires. :P


[ReV0LtA]

23

28. 10. 2008, 15:28

ça n'empêche que le solaire n'en donne pas lol
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Discussions similaires