Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 10. 2008, 17:16

Plainte contre Symanovitch: Retirer

Citation

Hier, 21:01

You have been warned
Hi ogre!

You just got a Avertissement because of a breach of forum protocol ({$Raison}). Avertissements do not endanger mempership at all but repeated infractions may result in banning.

The Raison for this Avertissement is the following post:


Citation


moi je te fit que si tu veu t'en débarasser contact moi!
Ogre : 1237



This Avertissement will expire in 1 mois (11. 11. 2008, 20:01).

Yours sincerely,
the Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net Team



Pourquoi je me fait aborder en anglais sur un serveur francais??? Malgré 2 messages lui disant que je souhaite qu'il me le traduise, j'ai rien recu...
Si il n'est pas capable de traduire en francais, Je me demande ce qu'il fait a être modo sur un serveur francais!
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ogre" (13.10.2008, 18:29)


2

13. 10. 2008, 17:27

Parce que c'est un message automatique qui n'est pas programmable, ce n'est pas lui qui l'a écrit, c'est le forum qui est conçu ainsi

EDIT : Ah, j'oubliais :

Citation

Rappel: Toute plainte contre un modérateur doit se faire par MP au super modérateur, aucune plainte ne sera traitée publiquement.
Si tu portes plainte ici contre un modérateur, ça donne un vice de forme, et ta plainte ne sera jamais plus valable

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (13.10.2008, 17:38)


3

13. 10. 2008, 18:27

Okay alor^^ JE m'excuse d'avoir poster inutilement

Je retire ma plainte alor si c'est un message automatique.. Juste dommage qu'il ne peux être traduit car ses aggassant de ne pas pouvoir lire dans la langue francaise^^
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

4

13. 10. 2008, 18:34

Je ne te le fait pas dire, faudrait qu'on trouve quand même.

Bon, topic fermé

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

13. 10. 2008, 23:22

La traduction de ce message automatique donne ceci en gros :

MESSAGE D'AVERTISSEMENT :
Vous avez été averti dans le post suivant : "(Raison : figurant ci-dessous)".
Un Avertissement n'affecte pas votre capacité sur le forum, mais gardez à l'esprit
que trois avertissements pour d'autres infractions peuvent aboutir à une interdiction
de votre compte forum.
Les raisons de cet Avertissement sont : .....
Cet Avertissement arrivera à expiration dans un mois.