Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 10. 2008, 22:48

--Belial--,Reena

  • Belialthedemon(--Belial)
  • Reena (Reena)

Pushing=10 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

13. 10. 2008, 00:06

Bonsoir,

Je me connecte et je vois que je suis banni pour "pushing",... . Je ne comprends pas pourquoi je suis ban, alors qu'un ami (et surtout dans ce cas si, mon cousin) me donne son équipement, et ses biens alors qu'il décide d'arreter de jouer ?!
J'ai joué à beaucoup de jeux différents, des mmo surtout, et je n'ai jamais vu ce genre de pratique être sanctionnée.
Au pire, je peux imaginer un avertissement, une prise de contact pour connaitre les raisons de ce don soudain, mais un ban, sans préavi,... C'est une blague? Comme le Push??
En effet, dans notre cas ne parle-t-on pas d'un "pull", faut m'arrêter si j'me plante hein, mais si j'men réfère au règlement, on parle de push quand c'est le joueur le mieux classés qui est bénéficiare, hors je suis loin d'être mieu classé que lui o/ .
Donc je suis ban, parce que j'ai enfrain le règlement,... un ami arrête, il ne peut pas léguer ses biens à qui lui plait, il est obliger de tout delete !
Ou alors !! Faut le faire stratégiquement, il doit tout envoyer au compte goute ! A moin que nos bons opérateurs (qui font pas la différence entre pull et push :thumbsup: , si les flics commencent à confondre les voleurs et les violeurs on est pas dans la merde) veillent au grain, et surveillent même les transactions à long terme.
De plus j'aimerais bien savoir pourquoi certains cas de "Push" ne sont sanctionnés que de 7 jours, alors que nous avons été sanctionnés pour 10 jours ?!(Si l'opérateur peut choisir la sanction, selon son humeur les circonstances, c'est cool, mais c'est indiqué nulepart, donc j'me renseigne).

Voila, en plus concit ça donnait : J'aimerais savoir pourquoi exactement je suis ban, vu que quand je me réfère au réglement, la définition de push ne correspond à aucun acte que j'ai pu commettre ! Ensuite s'il s'agit de pull, j'aimerais savoir si dans le cas de circonstances comme celle-ci (un ami qui arrête et qui lègue ses biens), la sanction, si sanction il y a, reste la même ?!


Faut pas se sentir agresser hein, les sous entendus c'est juste parce que j'le pense pour déconner :love:
Bien à vous :D
Reena


ps : Ah oui, ca fait aussi partie du jeu de donner le nom de compte des "fraudeurs", c'est "pas fait exprès" ou c'est pour augmenter les chances de hack du compte :thumbdown: Pouvez mettre le pass aussi, faudrait pas leurs rendre la tache trop difficile !
ps2 : "--belial" s'écrit en fait "--Belial--", t'aimerais bien qu'on t'appelle "lulu le" au lieu de "Lulu Le Polo" ?
ps3 : Si ça tombe j'me plante tout à fait, et en fait je suis bien ban pour pushing, pck c'est vrai j'avoue, j'ai envoyer 5 amulettes d'une valeur de 1200 LOL CHACUNES à --Belial--. Enfin, si c'est le cas, vous pourriez remplacer les Op's par des programmes hein, parce que niveau analyse des situations y'a encore un pti soucis :cursing:

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Reena" (13.10.2008, 00:28)


3

13. 10. 2008, 01:55


Qu'est ce que tu veux que je te reponde....




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

13. 10. 2008, 10:01

Non mais t'as lu mon post ?!

Je n'ai jamais contesté avoir reçu quoi que ce soit, donc je ne vois pas l'intérêt de venir planter un screen tout beau montrant que tu as raison ! 8|

j'aimerais savoir si dans le cas de circonstances comme celle-ci (un ami qui arrête et qui lègue ses biens), la sanction, si sanction il y a, reste la même ?!

ps: "Qu'est ce que tu veux que je te réponde"
:D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Reena" (13.10.2008, 11:00)


5

13. 10. 2008, 12:00

La distribution d'objets est strictement interdite.

p.s. merci




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam