Vous n’êtes pas connecté.

Contenu du profil irrégulier bonjour

1

22. 11. 2007, 13:41

bonjour

bonjour mon id est : 4772 je vous ecrit car on a subit un truc pas cool une personne rentrer dans le clan elle nous espionne tous prend des info sur tout et quand on le choppe sur le faite et disparait et oui son adresse id existe plus plus de trace d'elle et donc on voudrai avoir le nom de son news perso ou quel soit sanctionner car d'apres ce que j'ai comprit le double compte et sanctionner et de plus pour pas quelle nous refasse le coups voila deja le nom avec le kel elle c'est inscrit dans notre clan at4ena on a plus son id vu quel a delte son perso pour pas qu'on puisse prouver quoi que se soit merci de me recontacter merci on et vraiment en colere

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "spectre" (22.11.2007, 14:31)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

24. 11. 2007, 21:23

Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de retrouver le joueur en question en ayant en disposition que le nom du personnage qui n'existe plus. Si tu possèdes son numéro ID, adresse e-mail ou quelconques cordonnées n'hésites pas a me les poster.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Discussions similaires