Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 10. 2008, 16:49

Plainte pour non respect d'une offre commercial et SPAM

Réaction, CaC, Guns EN VI

Je porte doublement plainte contre Hellman pour non, respect d'une offre commercial et SPAM
RECHERCHE BON DEMO AVEC MINI 20 EN AGI
ID 20042 SAMZ

2

12. 10. 2008, 17:15

Bonsoir, j'ai été saisi par Hellman concernant cette VI - En fait il s'est produit que l'annonce de SAMZ proposait une arme (BON AK) en VI, sans en préciser le nombre disponible -

Hellman pose une VI sur cet item - Voyant qu'une première VI pour l'item a été postée avant lui, il retire son offre en stipulant qu'il ne c'était pas aperçu de la VI, puis il va faire une VI sur une arme similaire sur un autre topic ou il achète et paye cet item --

Echange de MP entre SAMZ et HELLMAN qui lui fait part qu'en fait il y avait deux bons AK à vendre et que par conséquent il doit honorer sa VI - Je tente un arrangement entre SAMZ et HELLMAN sans succès le vendeur réclamant à ce que la VI aille à son terme conformément au règlement commercial - Je ne vais pas contre le règlement loin de là, mais comme je l'ai précisé sur le topic de vente il y a eu confusion sur le nombre de BON AK à vendre par SAMZ --

HELLMAN depuis tente de vendre son BON AK pour pouvoir honorer sa VI envers SAMZ, ce qui bien evidemment ne peut pas se faire ne 24h à moins d'n coup de bol.

Pour ce qui est du SPAM dont parle SAMZ et pour lequel il dépose plainte, il s'agit simplement d'une réponse faites au vendeur sur une histoire commerciale, je ne le considère pas comme du SPAM celà à en effet rapport avec cette vente (je vais pas me faire aimer de SAMZ moi) - J'ai moi même conseillé à HELLMAN de poster sa reponse sur le topic de vente afin que les modos puissent avoir un suivi de cette vente, partant en vacances cette semaine -

Je laisse le soin bien evidemment à l'opérateur de décider de la suite à donner, pour HELLMAN si un modo ou un Smodo veut lui mettre un avertissement pour SPAM que cela soit fait mais je m'estime autant responsable que lui, ce dernier ayant agit à ma demande (j'assume sans soucis) -

3

12. 10. 2008, 17:53

il n'y avai pas deux Bons AK à vendre en même temps, mon topics était entérré depuis 4 jours après la vente du premier et je l'ai remonté dans la liste des offres de ventes quand j'ai mis le deuxième sur fofo, donc il n'y avait pas de problème concernant le post, au lieu de croire tout de suite que le vendeur remonte un vieux sujet sans changer le titre et donc de le croire fautif, il faut se renseigner. surtout qu'il n'a pas attendu longtemps pour retirer sa VI, 5 mn...

Ce qui ne me plait pas dans l'hstoire avec Hellman, c'est qu'il n'y ait eu de réponses de sa part à mes mp mais plutôt un recourt systématique à EGON, donc vu qu'il a voulu mêler les modos à cette histoire autant appliqué le règlement à la lettre.

Puis Egon, tu lui a peut être conseillé de marquer sa réponse face à cette situation, mais je vois plus un genre cours de "comment faire poser faire un bon sujet?" alors c'est un peu loin d'une réponse pouvant contenir simplement : "Je vend le premier Bon AK 47 pour pouvoir honorer ma VI si tu pouvais mettre la vente en attente", donc au lieu de donner des conseils sur mes messages de vente, qu'il apprenne à honorer ses VI.

je maintiens ma plainte pour SPAM, pour celle de l'offre commercial, je veux bien patienter 4 jours avant de la remettre en marche.
RECHERCHE BON DEMO AVEC MINI 20 EN AGI
ID 20042 SAMZ

4

12. 10. 2008, 18:05

L'argument pour spam n'est pas recevable, cette histoire l'implique directement aussi il n'y a rien à redire. Ensuite concernant le retrait de l'offre c'est assez ambigu, samz tu te plaint d'un irrespect du règlement commercial mais de ton coté ton topic n'est pas en règle non plus! Je ne vois nulle part les messages de transaction qui DOIVENT figurer dans l'offre d'origine ou dans les Ups. Les tiens n'apparaissent nulle part par conséquent ton topic n'est pas en règle et c'est en parti responsable de cette situation: ton argument disant que tu as ressorti ton vieux topic de vente et que tu as eu 2 bons AK aurait pu être recevable si les dits rapport de transactions étaient la comme ils auraient du l'être.

Donc c'est au choix, soit vous prenez tous les 2 un avertissement pour infraction commerciale avec un éventuel ban IG, soit tu laisses tomber la plainte et tu veilles dorénavant à garder tes topics en règle (surtout si tu exiges que le règlement commercial soit appliqué à la lettre).

à toi de choisir.

5

12. 10. 2008, 19:41

si je suis averti pour cette infraction, alors il va falloir que vous fassiez tous les sujets, car je ne suis pas le seul et je n'aime pas recevoir de préssions pour retirer une plainte. donc je maintiens pour l'offre commercial même si ca doit me faire bannir. Ce qui serait injuste aux vue du nombre d'infractions, au point de réglement que vous utilisez contre moi, et il vous faudrait régulariser tous les sujets du coup car la loi doit être pour tous le monde pareil.

Je m'évertue à le faire quand je n'efface pas machinalement les messages, ca arrive et on a pas de corbeille pour pouvoir les récupérer comme sur le fofo, la preuve sur certains de mes topics ou j'en ai déjà mis plusieurs.
RECHERCHE BON DEMO AVEC MINI 20 EN AGI
ID 20042 SAMZ

6

12. 10. 2008, 19:57

Très bien, avertissement à tous les 2 pour infraction commerciale et je laisse Corosie décider s'il doit ou non y avoir des sanctions IG.

Je ne fais aucune pression sur toi, il est vrai que certains posts ne respectent pas ce point mais chaque fois que nous le remarquons nous agissons, comme pour n'importe quelle autre infraction aussi l'excuse du "y en a d'autres qui le font" ne tiens pas.

Bon jeu.

7

12. 10. 2008, 19:59

donc maintenant je me ferais une joie de vous signaler chaque infraction de ce genre pour que tout le monde soit en règle ;)

j'espère que chaque signalement sera traité aussi rapidement
RECHERCHE BON DEMO AVEC MINI 20 EN AGI
ID 20042 SAMZ

8

12. 10. 2008, 20:01

SI tu n'as que ça à faire ne t'en prives surtout pas ;)

9

12. 10. 2008, 20:12

Je ne veux pas en rajouter une couche loin de là mais pour rebondir, SAMZ je t'invite a aller jeter un oeil sur la bijouterie du S2 et tu verras que ce que tu prends comme étant une punition sur toi n'en est pas une car les joueurs du S2 pourront tous confirmer que le règlement est appliqué et ils ne s'en plaignent pas malgré le fait que les avertissements tombent. Allez bonne soirée à tous

10

12. 10. 2008, 20:26

j'accepte mon averto mais il va vous falloir en mettre parce que je vais regarder de plus près tous les sujets, pour vous aider dans votre travail bien sur^^

là, j'ai pas le temps mais j'ai déja survolé un ou deux sujets qui devrait faire affaire pour ce soir :thumbsup:
RECHERCHE BON DEMO AVEC MINI 20 EN AGI
ID 20042 SAMZ

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

11

12. 10. 2008, 23:07

Citation

Ce qui ne me plait pas dans l'hstoire avec Hellman, c'est qu'il n'y ait eu de réponses de sa part à mes mp mais plutôt un recourt systématique à EGON, donc vu qu'il a voulu mêler les modos à cette histoire autant appliqué le règlement à la lettre.
pour répondre à cela je dirais que j'ai la preuve que c'est toi qui a commencé à vouloir porter plainte :
http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…43761810&type=1

j'ai trouvé un acheteur pour mon bon ak l'offre est en cours, et après je reprend le bon ak de SAMZ...
Et oui, c'est ce qui s'appelle faire preuve de bonne volonté... c'est pas le cas de tout le monde malheureusement :thumbdown:
Si tout cela ce passe ainsi, y aurait il encore des raisons de ban ? ou l'affaire est bouclée ?


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

12

12. 10. 2008, 23:16

Bonsoir Hellman, je ne parle pas au nom de Corosie mais si la transaction est conclue je ne pense pas qu'il y aura un BAN (maintenant je ne suis pas opérateur), mais tu auras fait ton possible pour que celà s'arrange - Là tu as eu un avertissement pour infraction aux règles commerciales

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

13

12. 10. 2008, 23:37

Bonsoir EGON,
me voilà rassuré... Quand à l'avertissement, je le prend bien, je ferais désormais plus attention, ce cas était quand même spécial, mais on en apprend tous les jours... ;)
Il y a quand même un vendeur qui risque pas de me revoir chez lui ! ^^
D'ailleurs je le contacte IG pour l'avertir de l'issue que j'ai trouvé à ce conflit, afin qu'il vende pas son ak à quelqu'un d'autre que moi, il manquerait plus que ça...


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

14

13. 10. 2008, 10:26

et voilà, les transactions sont faites...

BloodyJames a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Ak-47.
Les objets obtenus: Casquette.
Les points de progrès obtenus: 10000.

SAMZ a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Casquette.
Les objets obtenus: Bon Ak-47.
Les points de progrès offerts: 10000.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

15

13. 10. 2008, 12:42

Transaction entre Hellman et SAMZ effectuée - Je pense que nous pourrions en rester là à toi de voir Corosie

Discussions similaires