Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Pas du joli joli

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 10. 2008, 22:38

Pas du joli joli

Voilà ce que nous avons reçu comme message vulgaire de la part de phyrexia pendant un siège, je porte donc plainte contre phyrexia.

**********************************
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…43402054&type=2


EDIT D'EGON : vous ne devez pas copier coller le message reçu, vous devez mettre le lien du message, j'ai donc effacé son contenu -

**********************************
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Nightprowler" (12.10.2008, 09:11)


2

12. 10. 2008, 08:46

Bonjour j'ai édité et modifié ton post, en aucun cas le message en lui même ne doit être posté sur la plainte - Vous devez seulement mettre le lien du message en question dans votre plainte - Bon we

3

14. 10. 2008, 11:57

phyrexia (phyrexia)

3 jours de blocage pour un message vulgaire envoyé au clan Kaamelott.