Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 02. 2008, 16:38

Rating - Étoiles pour qu'il soit pris en compte minimum de 3 "votes"

Bonjour! Je voudrais savoir si c'Est normal que le système de rating du forum
ne fonctionne pas. Je parle des étoiles qui permetent d'indiquer la qualité d'un
sujet donné afin de guider les nouveaux vers les bons sujets lors d'une recherche.
A tout le moins, c'est comme ca je l'utiliserais :P
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

2

17. 02. 2008, 17:12

Ca marche, là. je viens de cliquer sur 4 étoiles pour ton topic et elles sont bien affichées. En fait, il ne faut pas cliquer sur le texte à côté, mais sur les étoiles elles-mêmes.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

17. 02. 2008, 17:48

en bas de message, je clique, et ca ne change rien dans l'index des sujets. est-ce que tu vois
les étoiles sur l'index des sujets toi? car moi c'Est que dale Xd
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

4

17. 02. 2008, 20:24

3 étoiles visibles dans l'index de "Bugs et problèmes" pour ton topic. Si tu n'en vois aucune, essaye de vider ton cache et tes cookies, juste pour voir si ton PC ne veut pas voir les nouvelles infos ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

17. 02. 2008, 22:33

Hello,
en fait, suite à ton message, j'ai testé de noter, j'en ai mis 4.
Je ne sais plus trop combien de temps apres, j'en ai mis 3.

Je ne sais pas si d'autres personnes ont essayé de noter ce sujet, et si ca a influé sur les étoiles, mais il semblerai que les modifs ne soient pas immédiates. Et peut etre que seul les modos peuvent utiliser ces fonctions, car le nombre d'étoiles correspond à chaque fois au nombre que j'ai mis.
Pour tester, je viens de mettre 5 étoiles, on verra bien ;)

Edit: en fait, je ne devais pas etre bien réveillé... ^^ les modifications sont immédiates
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

6

18. 02. 2008, 00:28

Non non, tout le monde peut voter, avec prise immédiate, preuve:
Il y avait 4 étoiles, je suis méchant donc j'en met une(en vérité, c'est que vus que c'est une moyenne, si j'avais mis 5, je ne suis pas sur du résultat) et paff sa fait des chocapics il y a plus que 3 étoiles!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

7

18. 02. 2008, 02:19

J'ai voté pour plein d'autres sujets pour tester depuis quelques jours,
et comme on peut voir, il n'y a rien . alors ca prend un modérateur pour voter
en premier pour ensuite laisser les autres voter
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

8

18. 02. 2008, 09:34

c'est assez fastidieux si un modérateur doit noter chaque sujet.... lol
je vais essayer de les noter à partir de maintenant pour voir ce que ca donne, mais je ne vous promet rien ^^

Par contre, le premier "rating" n'est pas immédiat
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

9

18. 02. 2008, 10:26

Je pense plutot qu'il faut au moins 3 personnes pour qu'il y ai un "rating". Car 1 rating ne doit pas etre significatif.
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

10

18. 02. 2008, 10:28

Je ne pense pas que ce soit ça, Kortal. Je ne suis pas encore officiellement modérateur (même si mon dossier avance ;) ) et pourtant, je voyais bien dans la liste le rating du sujet après mon vote. Alors, soit on ne voit que son propre vote avant qu'un modérateur passe, soit j'ai des pouvoirs cachés et ma mégalo galopante va pouvoir revenir (je serais le maiiiiiiitre du monde, un jour)
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

11

18. 02. 2008, 12:00

Oui, en fait, ca me parait plus plausible la solution de Kiroyo, que le rating ne soit affiché qu'apres un certain nombre de notations... C'est ce qui parait le plus logique ^^
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

12

19. 02. 2008, 00:42

c'Est probable alors! ;)
quoique je préfererais un rating instantanné plutôt qu'en attente de moyenne :P
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

13

25. 02. 2008, 15:18

le systeme est bien comme ca je trouve

14

25. 02. 2008, 15:19

tu pourrais me dire en quoi il est bien de devoir avoir 3 votes pour voir un vote? l'absence de vote entraîne l'absence de vote à mon avis :P
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

15

25. 02. 2008, 15:31

bah il faut penser à voter pour les sujets, apres, ca deviendra peut etre une habitude. Il faut qu'il y ai plus de personnes qui prennent le temps de le faire, et on pourra voir un peu ce que ca donne ;)
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

16

25. 02. 2008, 15:40

bon d'accord ^^
Je me propose comme volontaire voteur de topics :D
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

17

25. 02. 2008, 16:46

Bleh je viens de faire des tests :
nous avons été 4 personnes a voter dont moi-meme sur mon propre sujet de test et le rating n'apparait toujours pas,
je crois malheureusement que seul les modérateurs peuvent apposer un rating sur un topic donné!
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

18

25. 02. 2008, 16:47

Je vois pourtant 3 étoiles sur ce sujet... ;)

les etoiles indiquent d'ailleurs 19 votes, pour une moyenne de 3,16...

19

25. 02. 2008, 16:50

Je viens de noter un autre sujet et ça ne l'a pas affiché, donc non ce n'est pas du fait que l'on soit modérateur ou non.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

20

25. 02. 2008, 16:58

bon je viens de faire un test supplémentaire : ca prend 5 voteurs sans modérateur pour voter un sujet!!
Enfin on a la réponse! :P
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

21

26. 02. 2008, 10:59

et c'est par ce miracle de statistique que tout les posts de Ariel se retrouvent avec 5 étoiles et les autres zéros....

je sent que je vais me créer 4 autres comptes vite fait pour noter mes posts de vente moi...
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

22

26. 02. 2008, 11:11

Bonjour,

C'est quoi cet espèce de délire autour de la notation des posts ? Je savais même pas que ce système était mis en place.

Et je ne regarde jamais ça avant d'entrer sur un post de vente ou d'achat ...

23

26. 02. 2008, 11:26

ben c'est visiblement en place, et si toi tu as l'intelligence de na pas entrer dans un magasin juste parce que l'enseigne est jolie et clignote, sache que ce n'est pas le cas de la majorité de tes contemporains ;)
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

24

26. 02. 2008, 12:21

et c'est par ce miracle de statistique que tout les posts de Ariel se retrouvent avec 5 étoiles et les autres zéros....

je sent que je vais me créer 4 autres comptes vite fait pour noter mes posts de vente moi...
Eh oh, sautes pas aux conclusions trop rapidement surtout de façon aussi méchante. Tu la traite de tricheuse...
Ya pas eu de comptes bidon sinon MON compte de test pour justifier mes arguments. Par la suite, j'ai réussi à
convaincre certaines personnes de voter pour chacun des topics qu'ils voyaient. évidemment, ils vont voter pour
les posts qu'ils voient en premier, soient ceux d'une joueuse active soit Ariel! Même moi j'ai pas d'étoiles à mes posts
(sinon celui-ci)
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

25

26. 02. 2008, 13:23

lol... j'ai pas eu besoin de créer le moindre compte que ce soit pour parvenir à avoir des étoiles sur mon topic suite à cette discussion... Personnellement j'ai un clan plutôt actif et qui apprécie beaucoup l'entraide...

Mais je suis contente de voir que tu as remarqué mes étoiles si vite ;) Ça prouve que c'est visible :P

Méchante #3

26

26. 02. 2008, 14:07

je suis désolé de m'être mal fait comprendre, je ne voulais pas t'accuser de tricherie, je me doutais que tu étais passée par ton clan pour avoir cette affiche hollywoodienne.

ce que je veux souligner c'est que justement il est facile de se "fabriquer" un rating de 5* sans que ce soit la "vrai note" attribuée a ton post par les joueurs qui y passent.

Je voulais donc par ce trait d'ironie manqué (non je ne vais pas créer 18 comptes mules pour upper et noter mes posts) que ce système n'étais pas au point du tout, et qu'il pouvais inciter a des abus.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

27

26. 02. 2008, 16:42

C'est sur que sur les topics de vente, ce systeme de rating n'est pas des plus indispensables...

Personnellement, je le voyai plutot pour les messages de problemes, ou de bug, (enfin tout sujet autre que commerce) afin que les joueurs qui font des recherches sur le forum avant de poser une question (est ce que ca existe ? ^^) puisse avoir une premiere appréciation des posts qui pourraient leur etre interessant à consulter.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

28

26. 02. 2008, 22:22

je suis de ton avis Kortal, c'était ma première idée en lançant ma question du départ. Mais il est vrai que les étoiles font ressortir un message plus qu'un autre dans le commerce.. :P mais bon, pour a part, ça autant de valeur que la publicité aggressive!
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]