Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 10. 2008, 16:21

nouveau serveur MORIA

Bonjour,

Nous avons un plaisir de vous annoncer que la semaine prochaine (le 14 octobre 2008, vers 12-14h) le nouveau serveur MORIA sera mis à jour.

Lundi, vous pourrez trouver plus d'infos dans le guide de jeu.

BWTeam

2

14. 10. 2008, 11:13

Chers joueurs,

Le nouveau serveur (R3) MORIA à été mis à jour!
L`enregistrement: http://r3.fr.bloodwars.net/r.php

Bon jeu!
BW Team

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

14. 10. 2008, 17:51

Bonjour à tous,
suite à l'ouverture du premier serveur Moria français vous êtes nombreux à vous poser certaines questions.

Qui sera l'opérateur de se serveur ?
Quand aurez vous des forums dédiés a ce serveur ?
Quand va être complèté le wiki ?
Etc, etc .

L'équipe est en train de plancher, que ce soit au niveau du grand BW qu'au niveau de notre petite équipe ici même. Je vous rappellerais simplement que nous ne sommes pas des sur-hommes et encore moins des Dieux, et qu'un travail comme l'installation et la mise en place d'un NOUVEAU serveur demande du temps, beaucoup. Que ce soit au niveau de la mise en place du forum et de sa gestion, de la gestion du serveur lui même, des premiers jets de traductions et de leur mise à jour...

Nous vous demandons donc de patienter, de prendre le temps de lire le guide de jeu et les parties déjà traduite. De poser vos questions sans pour autant poser la même sur 6 sujets différents.

Nous faisons de notre mieux et je pense que vous ferez de votre côté, la même chose.

4

14. 10. 2008, 22:29

Bonsoir,

Je poste ici pour vous donner quelques réponses.

Corosie est opératrice de serveurs 1 et 3 ( Ultima Thule I et Moria).
J'ai moi même créé les forums dédiés à ce serveur dans l'après-midi.
Le wiki se complète de jour en jour, le principe du wiki est que chacun peut l'améliorer, n'hésiter pas!

Bon jeu à tous
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!