Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces menace suite a un siége

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 10. 2008, 15:00

menace suite a un siége

voila j'ai lancer un siége de pillage et depuis je recois kelk message qui sont pas digne de se jeu (enfin c'est mon avis) je suis premium depuis que j'ai commencer a jouer a blood war sur les 2 serveur et c'est la premiére fois que j'ai des message comme sa !!

je vous laisse juger voici les lien des message de Lordseth et de Ezekiel25-17 (je les met tous pour mieu comprendre)

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…43818291&type=2

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…43818889&type=2

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…43819369&type=2

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…43822369&type=2

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…43827376&type=2

voila et sa continu je trouve sa dommage d'en arriver la pour un siége de ressource, je suis a votre disposition si vous avez des question ^^
location amulette de la facilité pas chére : ici

UT1 budy ID 61591

UT2 budy ID 26360

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "budydje" (12.10.2008, 14:09)


2

11. 10. 2008, 15:27

Tu oublies de dire que ton siège fait parti des 13 sièges de "blocage" fomentés par les [Curses] que nous avons en cours, en plus de celui de conquête sur Dicken bien évidemment.

Ha ! Et que ces messages ne sont que des menaces de représailles faisant parti du jeu ;) Il n'y a aucune insulte ni menace personnelle.

Personnellement je pense que le fait que tu postes ici fait parti des perfidies visant à mener à bien la "croisade" que les Curses mênent contre nous (du moins contre certains de nos alliés).

Ca fait parti de la guerre entre les "pactes d'alliance" et nous l'accèptons. Pour le moment les Curses nous ont pris un quartier et nous leur en avons repris un dans la foulée. Inutile d'en arriver à essayer de faire ban des membres... ^^
UT 1 : Tengu
UT 2 : Akaasha
UT 3 : Malébolgia
Moria 1 : Dante

3

11. 10. 2008, 15:43

Désolé d'intervenir et je suis ok pour une sanction mais:

Citation

les liens se ramenent a un page ou il faut se connecter...affiche les messages directement ce sera plus simple
c'est des liens que seuls les admins peuvent voir et il est interdit de mettre le contenu sur le forum

Citation


Ha ! Et que ces messages ne sont que des menaces de représailles faisant parti du jeu ;) Il n'y a aucune insulte ni menace personnelle.
voila pour la défense, les menaces RP sont autoriser seul les menaces sur du IRL sont répréhensible

et tout le reste de ce que tu dit tengu: la section plainte n'a aucun lien avec les guerre de clan retient donc tes paroles pour éviter la diffamation et laisse les modos et admins juger il sont là pour sa.

4

11. 10. 2008, 15:52

si le mot "blaireau" n'ai pas une insulte personnel je sais pas se qu'il te faut!!
location amulette de la facilité pas chére : ici

UT1 budy ID 61591

UT2 budy ID 26360

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

11. 10. 2008, 16:02

Donc donc donc... Il va encore falloir vous rappeler quelque chose : Vous n'êtes pas directement concerné par la plainte vous N'INTERVENEZ PAS.
Réprimande pour tous.

6

12. 10. 2008, 14:27

j'aimerai bien qu'un modo se penche sur le sujet s'il vous plait^^
location amulette de la facilité pas chére : ici

UT1 budy ID 61591

UT2 budy ID 26360

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

7

12. 10. 2008, 15:32

La seule personne habilitée à voir les messages ig du serveur 1 est Corosie. Elle interviendra dès son retour et appliquera des sanctions si il y a lieu d'en avoir.

La patience est mère de toutes les vertues.

8

14. 10. 2008, 12:13

Ces messages ne sont pas amiciaux, c`est vrai..., mais ils ne sont aussi ni vulgaires ni insultants.

9

14. 10. 2008, 13:58

Merci Corosie.
Content de voir que je ne deviens pas dingue.
Ceci dit, je ferais un peu plus attention à mes formulations à l'avenir.
Le but n'était certes pas de causer du tort au joueur mais bien une forme d intimidation roleplay visant à décourager le siège et à changer le comportement de Budy le personnage, pas le joueur derrière son clavier (qui lui ne boit pas de sang et ne fait pas de siege).

Cette explication n'a pas pour but de mettre de l huile sur le feu mais bien d'expliquer au joueur/la joueuse de Budy que ça n'a rien de personnel.

Florian aka Ezekiel in game
UT III Sangris id=9680