Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 10. 2007, 12:51

pas de sang,pas de bol

Un sujet similaire a été ouvert au sujet de la chute du stock de sang en dessous de zero.J'ajoute pour ceux qui ne l'on pas vecu que c'est un vrai calvaire(chouette ^^ c'est cool les calvaires,euh non pas chouette en fait :( ).A ce moment ,en plus des points evoqués dans le precedent sujet,vous perdez la possibilité d'effectuer des quetes pour vous ressourcer (exemple -10/12 quetes restantes).Evidemment,vos attaques restantes tombent dans le negatif egalement ,genre -10,mais pour couronner le tout vous n'etes pas à l'abri des predateurs,vous subissez des embuscades quand meme.En tout cas,moi çà m'a calmé,je prefere me faire piller un peu pendant que je laisse mon stock remonter,plutot que de tenter une embuscade couteuse en arcanes et qui se finie en echec menant au repos forcé.Les vampires aussi dorment ^^ ,mais çà coute cher ;( .
Mon ID 1866

Je recherche : un pantalon sanglant.

.................un pantalon chamaniste.

Achete ferraille 80pdp l'unité

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

14. 10. 2007, 13:15

Salut,

tu sais, pour les quêtes tu n'est pas obligé d'utiliser les arcanes, tantes de les faire sans booster tes paramètres avec les arcanes et tu verras qu'au bout de 2-3 quêtes réussies tu sera "rechargé".

Bon jeu.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

14. 10. 2007, 13:19

ah oui,pour les quetes je ne me sert pas des arcanes,çà c'est bon :thumbup: .Je m'en sert pour les embuscades,encore que je ne trouve pas çà tres efficace,sans doute parce que çà depend des races qui s'affrontent.Moi je suis capteur d'esprit et apparement je ne suis efficace que dans certains cas,et dans d'autre je dois booster mes carac.Pour l'instant je ne maitrise pas cette science :rolleyes:
Mon ID 1866

Je recherche : un pantalon sanglant.

.................un pantalon chamaniste.

Achete ferraille 80pdp l'unité

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

14. 10. 2007, 13:34

Tout viendra petit a petit, avec le temps tu maîtriseras mieux ton vampire. N'hésite pas a utiliser la section "Conseils de jeu" sur le forum ou d'autres joueurs y pourront partager leur expérience avec toi.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

5

14. 10. 2007, 14:34

euh apparement la perte de mon nombre d'attaques et de quetes est du à l'expiration de mes 3 jours d'essai du compte premium.Je viens de le recharger,çà va beaucoup mieux.
Mon ID 1866

Je recherche : un pantalon sanglant.

.................un pantalon chamaniste.

Achete ferraille 80pdp l'unité

6

14. 10. 2007, 15:40

Salutations !

Petites info :
-Création d'un personnage = Compte Premium ON pour 3 jours
-Compte Premium ON = attaques 16 / Quêtes 24
-Compte Premium OFF = Attaques = 8 / Quêtes = 12

Lorsqu'un compte Premium ON devient OFF, il est effectué l'opération suivante :

Nombre d'attaques = Nombre actuel d'attaques disponible : -8 / Total max d'attaques : -8
Nombre de quêtes = Nombre actuel de quêtes disponible : -12 / Total max de quêtes : -12

Lorsqu'un compte Premium OFF redevient ON, l'opération inverse est effectuée.

Espérant que ces info t'aideront à y voir plus clair, je te souhaite bon jeu !

Discussions similaires