Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 10. 2008, 00:40

abus de pouvoir

Bonjour je cherche simplement à passer en zone 4 comme une mission traditionnel mais je reçois des mails de menaces d'une personne ayant pour pseudo sur utII : nightdeath

Je cite un de ses mails : (Non mettre le lien du message)

Voila le motif de ma plainte n'est ce pas de l'abus de pouvoir ?

Merci

Tostaky

Edit d'EGON : Effacement du message privé mentionné sur le topic, tu dois mettre le lien du message et non pas son contenu !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EGON" (11.10.2008, 10:46)


2

11. 10. 2008, 08:42

ben je vois pas qui fait de l'abus de pouvoir ni en quoi c'est répréhensible.

Si ca l'etait, il faudrait probablement sanctionner des milliers de joueurs qui l'ont deja fait ...

C'est simplement une méthode non élégante de répondre a une ttaque qui l'est encore moins ...

En tout cas rien ne l'empeche dans le jeu.

3

11. 10. 2008, 10:51

Bonjour, j'ai modifié ton message car tu ne dois pas retranscrire ou faire un copier-coller du message, tu dois simplement mettre le lien - De plus de ce que j'ai lu je ne vois rien d'insultant, ni de menaçant -- Je ne vois pas où se trouve l'abus de pouvoir, le joueur se réfugie dans un clan afin de sauvegarder sa zone ce qui est pratiqué par certains joueurs.

4

11. 10. 2008, 14:04

Merci pour vos réponses, voila je pensais que c'était pas franchament moral comme attitude mais si vous me dites que c'est toléré je comprend. Je saurais à l'avenir, si j'ai des ennuis, déposé une plainte correctement rédigée^^



Encore merci à vous !

Tostaky

Discussions similaires