Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 10. 2008, 21:56

JUGEMENT ABUSIF DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE DEPUIS 3 JOURS ????

je ne porte pas plainte mais je veux juste vous faire une petite remarque je me suis pris une sanction que j'ai prise sans souci responsable de l'erreur que j'avais faite mais.........
je trouve que la sanction est disproportionnée par rapport à la faute que j'ai pu faire 2 jours pour une vente (pas dans les règles) !


2 jours de blocage pour non respect le règlement commercial


je tombe sur un rapport qui m'a fait sortir de ma réserve , je prends un cas bien particulier : je précise que je n'ai rien contre eux
je n'ai fait que lire.



03. 10. 2008, 09:49

Auteur : corosie



: Seppun666, Hida666



SEPPUN666 (Seppun666) Hida666 (Hida666) multicomptes nonrapportés + 2 échanges commerciaux - blocage pour 1 jour

j'ai fais une erreur je l'ai écris aux 2 modo avec qui j'ai parlé pour un pantalon je prends 2 jours ??????

je trouve cela un peu abusif.

amicalement lauitaka

j'attends une réponse de l'un des modo merci

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "lauitaka" (13.10.2008, 19:22)


Discussions similaires