Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 10. 2008, 16:14

Plainte a l'attention de YESSAY !

MERCI DE COPIER LE LIEN DU MESSAGE. Toute citation partielle ou totale est interdite.
Lessa


Je n'apprecie guere la maniere dont ce joueur s'adresse a moi sachant que j'accorde un grand respect à tout les joueurs de ce jeu. Je suis en compte premium je passe beaucoup de temps sur ce jeu et je trouve anormal de recevoir de tel message, les mots utilisés ne sont pas choquants mais personnellement me derange. Je ne paie pas pour me faire insulter. De plus que je ne suis pas censé lire et obeir à ce que dit ce joueur.

Merci de prendre un compte cette plainte, que je trouve legitime.

je me tiens a votre disposition pour la moindre question.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (10.10.2008, 18:33)


2

10. 10. 2008, 16:28

(tu t'es trompé de serveur :P ) ===> Règlement - section 'Plaintes'

3

10. 10. 2008, 16:43

re

BIS : MERCI DE COPIER LE LIEN DU MESSAGE. Toute citation partielle ou totale est interdite.
Lessa


je suis désolé de toute maniere il s'est excuser.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (10.10.2008, 18:34)