Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 10. 2008, 09:08

[HRP] Homme ou Bête ?

Voila la biographie de BlackSnake qui commence, j'espère que sa vous plaira ^^
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

2

10. 10. 2008, 19:27

pas mal, j'attends de voir ce que ça va donner. mais ça me semble prometteur.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



3

10. 10. 2008, 19:50

si sa parle pas de moi c'est nul... que serais tu sans sous-directeur? en tout cas c'est bon de te retrouver, dirlo ^^

4

18. 10. 2008, 21:23

J'ai mis un certain temps, mais ça y est, c'est lu ^^ Et bien c'est un bon début, on espère une suite bientôt parce que c'est court pour le moment, et les détails ne pleuvent pas :P Alors hop hop hop! :D ;) En tout cas, bravo pour cette entrée en matière :thumbup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...