Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 10. 2008, 22:36

serveur anglais VS francais

a ma connaissance notre serveur est le même que le serveur anglais mais une fois inscrit dessus j'ai aperçu que mis a part la classification des objets qui n'est pas la même il y a aussi des choses qui n'existe pas sur le serveur français...
je ne demande pas l'explication des ces objets mais je voudrais savoir si ces options serait rajouter dans le serveur français?
par exemple les potions ou les pierre de sang...

2

09. 10. 2008, 22:42

j'ai la flemme de chercher mais le serveur Français n'est pas du même type que le serveur Anglais.
Les tatouages et autres puits des âmes ne seront pas implantés sur UT1 et UT2.
Il y a des post qui expliquent les différence et le type de chaque serveur.
Bonne recherche ;)
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

3

09. 10. 2008, 22:56

merci pour la reponse mais ca repond pas a ma question ^^

ma question est : est-ce que toute ses options vont trouver leurs chemin jusqu'a nous?

4

09. 10. 2008, 23:25

non il s'agit de deux serveurs de type different
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

5

11. 10. 2008, 17:56

quelqu'un sait de quel type sera le serveur Moria? ^^

6

11. 10. 2008, 18:02

je crois que c'est le meme serveur sauf qu'il aura les encheres dans le jeu

on pourra utiliser le marché noir que pour des enchere IG, sur le serveur anglais on achete avec des "bloodstones" est-ce que ça serapareil ici??

l'avenir nous le dira ^^
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

11. 10. 2008, 19:00

Le serveur anglais est de type Moria, donc à priori, le serveur moria francais lui sera identique.

8

12. 10. 2008, 09:33

Sa sera un nouveau ou est-ce que se sera un des deux qui sera changer de Necropolia a Moria ??
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





9

12. 10. 2008, 09:35

ben un nouveau, car je pense pas qu'on puisse changé un serveur comme ça du jour au lendemain ^^
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

10

12. 10. 2008, 09:36

Oui c'est se que je me suis dis parce que il me semble que quelqu'un avait déjà posé la question pour changer le serveur et il semblerait que se soit impossible.
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

11

12. 10. 2008, 10:19

oui c'est un nouveau sinon nous vous aurions annoncé la transformation de server. Et ca aurais encore pas finit de raler :P. Oui je sais c'est dans la nature Française.

12

12. 10. 2008, 11:24

rapidement, sur les différences moria (anglais pour l'instant) / necropolia (france) :

en France :
- Marché noir via échanges directes entre joueurs avec pdps et férailles
- stats des objets très différentes
- objets non 'upgradable', pas de puis des ames, pas de "stones" pour les fusionner.

En UK :
- Echanges commercieux uniquement via enchères, avec des "stones", possibiltié d'acheter sans MN, mais pas de vendre.
- stat des objets très différentes
- possibilités d'upgrader les items
- possibilité de se "tatouer" une spécialité, et si l'on respecte ses prerequis (surtout en terme d'arme portée et de défense du personnage), on obtient des avantages.
- expés a partir du niveau 20
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

13

12. 10. 2008, 11:34

Sa a l'air trop compliqué le Moria. Vivement la MAJ sur wiki. :S
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





14

12. 10. 2008, 13:57


Sa a l'air trop compliqué le Moria. Vivement la MAJ sur wiki. :S

mais, non, juste une question d'abitude ^^
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

15

12. 10. 2008, 14:52

c'est surtout une facon de jouer completement differente je pense.
les tatouages et les upgrade changent enorment de choses je pense.

ce'est vrai que ca l'air plus confus.. mais ca offre peut etre plus de flexibilité
de plus, a pparement il est mille fois plus facile de dropper des objets de fou sur les serveur anglais que sur les serveur francais. ca donne donc de l'espoir a ceux qui reve droper un parfait precognition de la punition ^^

d'ailleur, a ce sujet.. comment expliquer une telle difference dnas la qualité des drop?
il serait plus logique (etant donné quan peut pas les upgrader)qu'on trouve plus de beau\bon objets sur les ultima non?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "azaneal" (12.10.2008, 15:02)


16

12. 10. 2008, 16:49


de plus, a pparement il est mille fois plus facile de dropper des objets de fou sur les serveur anglais que sur les serveur francais. ca donne donc de l'espoir a ceux qui reve droper un parfait precognition de la punition ^^

ca c'est normal car il y a bcp moins de joueurs...

comme au debut de UT I et puis UT II les premiers arrivés sont les premiers servis ^^

17

12. 10. 2008, 17:32

Citation

c'est surtout une facon de jouer completement differente je pense.
les tatouages et les upgrade changent enorment de choses je pense.
Une lumière dans l'ombre

Citation


ce'est vrai que ca l'air plus confus.. mais ca offre peut etre plus de flexibilité
de plus, a pparement il est mille fois plus facile de dropper des objets de fou sur les serveur anglais que sur les serveur francais. ca donne donc de l'espoir a ceux qui reve droper un parfait precognition de la punition ^^
Plus de flexibilité ... Je ne crois pas, non, c'est même bien plus stéréotypé et linéaire que tu ne le penses.
Et qu'importe le taux de drop, ça n'existe pas un Parfait De la Précognition De la Punition ... (D'ailleurs les taux de drops sont basiquement les mêmes, juste que la chance est moins haute)

Citation

d'ailleur, a ce sujet.. comment expliquer une telle difference dnas la qualité des drop?
il serait plus logique (etant donné quan peut pas les upgrader)qu'on trouve plus de beau\bon objets sur les ultima non?
Bancal comme argument. Le fait de pouvoir upgrader un objet, n'a rien à voir avec la rareté d'un objet. La Necropolia n'a pas à être comparé aux drops avec la Moria.


La Moria, c'est moins basique que la Necropolia, si vous avez des problèmes pour gérer votre compte sur Necropolia UT I et/ou UT II, n'envisagez pas une Moria, le joueur doit être plus présent et plus attentif à son vampire.

18

12. 10. 2008, 21:02

A voir que sur le serveur anglais, il est impossible d'attaquer un joueur avec du matos de l'AC (testé)... et si je ne me trompe, pareil niveau expédition/siège. (à confirmer)

Bref... les items de l'AC ne servent quasi plus qu'à booster les batiments et aider à réussir les quêtes...
De retour sur:
UT II: Kachiko / id:39016

Comptes plus utilises.... pour l'instant
Moria I: Muchu / id:151
UT III: Kachiko / id:11991
--------------------------------------------------
Note: J'habite en Chine, vous étonnez pas si les trades envoyés après 18h ne sont acceptés que quelques heures plus tard (pendant que vous dormez)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

19

12. 10. 2008, 21:03

Non, le matos de l'ac marche pour les sieges. Par contre, en expe/embuscades, il est effectivement inutilisable

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

20

12. 10. 2008, 21:06



Bancal comme argument. Le fait de pouvoir upgrader un objet, n'a rien à voir avec la rareté d'un objet. La Necropolia n'a pas à être comparé aux drops avec la Moria.


En fait, pas exactement. Mettons que tu drop un casque de la précognition sur un serveur necropolia. Il reste un casque de la precognition, quoi que tu fasses, alors que sur un serveur Moria, tu peux l'upgrader en bon casque de la precognition +2, qui te donne +20 en perception, donc effectivement, les bons objets sont plus faciles à trouver sur ce type de serveurs.

21

13. 10. 2008, 13:51

donc la chance est (relativement) omins importante? (pour savoir vis-à-vis de mon choix de race?)
UT2 : hadassah

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

22

13. 10. 2008, 14:30

Indice pour choisir sa race : sur les serveurs de type Moria, les pre requis des items et batiments sont tres élevés ^^

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

23

13. 10. 2008, 15:40

Mais va-t-il y avoir un serveur morilla français pour de vrai ou juste la mise à jour du wiki??

Il ouvrirait quand??

Sinon l'avantage avec l'upgrade d'item c'est que même si tu ne droppes pas de trucs terribles, tu peux te faire un sacré stuff

edit: autant pour moi c'est demain entre 12 et 14 je pensais que ça c'était la date de mise à jour du wiki j'ai tout compris de travers
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OPI2candy" (13.10.2008, 15:58)


24

13. 10. 2008, 15:48

hmm question assez importante, en m inscrivant sur les serveurs anglais (et en vérifiant le wiki) je m aperçois que les capteurs d esprits et
les cultistes se sont vu enlevé certains de leurs talents (crit et esquives)...
c'est normal ou c'est un oubli de la description?
UT2 : hadassah

25

13. 10. 2008, 16:00

moi je trouve surtout les pre-réquis du systême Moria énorme.
Enfin bref, demain on verra ça pour ceux qui tente l'aventure Moria^^
The One & Only Devinn

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

26

13. 10. 2008, 20:01

hmm question assez importante, en m inscrivant sur les serveurs anglais (et en vérifiant le wiki) je m aperçois que les capteurs d esprits et
les cultistes se sont vu enlevé certains de leurs talents (crit et esquives)...
c'est normal ou c'est un oubli de la description?
Je précise que les abso n'ont pas le bonus de +5 au dégats, donc ca doit etre normal.

27

13. 10. 2008, 21:31

si vous voulez dans le guide de jeu il y pas mal d'info sur le serveur MORIA
location amulette de la facilité pas chére : ici

UT1 budy ID 61591

UT2 budy ID 26360

28

14. 10. 2008, 08:51

Salut j'ai lue kon pourrai mixer 2 objet mais il n'aura pas d'histoir de prefixe et de sufixe?

29

14. 10. 2008, 09:13

Citation

Sinon l'avantage avec l'upgrade d'item c'est que même si tu ne droppes pas de trucs terribles, tu peux te faire un sacré stuff

qui reviendra exactement au meme que sur necro...ici les meilleurs stuff sont à quelques choses près pour ceux qui ont le mieux droppé (en direct ou indirecte(commerce)) là bas ça sera pareil...certes on pourra bien augmenter la qualité des objets mais a final ceux qui auront le mieux droppé seront encore les plus avantagés (normal non :D ) car si tu peux multiplier par deux des bonus d'objets, autant les multiplié sur du parfait que sur du bon...
ce que je vois ça va etre "roohh lala j'ai un sacré stuff de malade de la mort qui tue, je vais tout derouillé !".................2 jours plus tard :"ah ba non en fait tout le monde a un stuff de malade de la mort qui tue...va falloire trouver un parfait stuff de la mort qui tue tout en un dixieme de seconde et faisant le café!" ^^

30

14. 10. 2008, 09:14

c'est expliqué dans le guide de jeu .. regarde la section "moria", "puit des ames", "tatouages" et "encheres" tu devrai avoir pas mal de réponses a tes questions et dequoi bien débuter^^

31

14. 10. 2008, 09:29

Citation

qui reviendra exactement au meme que sur necro...ici les meilleurs stuff sont à quelques choses près pour ceux qui ont le mieux droppé (en direct ou indirecte(commerce)) là bas ça sera pareil...certes on pourra bien augmenter la qualité des objets mais a final ceux qui auront le mieux droppé seront encore les plus avantagés (normal non )


Ouai sa je me douter bien mais je ve dire que par exemple j'ai un anneau faussé et un anneau vindicatif je ve les fusioner vue c 2 sufixe se ne va pas bloquer les choses?

Citation

c'est expliqué dans le guide de jeu .. regarde la section "moria", "puit des ames", "tatouages" et "encheres" tu devrai avoir pas mal de réponses a tes questions et dequoi bien débuter


Ok merci je vais regarder sa ^^

32

14. 10. 2008, 09:56

Pour être sur le serveur uk de type moria, je lui trouve finalement plus d'avantages que le type necro, bien entendu les requis sont plus élevés mais les armes et autres items y sont plus puissants aussi!
Ce type de serveur est bien plus égalitaire que celui qu'on connait au final: ici quand on loote un couteau démoniaque on se dit "et m**** il manque bon devant" et bien sur le serveur type moria, tu te dis "cool j'ai au moins la base, à moi de faire évoluer l'item!"
Les ventes sont accessibles à tous il suffit de fouiner pour trouver la bonne affaire, ici, aucune surprise, seuls les gros clans ont du gros stuff, c'est une manière plus individualiste de jouer aussi parce qu'il n'y a que l'ac pour permettre le prêt d'items pour les quêtes et constructions uniquement mais finalement, ça oblige chacun à être plus autonome ce qui n'est pas plus mal (et oui, pas de bon ak ou de vinidc dans l'ac, c'est inutile, même si ils sont équipés, quand on combat, si on y va en total stuff ac, on est à poil au final!)
C'est effectivement une autre façon de jouer mais ça évite considérablement les problèmes de vol etc...
Enfin, à chacun de tenter l'aventure et de voir quel type de jeu il préfère mais en ce qui me concerne, le fait que les ventes soient totalement anonymes n'est pas pour me déplaire :)
Au moins on ne se tape pas la corvée des mp commerce (parce que malheureusement, on se tape toujours la corvée des autres mp :p)
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

33

14. 10. 2008, 10:05

1) Les fusions coutent tres cher, et bien qu'accessibles en théorie des le debut du jeu, elle ne sont pas utiles avant le lvl 50 au moins, du fait de leur cout

2) Il est possible via les upgrades d'améliorer un item. C'est utile et nécessaire des le debut du jeu. Les upgrades sont les suivant :
de +0 à +5 : 1 bloodstone pour chaque upgrade (pierre la plus basique) 80 % de chance de réussite, item endommagé de 1 si échec (sauf s'il est déja à +0)
de +5 à bon : 1 lifestone (=50 bloodstones) 50 % de réussite, item endommagé de 3 si échec
de bon à bon +5 : 1 heartstone (=10 bloodstones) 60% de réussite, item endommagé de 3 si échec
ou au choix , de bon à bon +5 : 2 lifestone, 3 hearstone, 8 bloodstone, 100% de chances de réussite


On peut ensuite transformer les bons +5 en parfait, et les parfaits en parfaits +1... jusquà parfait +5.

34

14. 10. 2008, 10:08

Citation

2) Il est possible via les upgrades d'améliorer un item. C'est utile et nécessaire des le debut du jeu. Les upgrades sont les suivant :
de +0 à +5 : 1 bloodstone pour chaque upgrade (pierre la plus basique) 80 % de chance de réussite, item endommagé de 1 si échec (sauf s'il est déja à +0)
de +5 à bon : 1 lifestone (=50 bloodstones) 50 % de réussite, item endommagé de 3 si échec
de bon à bon +5 : 1 heartstone (=10 bloodstones) 60% de réussite, item endommagé de 3 si échec
ou au choix , de bon à bon +5 : 2 lifestone, 3 hearstone, 8 bloodstone, 100% de chances de réussite


On peut ensuite transformer les bons +5 en parfait, et les parfaits en parfaits +1... jusquà parfait +5.


Sa c bien au moin pas bessoin d'acheter vendre et tout la comme dit OnMyWay si ta la base t tranquil apres faut voir si on n'a de la chance ^^

35

14. 10. 2008, 10:09

quels sortes d'objets peuvent etre fusionner ? et pour obtenir quoi ? je vois pas trop la :|

edit: jolies jambes OnMyWay :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "genoa" (14.10.2008, 10:11)


36

14. 10. 2008, 10:11

se que j'ai compris on pourra que fusioner des items avec des pierre pour les améliorer mais pas 2 items ensemble :/

37

14. 10. 2008, 10:14

je pensais qu'avec les pierres c'etait pour upgrader les items

38

14. 10. 2008, 10:16

oui c sa c que j'ai dit améliorer a la place de upgrader dsl

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "snap" (14.10.2008, 10:18)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

39

14. 10. 2008, 10:25

On peut fusionner des objets de même type (exemple, deux armes cac à une main ensemble, ou deux casques ensembles)

Par ailleurs, la fusion suit des regles simple :
le serveur compare les deux objets, et définit, suivant certaines règles pas tres claires, les stats de l'objet obtenu. Il décompose les différents paramètres un a 1 :
- la qualité finale dépendra de la qualité des deux items de base (exemple : deux items +5 donneront un item +5)
- l'objet dépendra des deux objets de base (exemple : un smoking + un t shirt donneront un corset)
- le premier préfixe dépendra du premier préfixe de chaque item (exemple : un smoking dominateur et un t shirt chasseur donneront un corset flexible)
- le second suffixe dépendra du second suffixe de chaque item (exemple : un smoking de l'athlète et un t shirt du semeur de mort donneront un corset du pillard)

/!\ Rien + quelque chose donne toujours rien (exemple : un smoking chasseur et un t shirt du semeur de mort donneront... un corset, puisqu'on aura chasseur + rien et du semeur de mort + rien)


Chaque fusion consomme une mergestone et une grande quantité de nanites et de mana

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (14.10.2008, 10:28)


40

14. 10. 2008, 10:27

c'est bien d'etre au courant merci parce que voila l'arnaque du siecle tu avais un chasseur et un semeur de la mort et tu te retrouve avec un corset lol :D