Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 02. 2008, 08:57

Don de compte : que faire et comment ?

Je voudrais donner mon compte à un autre joueur parce que j'arrête.

Que faut-il faire exactement ? J'ai bien vu le rapport de transmission de compte mais ça ne parle ni du nouveau joueur, ni de mail et c'est quoi ce lien de forum ou meassage qu'il faut donner ???

Qu'en sera t'il de mon adresse e-mail donnée lors de mon enregistrement ?

J'aimerais la réponse d'un admin, modo ou opérateur svp

2

17. 02. 2008, 13:55

Citation

Il faut préciser la valeur des points de progrès pour les quels le compte a été vendu (ecrivez "0" si vous l`avez transmis à quelqu`un d`autre) et communiquer le lien avec le sujet sur le forum concernant la vente aux enchères ou la transmission/vente du compte ou alors le numéro id d`un message lié à sa transmission/vente.




Si tu as vendu ton compte, tu dois mettre le lien vers le sujet de vente correspondant sur le forum. Si tu donnes ton compte, tu dois avoir sauvegardé le message de transmission sur le jeu et donner son lien (le lien tout en bas de chaque message)

Pour l'email que tu as utilisé lors de la création, il y a possibilité de changer son email dans les options liées au compte Premium. Si tu ne l'as pas activé ou que celui qui prend ton compte ne l'a pas cativé, alors ton email restera lié au compte BloodWars.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

17. 02. 2008, 15:49

Merci pour ta réponse, je vais voir ce que je peux faire.