Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 11. 2007, 17:27

Les funeste aventures de tonton splitworlds

ce sujet n'est pas pour les ames sensible, car c'est très douloureux
commencons tout de suite en beauté avec une histoire qui commencait tellement bien...

Vendredi soir, le soleil est déja au ras du sol, une nuit qui s'annonce d'atant bien puisque j'organise une bête de soirée avec des potes: le budjet est a son appogé et on en profite une centaine voir plus de boisson, au moins 100 personne et un DJ (un pote) qui vient tout animé; dans le parc où est organisé cette soiré c'est la folie, tout le monde se presse pour que cette soirée ce passe au mieux, heureusement nous sommes une vingtaine a faire les préparatifs. j'était aux anges jusqu'aux au moment ou je me prend un petit bloc de glace qui m'assome a moitié; et oui, un petit malin, pensant allez plus vite décident de jeter les morceau de glace pour le rafraichissement des boisson a son ami -_- (boulet va) on viens vite vers moi on me lève et tout en me mettant quelques claque pour me reveillé et en me demant "sa va tobias !?" il me monte cette petite contine: http://fr.youtube.com/watch?v=CNaFCEWtZxE sa a l'air éttonant mais c'est bien vrai, le refrain je me souvien encore l'immaginer...
bref, une grosse bosse mais rien de casser je me relève et pars acceuillir les convives (et oui l'heure sa file, au troisième top il sera très exactement 22h et une minute) bien le bonjour, sa fait plaisir, allez boire un verre. il est 1 heure du matin et la tout commence a devenir dingue. je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool car j'ai promis de faire capitaine de soirée et voyant toute ses personnes ivre de joie je me laisse un peu tenté par 2-3 verres mais pas plus au cour de la soirée, bref!
après une franche rigolade avec un pote je me retourne en entendant quelques cris, quelqu'un est par terre: "Ô PUTAIN" m'entend-je encore hurler en m'approchant du corps inerte, je le place sur une chaise, lui met quelques baffe mais pensant d'abord a un miracle je le voit ouvrir les yeux et s'explosé de rire ainsi que toute les personnes autour "ahahah on t'as bien eu!!!" ----> oui, c'est très très drole, j'ai failli eu une crise cardiaque, mais tout baigne -> http://fr.youtube.com/watch?v=CNaFCEWtZxE ( croyez moi encore, oui). je me suis tapé la honte, une fois et sa ne s'arrète pas. j'éssais d'amener quelqu'un aux toilettes, pret a se décharger, malheuresement il a eu la mauvaise idée de confondre la cuvette et mes fringues me recouvrant de matière empestant a 10 killomèttres... nombre de foutage de honte: 2 -> http://fr.youtube.com/watch?v=CNaFCEWtZxE.
une bonne douche et un changement de fringues plus tard, je suis de nouveau sur pied, mais a mon plus grand malheur une de MES enceinte a été péter par un idiot qui essayait de faire son malin sur le dance floor. c'est qu'une enceinte, c'est pas grave. OUI, mais ils faut savoir qu'il y avait 8 enceinte dont UNE seule était a moi, alors si on ne peut pas dire que je suis malchanceux c'est vraiment le bon dieu qui se fout de ma gueule, mais sinon -> http://fr.youtube.com/watch?v=CNaFCEWtZxE
bon, 5H du mat' aucun malheur en vue, il ramener les gens chez eux... après 5 allez-retour plus tard, il reste le dernier convoi. je suis bien... tellement bien... -> non la j'y ai pas pensé ^^
sur le chemin, une demi-heure plus tard, voiture de police, tout est en règle, mais voyant l'état des personne a l'arrière ils ont la bonne idée de faire un alco-test, cette fois j'ai vraiment regrété les quelques verres, car quelques minutes plus tard le gentil monsieur en uniforme me dit, vous ètes à plus de 0.5, vous pouvez pas conduire. après une longue discussion le monsieur me met pas d'amande, mais manque de bol me confisque ma tuture que je dois aller recherché le lendemain sans surpaiement pour être sure que je reconduise pas. mais je leur dit, comment je rentre moi maintenant??? " c'est ton problème mon coco", et la je me dit que en fait s'il ne m'a pas mit d'amande et ma juste prit ma tuture, c'était pour me fouttre totalement la honte et rentré avec mes amis, pour 10 et longues borne. et je peut vous dire que faire 10 killomêtre entouré de 4 personnes ivre morte c'est très très très dure. en plus plus de batterie pour prévenir et mes mes "amis" n'ont pas de portable. ---> http://fr.youtube.com/watch?v=CNaFCEWtZxE
je rentre épuisé avec 4 personne ivre morte, on m'engueule parce qu'on s'inquiète alors que j'aimerais bien qu'on me console pour une soirée qui restera dans ma mémoire avec cette petite contine qui me trote toujours dans la tête...http://fr.youtube.com/watch?v=CNaFCEWtZxE
Splitworlds:

Prénom/nom: Silfer edjonovah

Race/arcane: Absorbeur/magie du sang

pour le reste de mes source voyez mon avocat ou Mp moi (ou pour toute autre affaire)

je suis célibataire donc toutes jeune fille libre et consentante, Mp moi ^^

2

27. 11. 2007, 09:40

Alors je suis désolé tobias ... mais ton histoire me fais sourire ^^ . Fallait être fort et ne pas boire les 2 ou 3 verres ... quoique c'est peut-être simplement la fatigue qui a fait dépasser le taux autorisé. Pas de bol en fait.

C'était pas ton jour ... yen aura d'autres ^^ .

3

16. 12. 2007, 21:56

Héhé, j'ai en tendance à être d'accord avec nightlust en général, et là il se trouve que c'est encore un fois le cas. Mais bon j'ai trouvé cela sympa à lire avec les films pour ponctuer. Merci pour le ptit fou-rire :thumbsup:
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

4

06. 01. 2008, 11:45

quand je vous dis que j'ai la poisse je ne mens pas. bon je ne suis pas a plaindre mais ma mémoire me rappelle parfois des choses douloureuse... exemple? ma première journée de boulot de petit déménageur novice il y a quelques années.
très bien alors pour se mettre dans l'histoire on va remonté un peu en arrière ok? la, pas plus.
il y a 3-4 ans j'avais besoin de brouzoufs et donc j'ai cherché un petit boulot, miracle un ami me propose un boulot de déménageur, bien payé, pas trop dur qu'il me souffle dans l'oreille...j'aurais du me méfier.
5H30 du mat', après une soirée bien arrosé mon téléphone sonne.
"allo c ki?????"
"c'est michel viens au ***rue **** on doit déménager quelqu'un"
"keuah, moi je suis dans mon pieu la, tu sais sa????"
"ce que je sais c'est que tu devrais déja être la ciao" CLIK!
un ptit dej' express et 20 minute de marche (oui, je n'avais pas le permi a l'époque ^^") plus tard, j'arrive complétement K.O avec la gueule de bois et une haleine a faire crever un mort (image mes amis image)
"bon tu prend les carton marqué en bleu et tu les met dans le camion." " ok"
au top de ma forme je file dans la maison que je qualifierais de villa et prend quelques carton en courrant. le gars qui semblait être le propriétaire arrive devant moi et me gueule "Fais gaffe, c'est trucs hyper fragile alors je te conseil de rien casser, sinon tu le repaye."
je me suis cru sourd pour une dizaines de minute et j'entame la marche cosmonote...
2 heure de chargement plus tard, tout le monde viens dans les 2 camions et on me dit de venir.
"bah tu nous accompagne jusqu'a sa nouvelle barque , on décharge et on revient"
"ok,ok" me dis-je tranquillement.
10minutes de trajet plus tard je pose quand même la question, il habite où aufait? "Paris".......................................................................................................................................................................................on est a strasbourg.......................................................................5 heure de voiture..................................................................j'ai oublié mes clopes...............................................................................OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS.
je peut vous dire que le voyage fut long...
nous arrivons 6 heure plus tard et donc nous déchargeons les affaires du cher monsieur... je m'occupe toujours des cartons marqué bleu. et croyez le ou pas, mais oui je tombe en plein sur un carton... la c'est le drame, non non pas pour moi pour les porcelaines... le propriétaire me guellant dessus se souciait plus de ces porcelaine que de ma tête épuisé... bref, 250euros plus tard de payé nous repartons vers notre ville adoré.
bref, je me couche je dors jusqu'au lendemain...
voila pour notre petite histoire, mais le plus triste dans cette histoire c'est que deviné combien j'ai été payé? oui, c'est sa 250euro...
Splitworlds:

Prénom/nom: Silfer edjonovah

Race/arcane: Absorbeur/magie du sang

pour le reste de mes source voyez mon avocat ou Mp moi (ou pour toute autre affaire)

je suis célibataire donc toutes jeune fille libre et consentante, Mp moi ^^

Discussions similaires