Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 02. 2008, 00:20

Tais-toi (un peu experimental...)

Toutes tes rêveries traumatisées,
et tes trépas tressautant,
te transportent totalement,
sans attenter à tes tourments.
Etalant-là ta destinée,
et ton esprit trop tiraillant,
Tintinabulle ton tintamarre
tarré et turgescent...

Mais tais-toi, tais-toi...

T'étendre,
te détendre,
te répendre.
Attentat à ta pudeur,
et titillement de toutes tes peurs.
Tentation de la tempête,
Mais toussotements dans le moteur...

Tais-toi, tais toi...

Têtard tétu
s'entêtant
à trouver sa route
toute tracée.
Tressaillant dans sa traversée,
il transite et hésite,
dans ces tréfonds entortillés.
T'es résistante!

Mais tais-toi, tais-toi...

Mes trans-atlantiques,
mes trans-sibériens,
portent des traces de toi.
Pierre tombale sarcastique,
transistor peté,
gravure trop secrête,
communication pas trop nette.
Tire-toi,
tire-moi...

Tais-toi, tais-toi, et embrasse-moi
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (08.04.2008, 09:05)


2

17. 02. 2008, 11:47

Un poème brutal, original, frappant, émouvant. J'aime! 8o
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

3

17. 02. 2008, 14:06

J'aime bien parce que c'est le genre de choses que je dis à l'habitante de mon coeur...
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

4

17. 02. 2008, 20:53

Trés original comme on peut s'y attendre de toi on dirait ;) bravo!
Ca sonne pourtant curieusement + comme une chanson que comme un poême. Trés amusant et bien sur, comme toujours, style trés travaillé et hautement raffiné (alitération, consonances, rimes...) Vocabulaire agréable, parfois difficile à suivre mais on se laisse mener jusqu'au bout et on s'y plait. 10/10 pour celui là :)
Pseudo: Attila
ID: 7669

5

17. 02. 2008, 21:23

;) merci doc'
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

6

17. 02. 2008, 23:44

Attila c'est exactement ce que je pensais, ça ferait une super chanson, d'ailleurs je sors ma guitare et... Euh non 00h44, je le ferai demain!

7

18. 02. 2008, 16:43

Ma chere Eleo, si tu composes une chançon avec ces paroles, je souhaite que tu m'en envoies une copie!!! (On s'arrangera pour l'envoie ^^ , et les droits d'auteur :D )
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

8

19. 02. 2008, 12:23

Bon je voulais juste être sympa en disant que j'aimais bien ce texte, mais je me dois d'intervenir si vous comptez en faire une chason et la publier... STOP !!! C'EST NUL !!!

(niark niark niark) C'est mieux que ces compliments non ? :whistling:
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

9

19. 02. 2008, 18:30

Je trouve ce commentaire très joli et plein de délicatesse mon Doux ^^ Très beau et très toi... J'aime beaucoup et je serais plutôt d'accord :D :evil:
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

10

19. 02. 2008, 22:35

N'ecoute pas les bassesses des vassaux sarcastiques et satyriques, belle Eleonora... Joue-leur ta musique, balance la sauce! Ouais!!! Rock it baby!
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

11

20. 02. 2008, 20:03

avis

un peu brutal j'admet mais sympathique.. pour les droit d'auteur c 70% pour myrdin et le reste pour lautre :D
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.