Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 10. 2008, 10:38

Chance, items de quêtes etc. Mais pourquoi je drop rien ?

Bon voila je voulais juste savoir un truc... bien qu'ayant un compte premirum et donc acces a 24 quetes par jour, depuis quelques temps ( pluseirus semaines je dirais ) je n'ai pas droppé un seul item valable. que ce soit avec mon perso UT1 ou avec celui UT2...

Pourtant j'ai tout essayé.. en caravane, sans caravane, quetes faciles, quetes normales... je droppe plus que des casque, matraque, epees, bon couteau ( ha oui, un "bon" quand meme lol ).. mais rien 'dor, d'emeraude, de titane, pour ne meme pas parler des vindic, tigre ou autre

ce matin encore, malgré un foulard de la chance augmentant de +10, j'ai rien droppé de valable sur 17 quetes normales ( dont 7 ratées ) ...

le nouveau patch y est il pour quelque chose ?
UT 1 : Nom d`utilisateur: rubyvine
ID: 23464

UT 2 : Nom d`utilisateur: ruby
ID : 32184

2

09. 10. 2008, 11:07

C'est aléatoire, une question de chance ... En tout cas bienvenue au club ^^
UT1 : ID 58333

UT2 : ID 23923

Citation

RECHERCHES :
Lég Parfait Faussé
(bonus agi / Percept)
Lég Parfait Arbalète / Pilum de la Réaction

3

09. 10. 2008, 12:24

le % de chance n affecte pas le drop d item de qualité , elle sert a autre chose , regarde dans aide du jeu .

4

09. 10. 2008, 12:32

Je parle pas de la chance du personnage, mais de celui qui se connecte lol ... La chance (dans le jeu) influe sur les coups critiques, etc ...
Là je parle de la chance de trouver un billet en marchant dans la rue quoi ;)
UT1 : ID 58333

UT2 : ID 23923

Citation

RECHERCHES :
Lég Parfait Faussé
(bonus agi / Percept)
Lég Parfait Arbalète / Pilum de la Réaction

5

09. 10. 2008, 13:26

Encore un autre ... Ca devient limite rasant.

On peut même dire que c'est la faute du Pape si tu veux, ou de ton horoscope, voire même de l'astrotarologie de medium pur et des prêtresses marabout de la lointaine Afrique Noire ou encore parce que les huit planètes ne sont pas alignées ou qu'il fait froid dehors et que la chance ne veut pas mettre le nez dehors.

Des fois j'imagine s'il y avait un système de Loto le nombre de post qui feraient oeuvre pour le même sujet. (Déjà que c'est presque le cas)

Et respectez ceux qui ont déjà tenté :
Avant de poster votre sujet d'interrogation, vérifiez si la réponse se ne trouve pas dans le Guide de Jeu ou dans la F.A.Q.
Veuillez vérifier si la réponse à votre question se ne trouve pas parmi l'un des sujets - utilisez la fonction de RECHERCHE.

Enfin, y en a qui errent avec bien plus de 50 en chance qui dropent que dalle malgré certains qui drop avec environ 20, et vice versa. Donc ça drop ou ça ne drop pas. Trouve toi des grigris ou met ta chance au maximum si tu veux te donner bonne conscience.

Le compte premium est tout sauf un argument de drop ... Moi aussi je paye le Loto.


______________


Un petit truc pour t'aider dans la vie de la chance :

Hors de tout contrôle

La chance existe en dehors de tout contrôle qu'une personne peut exercer sur un évènement. Cette approche considère que la chance existe de façon magique. Certains croient qu'une personne a de la chance, la cultive ou la « provoque ». La chance peut donc être qualifiée de :
  1. constitutionnelle : la chance comme propriété intrinsèque. Un endroit de naissance et une constitution génétique en sont des exemples typiques.
  2. circonstantielle : la chance apparaît selon les circonstances. Les accidents et les épidémies en sont les manifestations les plus connues.
  3. cultivée : la chance est le fruit d'une activité intentionnelle. Les exemples les plus frappants sont liés à la sagesse acquise après coup ((en) hindsight).
Certaines personnes ne croient pas au hasard. Dès lors, il leur faut trouver une autre raison pour exprimer la réalisation d'un évènement hors de leur contrôle. C'est justement la chance qui sert de raison.
Bibliographie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kairi" (09.10.2008, 13:34)


6

09. 10. 2008, 17:53

Merci de ta reponse si gentille.

quand je parlais de premium, c'était simplement pour dire que j'avais le nombre maxi de quetes par jour, pas autre chose... je m'etonne juste que... sur l'ensemble des quetes lancées il n'y ait pas plus de "bons objets"...

Si on parle simplement de probabilités, sur 2 semaines a 24 quetes par jour, cela fait 14 X 24, soit donc 336 quetes dispo... en prenant simplement un % de 1% de reussite ... ca devrait quand meme faire un peu plus de 3 objets interessants... et sur l'ensemble des membres de mon clan, et d'autre a qui je demande.... on arrive a beaucoup moins... en mon cas c'est O%

Ceci dit, améliorez la recherche dans le forum et apres on aura acces a des vraies informations....
UT 1 : Nom d`utilisateur: rubyvine
ID: 23464

UT 2 : Nom d`utilisateur: ruby
ID : 32184

7

10. 10. 2008, 16:20

C'est essentiellement de la malchance ^^. Plus tu va vers la difficulté de la quête tu aura sans doute de meilleur drop et avec une plus grande quantiée de "chance" tu dropera sans doute mieux aussi (certain diront toujours que c'est faux mais c'est un avis que je te donne ;)) bon drop à toi (mais foulard de la chance c'est pas vilain quand meme ^^)



Méchant #13

8

10. 10. 2008, 19:20

Bon en tant qu'expert en chance je peux confirmer au moins une chose :

ça va ça vient, c'est comme ça un jour t'en a, un autre pas.

Et je peux même confirmer une autre chose (je sais ça va faire deux, mais soyons fou :D )
pour certain c'est tous les jours avec et pour d'autres tous les jours sans, c'est la vie :whistling:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Urule" (11.10.2008, 22:37)


9

11. 10. 2008, 09:01

La légende Urule est en marche^^!

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

10

12. 10. 2008, 22:31

Sujet déjà abordé sur le forum : la fonction recherche avec le simple mot "chance" marche très bien.
De plus vous trouverez dans le guide de jeu de très bonne explication sur les probabilités notamment le fait que des centaines/milliers d'autres joueurs font leurs quêtes en même temps d'où la diminution de chance de bon drop d'autant.

Discussions similaires