Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 02. 2008, 23:12

capteur d'esprit

voilà je suis débutant et j'aimerai avoir quelques conseils :]

j'aimerai dans un premier temps savoir quel est le meilleur style d'armes pour un capteur d'esprit ( arme à une main, deux main, à distance, corps à corps, etc..)
après selon ce que vous me répondrai j'aimerai que vous me dites quels sont les caractéristiques à augmenter(force, intelligence,agilité,etc..) pour exploiter au maximum les capacités de mon personnage.

maintenant selon le style d'armes que vous me conseiller, j'aimerai savoir quels sont les sets (équipement + bijoux) dont je devrais essayer de m'équiper?

voilà pour le moment j'ai pas d'autres question XD


merci pour ceux qui m'apporteront de bon conseils ^^
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

2

17. 02. 2008, 02:22

Pour un CdE, armes à distance à 2 mains (ma préférée), armes à feu, armes càc à 2 mains dans cet ordre.

armes à distance ==> agi + perception (pour toucher)et savoir (pour utiliser) à monter.

armes à feu ==> perception (toucher) et savoir (bonus dégâts)

càc ==> agi (esquive et chance de toucher) et force (bonus dégâts)



Opinion d'une ex-CdE passée du côté obscur de la force, chez les brutes Seigneur des Bêtes, lol.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

17. 02. 2008, 02:25