Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 02. 2008, 23:12

capteur d'esprit

voilà je suis débutant et j'aimerai avoir quelques conseils :]

j'aimerai dans un premier temps savoir quel est le meilleur style d'armes pour un capteur d'esprit ( arme à une main, deux main, à distance, corps à corps, etc..)
après selon ce que vous me répondrai j'aimerai que vous me dites quels sont les caractéristiques à augmenter(force, intelligence,agilité,etc..) pour exploiter au maximum les capacités de mon personnage.

maintenant selon le style d'armes que vous me conseiller, j'aimerai savoir quels sont les sets (équipement + bijoux) dont je devrais essayer de m'équiper?

voilà pour le moment j'ai pas d'autres question XD


merci pour ceux qui m'apporteront de bon conseils ^^
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

2

17. 02. 2008, 02:22

Pour un CdE, armes à distance à 2 mains (ma préférée), armes à feu, armes càc à 2 mains dans cet ordre.

armes à distance ==> agi + perception (pour toucher)et savoir (pour utiliser) à monter.

armes à feu ==> perception (toucher) et savoir (bonus dégâts)

càc ==> agi (esquive et chance de toucher) et force (bonus dégâts)



Opinion d'une ex-CdE passée du côté obscur de la force, chez les brutes Seigneur des Bêtes, lol.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

17. 02. 2008, 02:25

disons qu' il vaut mieux t'equiper de deux armes a feu a une main (je te recommande divestir tout de suite dan deux bons glocks, pour 4oo pdp, tu seras tranquil pendant quelques 15 niveaux...)... Ensuite, vu le facteur chance des CdE, tu pouras, à plus haut level, t'equiper de ces armes CAC a deux mains monstrueuses qui font des critiques énormes, dont on entend parler ds certains contes pour les chauves-sourisseaux... Apres, les CdE sont une race tres polyvalente... donc il est pas impossible que tu n'ais, un jour ou l'autre a t'equiper d'une bonne arbalete, ou d'un bon arc long...

Je te recommanderais donc de monter en priorité l'agilité (pour eviter les coups CAC des autres, et viser juste si tu choisis l'arme a distance), la perception (pour viser juste,et eviter les balles), et le savoir (plus de degats avec les flingues)... et de temps en temps la force...(on sait jamais sur quoi on peut tomber en droppant...). Pour mon humble avis, un CdE reste un tireur (flingues ou armes a distance) jusqu'a (au moins) son trente cinquieme niveau...

Ps: noublis pas de monter ta resistance et tes autres carac quand meme... Le bourrinage ne fait pas tout ;)
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

4

17. 02. 2008, 03:47

Bien plus que 35ième level, myrrdin, je pense. Bonne arbalète et bon javelot font des miracles avec un peu de chance en plus ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

17. 02. 2008, 10:26

merci de vos réponses.

petite précision je suis niveau 26 (j'utilise un bon arc ( 5 attaques), ce qui est plus fort qu'un bon arc long (uniquement 3 attaques)

j'ai déja vraiment bien augmenter ma perception et agilité :D

d'après ce que vous m'avez dis les armes à distances sont mieux à bas level et puis les armes corps à corps prennent le dessus à haut niveau.

pouvez-vous me le confirmer? :rolleyes:

parlons sets :thumbsup: , je suis en train de me mettre vraiment pas mal de Pdp pour m'investir dans un set bijoux et vêtement.

que me conseiller vous comme sets si j'utilise une armes à distance à 2 mains ?
que me conseiller vous comme sets si j'utilise deux armes à distances à une main?
que me conseiller vous comme sets si j'utilise deux armes corps à corps à une main?
que me conseiller vous comme sets si j'utilise une armes corps à corps à 2 mains?
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

7

17. 02. 2008, 18:38

Tu veux pas qu'on te serve tout sur un plateau, en plus ?

que me conseiller vous comme sets si j'utilise une armes corps à corps à 2 mains?
Tigre + Noir ou Tigre + Vindicatif
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

8

17. 02. 2008, 19:57

ok merci sinon pour les autres style d'armes? :rolleyes:
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

9

17. 02. 2008, 19:59

Ben moi je suis pour dire que dès que tu peux chopper une bonne armes à 2 mains au CaC tu fonces, biensûr il faut monter le perso de cette manière mais bon, on finit par aimer le style de jeu ^^.

Allez juste pour te montrer comment ça roxx ^^. Je précise, me manque ce p*** de pantalon tigre pour faire encore mieux ^^.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=8362208&key=32bba116a0

Voilà ce que tu pourras faire plus tard ^^.

10

17. 02. 2008, 21:21

quels sont les meilleures armes à 2 mains au CaC que vous pouvez me conseiller? :thumbsup:
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

12

18. 02. 2008, 11:47

je dirai celles que tu peux porter deja...

c'est pas compliquer, meilleures elles sont plus durs elles sont a porter (regarde niveau requis). au fur a mesure elle gagne en% de critique et degats.

13

21. 02. 2008, 10:03

j'ai choisis d'utiliser une bonne arbalète tout compte fait car les bonnes armes à deux mains corps à corps demandent de grosse exigence (niveau).
les bonnes arbalète me paraissent vraiment bien car elles ont 3 attaques avec % critique correct.
je l'ai accompagné d'un set tigre XD donc plus de coups critiques :p

par contre j'aimerai savoir si il fallait augmenter autres chose que l'agilité et la perception pour augmenter les dommages? :]
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

14

21. 02. 2008, 10:15

arf t'as un set tigre ... trop dég là ...

Oui les bonnes armes cac 2 mains sont très exigentes avec les niveaux de carac ... il faut avoir des anneaux et amulette de la facilité ... ça aide beaucoup ^^.

Mais l'arbalète dans ton contexte est énorme ... si tu revends ton pantalon ... fais moi signe ^^.

15

21. 02. 2008, 10:21

^^
et sinon pour augmenter encore plus les dommages, y'a rien à faire? :]]


j'ai bien besoin de mon équipement tigres ;) mais si il m'arrive de l'avoir en double je te ferai signe XD
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

16

21. 02. 2008, 10:26

ben là non ... ya pas grand chose à faire. Il faut compter sur ton AGI et sur les critiques pour gagner. :)

/me rêve d'un pantalon tigre !!! ou mortel !!!

17

21. 02. 2008, 17:18

armes à 2 amins à distance ont des dommages fixes. A part les items, rien ne les fait augmenter. C'est leur "point faible" en plus du fait de devoir monter 3 caracs pour être au top avec.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf