Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 10. 2008, 20:21

Mmmh ? Un clan très fair-play... (ironique)

Voici un exemple d'un clan pas très fair-play, qui nous assiège pour une prise de quartier (env 1000 pts et nous 453...)et qui, au dernier moment, voyant qu'on recrute, recrute eux aussi à la dernière minute !!!
Mais comme quoi du plus haut les méchants recevront leur juste récompense... ^^

ZORGA VS LILITH

2

09. 10. 2008, 21:06

MDR bin on vient pleurer sur le fofo bin c'est mimi .... :D
Oui vous avez recruter des mercenaires....c'est cool vous connaissez du lourd ....rien ne nous empeche de faire de meme.....
Donc je ne vois pas le probleme...
On vient pas sur le forum signaler un clan plus fort que nous qui nous a piquer ou essayer de piquer un quartier
On assume entierement le fait de fonctionner par vol de quartier et on accepte de le subir aussi
Sinon joli siege quand meme...il y aura surement une revenche....vous n'aurez pas toujours la chance d'etre protéger.....
Bon jeu et bonne continuation a vous.... ;)
UT2: Belias ID: 80117

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Belias" (09.10.2008, 21:10)


3

09. 10. 2008, 21:17

^^ Encore un truc :whistling:
Ca devient lourd les posts de ce genre....
Ca fane de voir ça....aucun intéret à ce genre de post à part essayer de décrédibiliser le clan adverse...
Mais bon ça amuse certains.... :pinch:
Allez ciao
UT2: Belias ID: 80117

4

10. 10. 2008, 10:56

Citation

y aura surement une revenche....vous n'aurez pas toujours la chance d'etre protéger.....
Ouh la la... des menaces ??? ^^

5

10. 10. 2008, 11:18

RE : Mmmh ? Un clan très fair-play... (ironique)

Voici un exemple d'un clan pas très fair-play, qui nous assiège pour une prise de quartier (env 1000 pts et nous 453...)et qui, au dernier moment, voyant qu'on recrute, recrute eux aussi à la dernière minute !!!
Mais comme quoi du plus haut les méchants recevront leur juste récompense... ^^

ZORGA VS LILITH




Tu geule car un clan ton siéger car tu leur à piquer un cartier :o
La meilleur ça :x

De la merde :x
UT 2 : Tamaki, 22836.


Moria : Tamaki, 183.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "wangbian" (10.10.2008, 11:38)


6

10. 10. 2008, 11:24

Citation

Tu geule car un clan ton siéger car tu leur à piquer un cartier :o


J'avoue que je parle la langue française... Je ne comprend vraiment rien à ton post... ?( 8|

PS : Nous n'avons jamais piqué de QUartier à ce clan pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas suicidaires et qu'on irait pas attaquer un clan avec à peu près 600 points de plus que le nôtre !!!

:D

7

10. 10. 2008, 11:37

Autant pour moi, mal lue ton méssage, je croyai que vous leur avait piquer un cartier et non le contraire x)
UT 2 : Tamaki, 22836.


Moria : Tamaki, 183.