Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Spam

1

16. 02. 2008, 21:12

Spam

Bonjour, suite au conseil de Pierre le modérateur commerce, je viens poster ma plainte ici. Il s'agit d'une plainte pour Spam sur mon topic de vente, je porte donc plainte en vertu du point 3 du règlement commerce

Citation

3. Si vous ne prenez pas part à l'enchère - ne postez pas de messages inutiles.
Mon numéro ID est 7669
Le nom de la personne est Kraggar, qui ne participe pas à l'enchère mais ne se prive pas de commentaires. C'est d'ailleurs la deuxième fois qu'il me fait ça.
Cagoule tigre (Grroar!)

En temps normal je ne me plains pas de ce genre de choses mais là j'ai la preuve que ça fait fuir mes clients. Ca ne me dérange pas de modifier monte topic si la fin d'enchère n'est pas correcte, ce qui me gène c'est que ce ne soit pas fait par message.


Pseudo: Attila
ID: 7669

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

17. 02. 2008, 00:29

Avertissement pour Kraggar, pour cause de spam.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

3

17. 02. 2008, 01:08

Je trouve cela tout à fait injustifié!

Pour une première fois, je trouve cela un peu "hard"!

De plus il me semble que ma remarque est tout à fait justifiée (24H après la fin de l'enchère, on va où là?)

Attila indique que c'est pas la première fois...
Je ne fais jamais de remarques sans motif, maintenant faut voir si ce n'est pas le vendeur qu'il faut remettre en question...

Et c'est bien beau de sanctionner "ceux qui ne respecte pas le règlement", mais il faudrait appliquer cela à tout le monde (il me semble que je n'étais pas le seul ni le premier à me plaindre de son enchère...)

Car excusez moi, mais il dit que je fais fuir ses clients, mais je dirais que c'est plus son débat avec l'autre personne qui a eu cet effet!!!

Bon voila, merci pour l'averto, je ne sais pas ce que je t'ai fait Attila, mais je prend cette plainte comme un coup bas.

Bien cordialement
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

17. 02. 2008, 12:43

Pas la peine de monter sur le ton, ce n'est qu'un rappel à l'ordre... ;)

Tu as voulus faire respecter le règlement, c'est bien, mais tu l'as fais en l'enfreignant. Pourquoi ne pas poster tes remarques par MP? Où le signaler à un modoc?
Bref, si tu es motivé et tu souhaites nous aider à faire respecter le règlement, et très sincèrement je ne vois pas pour quoi tu n'as pas encore postulé pour rejoindre l'équipe des modocs? (les info supplémentaires tu les trouveras dans ma signature)

Cordialement,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!