Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 10. 2008, 20:37

PLainte pour agression verbale !!

voila j'interpelle les opérateur suite a plusieur messages injurieux d'un joueur nommé MINAROI !! je vais faire les copie des messages qu'il m'as laisser IG et vou verrez par vous meme !!
je tiens a preciser que j'ai sauvegarder ces messages au cas ou si besoin !!
je tiens a preciser que ct suite a un siege ou nous n'avions aucune chacne de gagner et donc nous avont fait appel a des mercenaires comme le fnt la majeur partie des joueurs !!

CENSURE PAR FENIX

alors bon qu'on me dise des insulte deja c pas terrible mais qu'en plus de ca on tienne des propos racistes alors qu'il ne me connais pas du tout ca j'accepte moins !! j'espere que les sanction seront prises en conscequences de ses paroles !!
commen peut en arrivé la !!
ce n'est qu'un jeu !!

2

07. 10. 2008, 21:00

elle a un probleme cete femme , sans meme que je dise quoi que ce soit , j'ai encore recu ce message !!

CENSURE PAR FENIX

et ben y'en a ils ont vraiment des porblemes !!

3

07. 10. 2008, 21:51

Bonsoir,

Merci de donner les liens de ton navigateur pour chaque message.
Je rappel qu'il est strictement interdit de diffuser une conversation donné en privée.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

4

08. 10. 2008, 02:22

dsl je referai plus la meme erreur !! :thumbsup:

6

08. 10. 2008, 14:13

popoljr (Minaroi)


À cause des messages insultants envoyés à Bedouz - blocage pour 15 jour.