Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 10. 2008, 14:03

plainte contre hieros pour tentative de pushing (retirée)

Bon Anneau Solaire De La Lévitation au enchere rajout d'une vi

Hieros veut s'approprier un objet valant plus de 10 K (dans le cas présent plus de 50 k...) contre un objet valant peut-être 50 pdp.

Cela est considéré comme du pushing selon le règlement, je pose donc une plainte contre lui.
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (07.10.2008, 19:39)


2

07. 10. 2008, 14:09

le reglement commercil stippule qe une vi est une vi et qu'elle dois etre honorer je suistout simplment le reglement apres si une erreur est faites au lieu de hurler au diable il aurais dut me parler par mp


et c'est pas en insultant en menacant comme toi que cela vas faire bouger les choses
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

07. 10. 2008, 14:56

Bon on va se calmer de suite et tout les deux.
D'un Hieros tu fait preuve d'une mauvaise foie sans nom sur ce coup la.
le fait de dire bon short ou bon pantalon de la nuit peu certes être interprète a ta façon a savoir un simple bon short si l'envie d'arnaquer est bien la. Car sinon la phrase se lit comme toute phrase dans son ensemble.
Quand à toi kikoup au lieu de laisser les choses dégènérer a ce point tu aurait du faire appel a un modérateur et ce dès le début.

4

07. 10. 2008, 15:07

oui j'ai fait preuve de mavaise foie ;) j'ai ps tenter d'arnaquer , mais j'aurais aime que le vendeur vienne voir ca avec moien pv mais bon , apres il est vrai que j'ai eut le droit a mon lot d'insulte et de menace de la part de certaines personnes


c'etais plus un coup de fun pas bien mechant et j'ai bel et bien applique le regmlement a la lettre ( je sais nul n'est parfait )


si le dialogue vais ete ouvert dans le calme avec l'interrese et moi on se serait surement moque , et tout serait rentre dans l'ordre sns toute cette bande de je ne sais trop quoi qui veulent faire justice eux meme , se prennet pour des sombres heros , mais qui a la moindre occasion agissent bien pire que moi


j'ai lu sa phrase en entier , moi encore la semaine derniere j'ai faillit me faire avoir par ce genre de situation, dorenavant je relis mes post de vente au moin 3 fois pour etre sur d'evite ce genre de conflits ;) ,


son anneu je l'aurais meme pas pris car je ne suis pas du genre a aranquer qui que ce soit , ne fait pas autruie ............


bref ...... tout est rentre dans l'ordre sous coup de menaces et d' insultes , je vois que c'est bien cela qui regis ce jeu ;( et non tout simplement de dialogue

on verras pour la suite
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

5

07. 10. 2008, 15:26

plainte retirée suite aux excuses du fautif.
désolé de ne pas avoir été prévenir un modérateur,
j'ai préféré prendre contact avec hieros directement pour lui expliquer que je ne considérai pas son attitude correcte,
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…r=DESC#pm161213
suite à celà j'ai eu une réponse de sa part qui m'a confirmé que Hieros n'était pas respectueux.
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…r=DESC#pm161214
Pour celà il méritait, selon mon point de vue, qu 'il soit averti par quelqu'un en ayant le pouvoir que son comportement n'était pas le bienvenu.
Vu que son attitude n'avait pas changée, j'ai fait honneur à mes propos:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…r=DESC#pm161215
et j'ai porté plainte.
Vu que je crois en la bonté de la nature humaine, et que je veux croire que Hieros retiendra sa lecon, je retire ma plainte, mais j'espère que lui de même se montrera indulgent.
Je souhaite cependant qu'il soit averti car il me semble qu'il le mérite (un avertissement, ce n'est pas la mort...).
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

6

07. 10. 2008, 19:13

je m'exuse d'avoir polue ton post , cela partais d'une idee pas trop que je voulais fun mais qui nous as plus embete qu'amuser

si je peut faire quoi que ce soit pour me faire pardonne

tu me fait signe et le tour seras joue


sur ce bon jeu et fait attention dorenavant a tes post precise bien le tout je me suis dja fait avoir comme cela

hieros


copie du mail envoye au vendeur
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

7

07. 10. 2008, 19:22

Merci à toi Hieros d'avoir fait tes excuses non seulement en privé mais de le faire ici même en public. Pour ma part l'affaire est close tant que tu en tire des leçons et puisque le porteur de la plainte la retirée.