Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 10. 2008, 09:00

: Cimeries, Ayoros, takoumi

cimeries (Cimeries) - pushing avec numayos (le compte effacé)
Ayoros (Ayoros) - pushing avec takoumi et numayos
takoumi (takoumi)

multicomptes + pushing = ban permanent

2

07. 10. 2008, 21:46

bonjour,

je suis ayoros (anciennement numayos compte supprimé) j'ai recommencé avec mon nouveau perso ayoros et je suis en congé chez mon frére dans le nord (anciennement cimerie, plus de connexion depuis longtemps et maintenant takoumi) pour 15 jours avec mon pc portable, jeudi je rentre chez moi....

de quoi s'agit t'il??
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

3

07. 10. 2008, 22:00

Ayoros

par ailleurs je vous demande de vérifier les adresses ip de création et d'utilisation pour que mes faits énnoncés plus haut soient validés.
étant donné que mon frére tout comme moi (séparé par 800 kms) avons payés pou X temps,si le déblocage ne se fait pas, nous n'hésiterons pas à déposer une plainte auprés de notre service juridique avec note de frais de déplacement pour prouver mes dires etc...

J'ai passer la journée à Disney avec mon frére justement, le retour est assez difficile, je pense qu'avant de bannir les gens il faut au moins les avertir et leur permettre de s'expliquer, rien n'a été fait en ce sens...pourquoi.
demain dans ce cas on crée 10 perso au boulot et c'est pas grave car multiples adresse IP...

Vous supprimez du jour au lendemain les comptes payant en plus, nous ne sommes pas d'accord du tout, nous attendons votre réponse demain dans la matinée.
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

4

07. 10. 2008, 22:46

La réponse est simple : Bloodwars est un service gratuit, non payant. Légalement, le premium est un don. Un remboursement ne peut être obtenu que si non-accès au compte sans violation du RCA. La violation du RCA a été prouvée ici. Donc aucun remboursement ne sera accordé.

Sinon, bonne chance pour la plainte en Pologne

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

08. 10. 2008, 09:25

En effet tu as raison (c'est d'ailleurs là votre force et heureusement sinon vous ne seriez plus beaucoup à jouer) j'ai pas à me plaindre de ma situation donc les 3,49 euros ou autre c'est pas grave et après une nuit de sommeil nous avons discuté ce matin,

1. cimeries: Lorsque celui ci est venu en congé en Juin (eh oui il y a des mois!!!!) tout a été fait dans les régles , car mon frére chef de clan à l'époque avait bien envoyé tous les rapports, pour les transaction si il y en a eu tout a été fait par achat, ex qui nous revient bon glock contre 30 pdp eh oui on parle de gros joueurs là!!!!!
Quand on regarde les connexions on s'apercoit de suite que cimerie n'a pu étre en relation avec Ayoros (mon 2éme perso) donc pas de multi compte avec personne...

Donc ban de cimerie n'a pas lieu d'étre, par ailleur comme le rapport à été envoyé à l'époque si il y avait eu tricherie je pense qu'on nous l'aurait dit n'est ce pas le but du rapport pour étre "surveillé"....

Ensuite pour le pushing ente takoumi (nouveau perso de mon frére) crée il y quelques jours voici la transaction:
amulette et 2 anneaux du délit, set argent, bon uzi, 2 bons magnums, bonne cagoule de la précaution, bon pantalon léger et bonne veste du tueur CONTRE 50 férailles : ou est le pushing ??
Je lui est même vendu prix fort pour ne pas étre accusé de ça!!!!!

Unique erreur de tout ça, ne n'ai pas supprimé le compte de numayos assez rapidement avant de lancer Ayoros ça c'est vrai mais le fait de supprimer n'est il pas le contraire de multicompte??

Pour les preuves que tu parles je voudrais qu'elles soient éditées sinon c'est trop facile..

CONCLUSION:
nous sommes des péres de famille de 30 et 35 ans (et mon frére depuis quelques jours mais bon faut il que j'envoie un extrait de naissance?!)d'ou la raison de mon déplacement donc on a d'autres priorité dans la vie, je comprends que vous fassiez face à pas mal de tricheurs c'est normal c'est un jeu!! d'ailleurs tout le monde sait que c'est monnaie courante chez certains grands joueurs oh zut ils jouent encore eux!! mais il y un moment quand une personne prends de telles décisions il faut quand même prendre le temps d'évaluer.
Preuve est faite que dés demain il nous aurait éte possible de vous prouver qu'il y un joueur qui joue en ile de france et l'autre en languedoc roussillon ( vous savez ERA eh oui moi je suis réellement informaticien..)

Donc maintenant il y un choix intelligent et réfléchi a faire (oui je sais c'est beaucoup demandé):
1. les 2 comptes sont rétablis, on en reste là vous nous surveillez pendant que d'autres trichent réellement pour vous apercevoir que nous ne faison rien...

2. on est bani on en reste là,bloodwars perds 2 clients prenium avec les options de raccourcissement et tout et tout... dans quelques jours étant donné qu'on est chef d'entreprise nous créerons une dizaine de perso gratos chacun (eh oui sté multiples adresses ip donc...) pour tricher vraiment aprés tout on est déjà puni donc on peu; nous ferons attention de bien faire des transactions normales pour que personnes puissent rien dire et en plus nous aurons chacun 120 quétes/jour c'est toujours mieux que 24!!et bloodwars ne gagnera pas un rond et bien sur nous vous remercieront pour l'économie....
Regardez mon niveau et je parle même pas du perso de mon frére qui vient de voir le jour...
Les modo et super modo ne doivent ils pas agir dans l'intéret du "proprio" pensez vous réellement que nous pouvons faire du traffic en 4 jours il a eu son marché noir il y 2 jours!!!!!! enlever "la journée DISNEY", le super ban qui tue et qu'est ce qu'il nous reste pour tricher : RIEN...

Je reste a votre disposition pour d'autres info si bien sur vous voulez bien traiter mon probléme réellement....

bonne journée AYOROS le seul :)
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

6

08. 10. 2008, 09:27

PS : avec tout ça j'ai oublié: depuis quand les modos commerce s'occupe de ce genre de problème s'il vous plait , n'est ce pas du travail extra scolaire??
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

7

08. 10. 2008, 09:34

ps2; désolé je viens de voir ça en lisant

Seppun666, Hida666 = ban 1 jour

IL y a un monde là entre les 2 sanctions, non??
là il faut vraiment qu'on m'explique....
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

8

08. 10. 2008, 09:54

PS : avec tout ça j'ai oublié: depuis quand les modos commerce s'occupe de ce genre de problème s'il vous plait , n'est ce pas du travail extra scolaire??
Je connais la réponse générique, jte la donne ;) Tellement d'idiots qui disent vouloir porter plainte (toi c'est mieux, au moins tu le dis pas en kikoolol)

Sinon... bah faut attendre Corosie ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

08. 10. 2008, 09:59

On est bien d'accord Iridia et je te demande de ne plus te mêler d'un problème qui ne regarde que corosie, mon frére et moi à moins que tu ne soit co auteur de ces bans en masse et non réfléchi, si tu as les fameuses preuves tu les éditent point et là tu seras concerné et on pourra discuter sérieusement, car d'écrire "on as des preuves tu as tort", j'espére que tu n'envisage pas une carriére dasn le droit,sinon tu n'as rien à faire ici merci
bonne journée a toi.
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

10

08. 10. 2008, 10:01

et je te serai gré de ne pas insulter les gens depuis l'arrière de ton pc, quand tu auras fait ce que j'ai fait tu seras loin d'être un idiot, n'es tu pas à l'école aujourd'hui...
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

11

08. 10. 2008, 10:18

quand on te traitre d'idiots tu souris toi ?

2 insultes pour iridia - 0 pour Ayoros

Je te demande A NOUVEAU de ne plus intervenir sur ce topic qui m'est destiné.

merci et re bonne journée (ça c'est pour le sale caractère^^)
Merci et bon jeu a tous
CONTACT IG pour plus de rapidité...

ayoros 99995
:thumbup:

12

08. 10. 2008, 10:44

négligence involontaire ou non, multi + pushing = ban permanent t'y peux rien, laisse moi deviner: en recommençant d'un compte à l'autre, t'as filé des pdps? des items? les 2? = pushing, sur la même IP qui plus est d'où le multi + pushing (ainsi qu'un éventuel manque de rapport que je soupçonne)

bref t'y peux rien t'es banni et faire le malin ici ne changera rien, sujet clos