Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 10. 2008, 22:59

je ne peu pas rejoindre une expèdition

sa fait presque 24h que j ai joint une expédition et je ne peux pas joindre celle qui lance maintenant
est ce normal ??? car j ai dépasser les 10h a attendre depuis l autre expédition déjà qu on a du mal a gagner des ph et a joindre alors si un bug nous bloque
(ceux qui ont joint ou lancer Hier soir sont dans cette exp)
merci de me répondre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "scapalou" (06.10.2008, 23:02)


2

07. 10. 2008, 04:56

oui c fort possible tu as du en joindre deux assez rapidement , ca m'est déja arrivé de devoir attendre 26 heures apres avoir participé a 2 expes en 6 h
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3

08. 10. 2008, 08:04

il me semble que l'on a droit de rejoindre une expédition par jour, les journées commençant à 02h00 du matin (c'est des journées de vampire faut croire).

moi quand je rejoint une expé ça me met un compte a rebours qui me permet d'en rejoindre une nouvelle à 02h00.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Discussions similaires