Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 10. 2008, 09:06

mon lien ne marche pas.... probleme reglé

Bonjour à tous,

Je veux "mordre" mon petit frère pour ce jeu et comme il est dis sur la page de la salle du trône je copie le lien sur ma messagerie pour lui envoyer...
Il tente de le rentrer dedans et il lui apparait un message d'erreur avec un problème d'orthographe sur le lien,je le vérifie et il s'avère que le lien correspond à celui qui est sur ma page....Comment puis je faire est ce une mauvaise manip de l'un de nous, ou le lien qui n'est pas bon?
Merci pour votre aide :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zeyphirin" (06.10.2008, 19:42)


2

07. 10. 2008, 20:20

As-tu essayé avec un autre navigateur ? Car il est vrai que si tu utilises Internet Explorer ou que ton frère l'utilise, il y ai un bug, Internet Explorer étant le moins sûr navigateur du net... Si le problème persiste, pourrais-tu donner ton numéro de référence de ton personnage que tu trouveras dans la salle du trône ou tout simplement en cliquant sur ton pseudo se situant en haut de page :)
PSEUDO UT1 : aloyse

Mes ventes UT1 : ARMES - VETEMENTS - BIJOUX - BAZAR & FERRAILLES