Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes Sp1r1t,chewie,anath

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 10. 2008, 01:37

Sp1r1t,chewie,anath

  • sp1r1t (sp1r1t)
  • chewie (chewie)
  • valerie (anath)
Multicomptes+pushing = ban permanant




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

08. 10. 2008, 15:29

multicomptes+pushing

Encore!!!!! Décidément Mr l'opérateur en veux à mon joueur ou quoi? dès que j'atteint un bon niveau sur ut2 je me fait bannir pour multicomptes alors que le compte anath/chewie est déclaré à l'opérateur! et pushing!!! et puis sp1r1t est le perso d'un membre de mon clan que je fais jouer quand il ne peut pas être présent sur le jeu car il m'a passé son identifiant et login pour faire joué son perso et le pushing c'est parceque j'ai prêté des items via marché noir c'est cela? Mais bon je vous ai envoyé un mp mais comme tjrs sans réponse de votre part, et ce depuis samedi je crois mais à quoi bon vous envoyé ce message mon compte ne sera pas débloqué! sur ce je vous laisse à votre travail d'opérateur.

ps: ah oui je passe via le perso du serveur 1 car je ne peut accéder via le 2

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

10. 10. 2008, 18:42

RE : multicomptes+pushing

et puis sp1r1t est le perso d'un membre de mon clan que je fais jouer quand il ne peut pas être présent sur le jeu car il m'a passé son identifiant et login pour faire joué son perso


Dans ce cas on peu rajouter le Sitting à la liste des infractions commises :

Extrait du règlement du jeu :


Citation

II. Il est interdit d'utiliser un compte par plusieurs joueurs. En même temps, il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes nonconcernées. Ni l'administrateur ni aucun opérateur ne demandera jamais à l'utilisateur de lui communiquer son mot de passe. Le BW Team ne prend aucune responsabilité pour les préjudices résultant d'un conscient ou inconscient partage de mot de passe avec des personnes nonconcernées.

Extrait de la liste des sanctions

Citation

2. Les comptes.
a. multicomptes - blocage permanent/effacement des comptes, exceptions:
connexion à un autre compte pour enclencher le congé (ce qui doit être rapporté auparavant),
après avoir prévenu de ce fait l'opérateur du serveur,
b. sitting - blocage de 48 heures jusqu'au permanent,
c. vente contre des biens matériaux - blocage permanent/effacement du compte,
d. multicomptes nonrapportés (sans pushing):
0-4 échanges commerciaux - blocage pour 1 jour,
5-10 échanges commerciaux - blocage pour 2 jours,
plus de 10 échanges commerciaux - blocage de 3 jours jusqu'au permanent,
e. pseudonyme insultant ou grossier - changement du nom + 5 jour de blocage,
f. Pushing - de 7 jours jusqu'au blocage permanent.


Il est dommage qu'après avoir déja été sanctionné pour non respect du règlement vous recommenciez en le négligeant de plus belle.