Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 10. 2008, 22:56

Plainte contre selen26

Serveur 2; Jetroh id : 38686
Plainte contre Selen26

Bonjour, j'aimerais déposé une plainte contre selen26.

Comme vous pouvez le constater, sur ce lien : Bon tshirt de l'adrenaline

J'ai demander a selen26 si 7K pdp sa lui allait. Selen26 m'a donc dis d'accord a 7K comme vous pouvez le constaté sur ce message :
Message de: selen26450
Date: 05. 10. 2008, 14:47
À: jetroh
Sujet: ok

ok pour 7 k le bon tshirt

Je lui ai donc fait l'offre comme convenu. Quelques secondes après l'offre voici le message que selen26 m'a envoyé ig :

Expéditeur: selen26 Titre du message: tshirt Date d`envoi: 2008-10-05 22:31:20

ayant appris sa vraie valeur entre temps je prefere le mettre a 9k mais tu pe
completer avec de la ferraille si sa te derange pas bien sur car sinon a ce prix
la je serais perdant par rapport a sa valeur reelle j'espere que tu me comprend

J'ai donc refuser d'augmenter mon prix de 7K pdp.

Et depuis selen26 a modifié deux fois ses messages dans son post de vente.


Aujourd’hui, 17:00
tshirt

"Apres evaluation, le t-shirt vaut plus que 10k. Pour éviter toute arnaque, je prefere laisser en suspent la vente "

afin de connaitre uen valeur exact." Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification effectuée par "selen26450" (Aujourd’hui, 23:26)

J'ai essayer d'éviter dans arrivant la mais selen26 n'a rien voulu savoir.

Je demande donc a obtenir l'objet a 7K pdp.


merci beaucoup
:cursing: Jetroh :cursing:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jetroh" (05.10.2008, 23:03)


2

07. 10. 2008, 17:37

arrangé avec le vendeur.
Je retire ma plainte.

Bon jeu à tous.
:cursing: Jetroh :cursing: