Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 10. 2008, 20:28

plainte commerce et attitude

voilà,

je souhaites porter plainte contre un petit joueur plus malinois que les autres,
je trouve que son attitude n'est pas respectueuse envers les autres joueurs.
il abuse de la section commerce, poste tout simplement n'importe quoi,
persiste avec ses ventes farfelues dans l'irrespect total des autres joueurs
et je ne mentionnerais pas son "spamm" hebdomadaire de demande clanique pour faire partie de mon clan et surement de beaucoup d'autres.

a quoi sert ce joueur honnêtement?

bon deser eagle

" vends parfait desert eagle 1500 pdp "
" vends bon AK 400 pdp "
etc...

a chaque fois des joueurs (dont moi) ont évidemment acheté ces items pour mettre un terme a cette ironie,
mais la mascarade ne cesse pas.
Dans l'intérêt du jeu, et pour que ce comportement ne soit pas un exemple, " étudiez le cas "

merci :)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Shana" (05.10.2008, 20:43)


2

05. 10. 2008, 23:49

Cas étudié Avertissement donné pour UP abusif, pour ce qui est des ventes, qui a acheté quoi à ce vendeur quand et à quel prix ?

3

06. 10. 2008, 13:06

son principe est d'afficher en gros titre "vds parfait desert eagle 1500 pdp" ou encore "vds bon AK 400 pdp"
évidemment il n'en possède aucun, son but est surement d'afficher 30 000 visites a l'heure...

alors quand on joue son jeu et postons l'achat de l'un de ses précieux items, il répond par "UP" simplement ,
ne modifie en rien son titre et continue la moquerie.
il vend donc du vent tout en se foutant de tout.

regarde les réponses postées pour preuves.

In Game il suit sa règle de conduite:
comme rapporté son attitude est semblable, il fait une demande d'integration de clan,
alors tu lui demandes poliment de ou de quoi et comment?
il ne reponds pas et reitère jusqu'a jusqu'a plusieurs fois par jour sa demande.



soyez juste vigilant en ce qui concerne cet énergumène, sa maladie ne doit pas devenir contagieuse ...
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

4

06. 10. 2008, 13:43


son principe est d'afficher en gros titre "vds parfait desert eagle 1500 pdp" ou encore "vds bon AK 400 pdp"
Effectivement vu ce que tu me rapportes, parmi ceux qui ont posés des VI sur ces deux armes, la vente a t'elle été faite à quelqu'un si oui à quel prix - Dans le cas contraire avez vous eu des messages privés de la part du vendeur vous donnant les raisons sur la "non vente" :?:

5

06. 10. 2008, 16:19

aucun message privé, aucune réponse sur le forum non plus.
juste un simple foutage de gueule en guise de réponse
--> up ;)

du coup forcement la vente ne s'est jamais faite.
en toute franchise je savais a quoi m'attendre en posant ma Vi.
Donc pas d'étonnement non plus de la part des autres acheteurs potentiels.
Pi la flemme de rapporter tout ce blabla aussi.
là je me suis pris le temps de vous raconter a quoi joue ce rigolo.

Edit d'EGON : Je vais y mettre un GROS GROS coup de frein à son petit jeu crois moi :!:
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EGON" (06.10.2008, 23:15)