Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 02. 2008, 11:30

marché noir

Bon je me retrouve devant une difficulté qui parait insurmontable : comment construire le marché noir en zone 3 ?

Les quetes ne rapporte que 50 a 100 litres de sang et je suis attaquable toute les 1 heure, même avec les actions rapides c'est chaud !!!
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

2

16. 02. 2008, 15:10

Une possibilité : attaquer un joueur de zone 4-5 que tu peux attaquer ayant les ressources que tu recherche, évidement tu perd du temps mais bon ... ;) .



Méchant #13

3

16. 02. 2008, 16:19

oui, à mon avis, le plus simple, est de prendre un peu de temps à espionner pour trouver une bonne cible qui te fournirai directement la totalité du sang... En plus, vous connaissez bien les espionnages chez les LCDA hein ^^
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

4

16. 02. 2008, 18:29

le plus

que j'ai trouvé avait 7000 litres mais 20000 litres ça parait impossible afin bon je scrute...
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

5

16. 02. 2008, 19:35

*Le Boulay arrive, le boulay, c'est moi ><*

On doit construire un marché noir dans chque zone ??? (la galère XD)
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

6

16. 02. 2008, 20:55

pour les premier a arriver dans une nouvelle zonr tous les quartier sont vide donc il faut tout reconstruire.
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

7

17. 02. 2008, 15:07

ARF !

Ok ^^
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-