Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 10. 2008, 16:35

[resolu / a fermer]plaintes de spamm

salut je voudrais une petite précision quand a une plainte !! enfin sur la forme ..



Citation


Lulu_Le_Polo :

Les messages de provocation ne sont pas punissable à condition qu'ils contiennent pas des vulgarités ,insultes etc.Cependant, plusieurs messages de provocation peuvent etre consideré comme spamm (donc punissable)


je ne lui ai pas envoyé de mp pour avoir une réponse a cette question car elle doit être déja débordée de MP ...

et je n'ai pas le droit de poster dans ce sujet car c'est dans une plainte et je ne suis aps concerné .. donc je n'ai pas le droit ..

je voudrai qu'on me définisse un peu ce "spam" punissable ...

en effet un envoi massif de messages consécutifs sans réponse de la personne en face est considéré comme du spam .. mais si la personne réponds (même sans provocation) a chaque message..ceci est-il toujorus considéré comme du spam ..

c'est peut être un peu nul comme question mais c'est un point qui peut tout de même engendrer un ban donc je souhaiterai être sur de ca..

desolé si j'ai mal posté mais il me semble que ca a sa place ici (et qu'on me corrige si ca n'est pas le cas )

en attente d'une bonne réponse...

merci d'avance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pince37" (05.10.2008, 17:47)


2

05. 10. 2008, 16:41

Spam - l'action d'envoyer un courrier à des personnes ou à des clans, qui sont "sans signification" ou non souhaité dans un intervalle de temps relativement court. En général se sont quelques messages aux même personnes.

copié-collé de La liste des sanctions




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

05. 10. 2008, 17:06

oui ca je l'ai lu ... mais dans le sens ou par exemple il y a une provocation ( bien entendu SANS INSULTES) qu'il y a réponse non provoquante.. puis que ca continue .. en gros un dialogue.. même si en face ils ne souhaitent pas cette provocation (c'est peut etre pas très clair..:S)

il n'y a pas de spam??



je sais que des bans sont distribués desfois pour un détails par rapport a la défense du "coupable" ..il y a certains points ou je préfere être certain.. certains détails..

4

05. 10. 2008, 17:38

Lors d'un dialogue on attend une réponse généralement puis on repose des questions.
Il s'agit donc de message "souhaité" et par conséquent non-synonyme de spam.

C'est mon point de vue..
Serveur : Ultima Thule II / Moria
Pseudo : Starselor
ID : 27969 / 897

5

05. 10. 2008, 17:42

Le spam c'est plutot remplir la boite de l'autre de provocations sans lui laisser le temps d'en placer une pour le harceler je pense... Après si vous attendez vos réponses mutuelles pour vous creper le chignon s'pas du spam, s'un dialogue AMHA (à mon humble avis)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

6

05. 10. 2008, 17:45

je vous remercie de vos réponses ...

je n'attends rien du tout .. je veut juste connaitre la définition exacte, du moins au niveau du jeu ici !!

surtout par rapport a ca ... la provocation !!!

et j'ai eu ma réponse merci !!!

:D



resolu??? !!! a fermer donc !!

7

05. 10. 2008, 17:56

Cadeau tout pour toi :
"Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence."
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

8

05. 10. 2008, 17:58

très belle phrase ... j'ai mon BPA et Bcouteau rapide , c'est plus fort que le silence??? hihi

je préfere être sur des regles.. avec celle du commerce y'a des chances en plus de se faire ban (pour une petite erreur ) donc voila^^



re a clore^^

9

05. 10. 2008, 22:17

Moi j'ai eu un averto pour spamm car on discutait sur une évaluation ^^

Donc il n'y avait pas de provocation juste le remplissage d'un post :S

Donc c'est juste parler pour ne rien dire :P
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste