Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 10. 2008, 07:12

zones

bonjour a tous ...

concernant la zone 4 il y a un très bon guide fait par charles donc il n'y a pas de souci

je n'ai pas la prétention de vouloir atteindre d'autres zones mais je voudrais savoir comment ca se passe ...

concernant la zone 3 tout d'abord elle est pleine donc je suppose qu'il faut la mission "passez en zone 3" et réussir a assiéger une personne de zone 3 (mission impossible^^)

mais la zone 2 est vide ... qui aura le privilège de la peupler en premier??

et la zone 1 ...

merci

2

05. 10. 2008, 07:21

n'importe-qui ne pe pas en se disant "tien j'ai envie d'aller en Z1" et Hop non il faut un certain nombre de point/ niveau pour aller dans chaqque zone et poour la Z1 c'est 6000 je crois mais corriger-moi si je me trompe

voila j'espere avoir répondu a ta question

"Memento Mori"

3

05. 10. 2008, 07:49

Me semble qu'il faut être level 80 pour aller en z1, ce qui représente un bon gros lot de pdp. (Sachant qu'il faut déjà 105 points pour être level 50)
Pour ce qui est de la z3 : Trouve toi un bon clan, et faites tourner le quartier z3 d'un ou des membres du clan. Tout le monde fait ça.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

4

05. 10. 2008, 08:40

d'accord merci et coment tu fais tourner ton quartier ??

tu sors du clan et ils t'assiegent???

5

05. 10. 2008, 08:56

Oui....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

05. 10. 2008, 09:36

oki c'est bien ce qu'il me semblait mais il vaut mieux en etre sur :D merci a vous