Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 02. 2008, 00:00

bug affichage ... je pense a réinnitialiser Firefox

bon voila , je pense que ca vien de chez moi aussi non d autre se serais dejas plein avant moi , vu que ca dure depuis se matin ...
alors habituelement je jous en affichage nanorobot , mais depuis se matin il s affiche pas ou mal ...
l encadrement n est pas la , et la liste des actions possible: salle du trone, quete , attaque preference etc .. se trouve a milieu de la page qui est sous fond blanc ...
le reste de la page se trouve en dessou ...
les autres mode s affiche corectement , mais je peux pa acceder au stat des objet , au personne presente en siege (je suis prenium) et a l intitulé des evenement spéciaux ...

meric d avance si vous pouvez m aidez
;p sphax

2

16. 02. 2008, 00:07

as-tu essayé de vider ton cache et tes cookies?
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

16. 02. 2008, 00:08

j utilise forefox , donc tout est effacé apres chaque conection ...
;p sphax

4

16. 02. 2008, 00:25

Je viens de tester tous marche bien ( firefox 2.0.0.12 ) j'ai réesayer après vide de cookie et cache j'ai aucun problème...
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

5

16. 02. 2008, 00:42

je viens de réinstaler firefox et cela fonctione bien maintenant merci
;p sphax