Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 10. 2008, 14:49

plainte contre heinolos

ce vampire n'arrete pas de nous envoyer des messages insultants envers un de mes gars blaps, sous pretexte que pour tous les sieges il en appelle aux premiers du serveurs

malheureusement blaps n'a pas enregistré le message et n'a fait qu'un copier coller des nombreux messages recus par lui en trois ou quatres jours

je sais que cela n'a pas beaucoup de valeur sans mais je pose juste une demande de rappel à l'ordre c'est un jeu pas une vie ...

j'enverrais en mp pour eviter que tous lise le message
par une belle nuit froide, elle quitta le monde des vivants

serveur 2 ===> 1496 ===> constantina

2

05. 10. 2008, 13:13

j'ai le meme probleme que blaps

il envoi des messages de provocations et d'insulte a tout mon clan
certes j'ai plus les messages mais les membres de mon clans les ont peut etre encore

je demande que quelque chose soit fait dans les plus bref delais car des individus comme cela tue le jeu

3

05. 10. 2008, 13:47

En effet , je n'ai pas reussi a sauvegarder les messages provoquants et insultant de ce fier guerrier .

Je joue depuis un moment sur ut 1 et je n'ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit ,je pense etre respectueux et fair play .

Ce joueur est apparement sous la protection des diabolic , cautionnent ' ils la provocation , les insultes et les menaces de prises de quartier contre celui d'un joueur a 1 pts ?

Je souhaite son bannissement (au moins quelques jours) pour non respect des autres joueurs ou que les diabolik lui retire sa protection pour que je lui assiège son propre quartier pour le prejudice.

Merci.

PS: un petit exemplaire..
Coupé

UT 1 : gunvor [askan]
UT 2 : blaps [riders]

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "GµNVOR" (05.10.2008, 17:44)


4

05. 10. 2008, 13:56

j'espere ne pas me prendre d'avertissement pour ce message mais bon je n'en ai jamais eu alors je teste ..

je ne connais pas comment ca se passe pour les gros clans sur UTI mais j'ai eu la visite d'heinolos pour une z4 ...

il y a eu en effet de la provocation .. et pas mal .. mais jamais eu d'insultes ...

on ne peut faire qu'un siege par jour, il est normal d'essayer d'attirer l'attention d'autres clans en les provoquant si on veut plus de sieges... (pour les ph )

je suis d'accord que c'est pas toujours cool . mais je pense que ca fait partie du jeu ...

les insultes non je suis d'accord !! mais personellement je n'en ai recu aucune !!! et nous avons pourtant échangé pas mal de messages ..

après je n'etais pas la pour surveiller vos conversations mais je trouve ca juste bizarre pour les INSULTES !!

un ban pour provocation je trouve ca assez gros..

( en espérant ne pas me prendre d'averto . ca tiens le sujet non .. il m'a provoqué aussi .. ?( )





[edit] : et j'ai également recu d'autres provocations .. sans demander de ban ... et j'avoue avoir également deja provoqué un autre clan .. sans jamais insulter ..on ne m'as jamais porté de plainte a ce sujet .. voila c'est tout

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pince37" (05.10.2008, 13:57)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

05. 10. 2008, 16:15

Prochain mot ne venant pas des plaignants ou de l'incriminé et les avertissements tombent.

6

05. 10. 2008, 16:20

Je besoin de liens vers les messages qu'il vous a envoyé.Les messages de provocation ne sont pas punissable à condition qu'ils contiennent pas des vulgarités ,insultes etc.Cependant, plusieurs messages de provocation peuvent etre consideré comme spamm (donc punissable)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

7

05. 10. 2008, 17:38

Très bien ,merci lulu le polo pour ta réponse.

C'est vrai sans preuves on ne peux faire grand chose , j ' oublierais donc cette histoire.

J'avais pourtant sauvegardés ses messages mais les liens n'aboutissent a rien , dommage .

Bon jeu a tous.

Blaps.

8

05. 10. 2008, 18:04

Bonsoir à tous, je tiens a vous precisez que j'ai deja eu un banissement de 4 jours pour insultes envers VIDUSHI.

Depuis ce jour je n'ai plus jamais insulté qui que ce soit car je connais les consequences pour moi et mon clan.

J'ai des defauts comme tous le monde, je provoque c'est vrai !

Mais le but du jeu est de devenir le meilleur clan et il faut parfois ecraser les autres !

Vous me parlez toujours de prise de territoire ! C'est mal vu !

Dites moi alors comment vous allez vous y prendre pour la z3, z2 et encore mieux pour la z1 ?

Sans prise de territoire vous resterz en z4. C'est le jeu.

Je pense tous simplement que vous voulez ma chute pour pouvoir assieger tous nos territoires un par un.

C'est de la jalousie a l'etat pur, comme par hasard, vous n'avez aucunes preuves de se que vous avancez...

Sur les 3 qui se plaignent de se faire insulter, les 3 n'ont pas gardés de messages ? J'y crois pas !

En ce qui concerne les diabolics, montrez moi une preuve d'alliance entre eux et moi ! Il y en a pas...

Je vous souhaite a tous bon sang et bon courage pour la suite !

Seigneur Heinolos, chef d'UNDERWORLD
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

9

06. 10. 2008, 08:46

puisque tu reponds et sans faire de spam

pourrais tu provoquer sans faire d'allusion sexuelle ou dégradante
bon jeu
par une belle nuit froide, elle quitta le monde des vivants

serveur 2 ===> 1496 ===> constantina