Vous n’êtes pas connecté.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

41

27. 03. 2010, 09:32

Nny, en expé, l'arcane des capteurs fait aussi +1 dégats pour chaque arme par niveau, et ca, on le sent passer

Par contre, je suis d'accord pour dire que les cultistes sont les seuls à pouvoir passer les très grosses expés

42

27. 03. 2010, 10:44

franchement... 11 level d'arcanne (soit 550 de sang o_o) ca fait cher le +11 de degat je trouve.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

43

27. 03. 2010, 15:00

En même temps au milieux du jeux j'ai abandonné mon absorbeur ut1 j'avais du mal à m'en sortir, je ne trouve pas que l'arcane de l'absorbeur soit si forte que ça, a par pour celle acte 2 utile pour les quêtes et les coups critiques en expé

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

44

27. 03. 2010, 15:25

Nny, en expé, l'arcane des capteurs fait aussi +1 dégats pour chaque arme par niveau, et ca, on le sent passer

Par contre, je suis d'accord pour dire que les cultistes sont les seuls à pouvoir passer les très grosses expés


En cheatant avec l'ardeur ? :p


Étant moi même absorbeuse j'avoue qu*elle roxx cette classe!

Polyvalence POWA !

On absorbe les chasseur de la nuit des moches, donc gun possible.

On est full critiques en càc

On est full chance en quetes !

:)

Bon le tout c'est d'être Acte II ^^"

45

16. 07. 2010, 14:23

je débute et éprouve un petit problème

on me demande d'utiliser une arcane seulement dans les arcanes que je vois sur le forum je n'en ai aucune....
et il n'y en a pas dans ma boutique...

alors si on pouvait me dire où les trouver / comment les obtenir cela m'aiderait beaucoup


merci a vous de votre aide ^^
rode la nuit pour votre pire cauchemard :whistling: :whistling: :whistling:

46

16. 07. 2010, 14:56

salut ^^
en fait les arcanes sont des "pouvoirs" attribués en fonction de la spécialité choisie (absorbeur, cultiste, seigneur des betes, capteur d'esprit, damné en acte 2 si on le souhaite).
elles te servent à etre plus effiace en : combat quete expé et en siège.
donc elle ne sont pas dans la boutique, mais quand tu lances, disons par exemple une embuscade contre un vampire, tu vois la possibilité d'attribuer des points de sang dans deux cases, ce sont ces fameuses arcanes.
par exemple tu es capteur tu mets max masque de caligula pour avoir plus de points de vie, je suppose que tu es absorbeur vu ton titre, donc tu as en principe le choix entre silence du sang et un autre, le premier bloque les arcanes adverses, la deuxième te les approprie.
en espérant t'avoir renseigné (un peu) , bon jeu !
ps : tu les trouves donc dans l'onglet quete (en acte 1 le silence du sang et la deuxième sont inutiles, si tu es bien abso, gaspille pas ton sang^^), et embuscades pour l'instant. elles sont directement acquises, mais tu ne pourras les utiliser que si tu as suffisamment de sang pour t'en servir :)

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

47

16. 07. 2010, 14:58

Ce n'est pas dans le magasin,mais lorsque tu lance un attaque/quêtes ou que tu rejoins un siège/expé.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

48

16. 07. 2010, 15:06

merci pour ton aide j'ai enfin pu passer mon étape maintenant .... il parait que je peux gérer seul... c'est génial

oui je suis bien absorbeur.


encore merci
aetna
rode la nuit pour votre pire cauchemard :whistling: :whistling: :whistling: