Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 02. 2008, 15:39

plainte rubrique commerce

une personne encherit pour se rétracter 2 minutes apres. Moi ça me coute 100 pdp (une enchere en moins) + spam du sujet => moins lisible pour les acheteurs.
voilà le lien
Terrible!!! y'a du set (7 lol)!
ID 10422.
je ne l'ai pas contacté, marre des gens qui annulent à tour de bras et qu'il faut relancer. IRL une enchère ne s'annule pas. Ici ça ne devrait pas être le cas non plus. :thumbdown:

2

16. 02. 2008, 13:17

et de deux.
id 11350
Terrible!!! y'a du set (7 lol)!
annulation semblable à la précédente.

ça en devient lassant...

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

16. 02. 2008, 23:21

RD_313 : avertissement pour spam,
bou: avertissement pour spam.

Merci d'avance à tous les deux de faire plus attention à l'avenir.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

4

21. 02. 2008, 11:36

plainte contre le joueur n°8564
amulette faucon
annulation d'enchere. :thumbdown:
(encore)

5

21. 02. 2008, 13:00

Plainte contre venima pour le même motif :
AMULETTE FAUSSE MPI 5k VI 7k
L'annulation de la vente a eu lieu longtemps après la promesse de vente.

6

21. 02. 2008, 13:31

j'ai annulé ma proposition de MPI car j'ai trouvé la même amulette en VI au prix proposé de la MPI.
n'importe qui aurait fait le même choix que moi.
je trouve cela injuste, pourquoi aurais-je pris le risque de perdre l'amulette en ne pouvant enchérir si le cas s'était présenté -la fin de vente n'étant pas pour tout de suite- alors que j'avais l'opportunité de l'obtenir pour mon 1er prix en instantanée.
j'aurais été purement et simplement un imbécile de laisser passer l'affaire.
tout le monde sur ce point sera du même avis que moi.
il y aurait et serait peut-être temps de mettre au point des alinéas particuliers concernant le commerce.
notamment pour ce genre de cas; car l'un des buts premiers restent tout de même la recherche du meilleur équipement possible pour soi.

la VI en question est même dans la section commerce ICI
ID 8197

la force d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "venima" (21.02.2008, 13:50)


7

21. 02. 2008, 14:09

no flood sur ma section svp. crée un nouveau topic finn. P.S.: je viens de rerédiger un reglement qui a mes yeux serait plus "juste"

8

22. 02. 2008, 10:05

je conteste la plainte me concernant:

venant de loot la meme amulette moinsd'une heure apres avoir fait l'offre, je vois pas pourquoi je passerai la quasi integralité de mes pdp sur un item que je possede deja

ensuite, seetheus tu parle beaucoup de reglement commerce:

7. Il est interdit de faire des offres dépassants vos capacités de remboursement ou lorsque vous n'avez guère l'intention d'acheter l'objet en question.

mon offre ne depassait pas ma capacité de remboursement, et a ce moment la j'avais l'intention d'acheter l'item

15. Si vous n'avez pas l'intention de vendre / d'acheter alors ne lancez pas d'offre.

comme dit plus haut, au moment où j'ai posté mon offre, j'avais l'intention d'acheter l'item

donc je ne suis absolument pas en infraction au reglement, si on veux jouer à ça


de plus, tu dit que les annulations "coutent a la communauté" dans un de tes messages:
alors j'aimerai te rappeller 2 choses:
1/ qd j ai retiré mon offre, j'etais le seul encherisseur, donc je ne coute rien a la communauté qui veux réencherir dessus

2/
ce qui coute a la communauté, c plutot tes messages de recherche d'items que tu spam, tes espionnages suivit de message "je t achete XXX" en proposant des prix largement inferieurs au prix du marché a ceux qui n'ont aucune notions du commerce
)

9

23. 02. 2008, 14:27

je met dans tous mes sujets de vente annulation = plainte.
tu annules => plainte.
Si tu trouves un objet ou que tu l'achetes moins cher ailleurs (pour moi c'est pareil) ben tu dois honorer ton enchère. Ensuite tu fais comme moi: tu revends l'objet.
Je sais c'est peut être idiot, mais bon je spécifie bien que annulation = plainte.

c'est à l'opérateur de décider.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

10

28. 02. 2008, 01:03

Avertissement sur le forum pour venima et mercifal.

Il faut être conscient du fait que poster une offre à quelqu'un c'est égale à un engagement. Mise à part ça, il est quand même souhaitable de demander au vendeur par MP si il accepte bien de retirer votre offre en donnant un minimum d'explications, un petit mot, quoique ce soit...
Topic à fermer.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!