Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 10. 2008, 20:49

A votre avi ???

Salut voila j'ai un bon set Faussé et un bon set Tigre mais voila mon arme suis plus trop et j'ésite entre 2/3 armes pourrier vous me conseiller ?

Voici les armes qui me tente:

Bon Pilum De La Réaction

Bon Arc De La Réaction

Bonne Arbalète De La Réaction


Merci a tous d'avance ^^ et bon jeu

2

02. 10. 2008, 13:21

Pilum si t'arrives à le porter et que tu es cultiste.
Arc sinon.
L'arbalète tu peux la jeter.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

02. 10. 2008, 16:16

Pk arbalète jeter?
Avec la réaction et le set tigre, l'arbalète enchaîne les critiques....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


4

02. 10. 2008, 16:20

dans l'ordre,

pilum mieux que arbalète mieux que arc.

mais fais gaf au pilum car il est dur à mettre.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

5

02. 10. 2008, 16:26

Pour pilum et arbalète faut de bons stats, tu va manquer de perception, pour arc faut de bons stats et des + dégats
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

02. 10. 2008, 20:14

Ouai pour maitre le pilum mon clan a un set facilité complet ... Mais je demander pourquoi FunnyDream a parler de culturiste cela change quoi ?

7

02. 10. 2008, 20:21

Ok en lisen bien se que vous avait dit l'arc je zap sa joue plus entre l'arbalette et le pilum.

L'ideal serai l'arbalette car elle n'est pas dur a maitre par rapport au pilum et elle mieu que l'arc par rapport a se que je porte comme sap

8

02. 10. 2008, 20:22

Citation

Ouai pour maitre le pilum mon clan a un set facilité complet ... Mais je demander pourquoi FunnyDream a parler de culturiste cela change quoi ?

Les critiques.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

9

02. 10. 2008, 20:24

a ok ba moi je suis absorbeur mais j'ai calculer 12% de l'arme plus les 14% de mon set tigre sa fait deja 36% c pas mal non?

10

02. 10. 2008, 20:26

Si t'arrives à porter le Pilum, y'a du 500deg/tour qui risque de peter. (3 coups, 35% de critiques donc 1 par tour en moyenne, environ 300 deg, + 90 x2 = environ 450 deg, ça sent bon.)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (02.10.2008, 20:28)


11

02. 10. 2008, 20:31

Ptin 500 par tour c jolie sa!!! C vrai que le Pilum risque peut etre de me poser des problemes pour le maitre je vais regarder sa de suite je vous dit sa

12

02. 10. 2008, 20:38

Arf il va me faloir 45/46 de savoir pour maitre le Pilum je pense pas que je pourrai le maitre ou va falloirque j'atende un moment. Vais plutot me rabatre sue l'arbalette sa sera mieu non?

13

02. 10. 2008, 20:40

L'arbalète j'ai jamais aimé en fait, compter sur 3 attaques j'trouve ça assez leger (sauf quand on parle du Pilum qui fait VRAIMENT très mal)
Après le fait que j'ai de la moule et que je sois capteur d'esprit (donc qui esquive pas mal en combat) y joue pas mal. J'ai toujours trouvé les Bon Arc superieurs aux bonnes arbas mais bon il est vrai qu'un set tigre change la donne..
A noter que l'arba de la réaction a 24% de critique de base.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (02.10.2008, 20:41)


14

02. 10. 2008, 20:47

Oui c vrai 3 ataques c léger pour une arbalette au vue des dégats :/ mais je mise sur les coup critique un peu

A oui tu est bien tomber tu dois etre tranquil

15

02. 10. 2008, 20:59

Bah en théorie avec une arbalète si t'as de bonnes stats à coté :
24% + 14% = 38% de critique.
Si tu touches 3 coups t'as une moyenne de 62 + 62 + 246 (le critique) = 360 deg (par tour), vu que tu as 5% de critiques en plus que 33%, tu peux miser sur 2 critiques par tour, on peut donc arrondir la somme à 390 deg par tour en moyenne si tu touches à tous les coups. (Le pilum est donc en effet plus interessant mais plus dur à porter, sauf si t'as de la facilité sous la main.)

L'arc a lui en moyenne 46 + 46 + 46 + 46 + 195 = 379 deg par tour (le dernier est un critique, vu qu'avec l'arc tu as 14% + 12% de critique = 26%, donc 1 coup sur 4). L'avantage étant qu'il a 5 attaques. Si tout touches à tous les coups.

Le pilum lui a en moyenne 80 + 80 + 320 = 480 par tour (dernier critique comme d'hab, MAIS le pilum n'a que 26% de critique, donc tu peux tirer un peu ses dégats vers le bas, on peut donc estimer ses dégats vers 420 par tour en moyenne.) si tu touches à tous les coups.
Vla pour une étude très approximative (j'ai pas tout calculé précisément non plus.)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (02.10.2008, 21:03)


16

02. 10. 2008, 21:32

bon arc 5 coups donc + de chance de faire du coup critique
sinon bon pilum pour les gros dégâts
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

17

02. 10. 2008, 21:35

mais tu devrais passer cac ou gunneur pur car en expé ton arme à distance ne te sers à rien
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Skilledog" (02.10.2008, 21:40)


18

02. 10. 2008, 21:43

oten pour moi c 26% faute de frape lol

Ok FunnyDream vue se que tu dit je vais me porter sur le bon pilum je vais rester pour le moment avec mon Bon Arc Court De La Réaction temp de monter un peu on savoir car y faut 45 de savoir mm avec le set faciié

19

03. 10. 2008, 22:33

prend autre chose qu'un bon arc court, c'est naze ça !
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

20

03. 10. 2008, 23:05

je c mais j'ai pas encor les PDP pour

21

05. 10. 2008, 11:38

je trouve deja sa pas mal pour un bon arc court

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=429b35b635

22

05. 10. 2008, 11:57

C'est pas mal parce que t'as beaucoup d'agi et de percep, regarde les dégats: 150 par tour, 250 quand tu fais un CC=> c'est les dégats qu'on fait au lvl30
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Discussions similaires