Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 10. 2008, 11:10

QUESTION EQUIPEMENT

bonjour,voila mon probleme,lorsque j'attaque,je prends du matos a l'ac vindic...cobra...puis je le repose,mais comment dois je m'équiper pour me défendre contre les embuscades.merci de m'indiquer le matos que je dois acheter et porter,en restant dans des montants raisonnables....j'me fais dépouiller non stop merci d'avance.........

2

01. 10. 2008, 11:16

Déjà : Se servir de l'AC, c'est mal. Ca me donne envie de les cogner ceux que je vois faire ça. Mais bon passons. (Sans dec, à force de voir des level 30 m'arriver dans la face avec 95 de reput, Bon ak + orchidée et 65 de percep, j'ai envie de les taper... Enfin ça va maintenant j'les bute.)
En def : Du charisme assez possiblement, du plastique ou du diamant selon tes moyens... Sinon euh... Du solaire si t'es très riche.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (01.10.2008, 11:17)


3

05. 10. 2008, 03:21

je ne sais pas si on joue dans le même bac a sable (oui j'ai pas encore testé tout ce qui est set haut de game^^)

mais un set émeraude (bon de préférence) avec des bracelets (pour le charisme) comme anneau me semble pas mal .. cela aussi te permet de récup 30l de sang par heure en plus ce qui n'est pas négligeable vu la rareté du sang (pas besoin de jouer dans la cour des grand pour être en galère de sang^^) ; ca peut t'éviter de commencer tes embuscades avec 30 PV ..

voila pour moi .. il y a surement mieux :D

4

05. 10. 2008, 07:47

Tu peux pas commencer tes embuscades à 30 pv. Les PVs sont TOUJOURS Full pour les embuscades même si t'es à 20hp.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

05. 10. 2008, 08:39

ouasi en gros je veut dire avec pas grand chose ^^

6

05. 10. 2008, 08:57

Il veut dire avoir beaucoup de pv quoi
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."