Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 09. 2008, 20:29

injustice

Bon c'est simple.
Fury_in_Rage poste un topic dans "je cherche à acheter"
stuff cac
Je lui propose des armes. Et lui demande de jeter un oeil à mon topic de "je cherche à acheter" pour mieux voir si on peut s'arranger sur quelque chose.
Il m'envoi un MP pour me proposer un échange, je lui réponds que cela ne m'interesse pas. Il me répond que je comprends pas les valeurs des objets (...HS, j'ai rien proposé moi).
Il met alors sur sa page de "je cherche à acheter" un mensonge, il dit que je lui ai proposé du faucon contre du bon rapide...??? Je n'ai jamais fais ça, sympa de dénigrer ma vente sur la sienne.
Alors pareil, je me plains de lui sur ce qu'il a réellement fait sur sa page en lui demandant de retirer ce qu'il a dit sur moi.
Et là BAM avertissement pour flood!
Ok, alors si on a le droit de faire de la contre pub sur son topic de vente, et que personne n'a le droit de se défendre, et ben j'en viens ici à me plaindre.
Voilà.
Merci de mieux m'expliquer s'il vous plait.

2

30. 09. 2008, 20:57

Bonsoir, l'avertissement reçu (par moi) est justifié - Ces échanges de messages n'ont pas à se faire sur le topic de l'auteur du post, tout peux très bien se faire en MP - De plus Fury-In-Rage je crois t'avais demandé d'arréter le flood - Ne crie donc pas à l'injustice, nous ne sommes pas ici sur une agence de pub :!:

3

30. 09. 2008, 21:01

Dans se cas, je peux poser une autre plainte car tu fais une plainte injustifier non ? :rolleyes:

Le forum devient de plus en plus lourd ces temps-ci...
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

4

30. 09. 2008, 21:09

Il m'a demandé de stopper le flood, c'est ce que j'ai fait, mais c'est lui qui a commencé dans cette histoire.
Allez je laisse tomber, je sais à qui ne pas m'adresser.

5

30. 09. 2008, 21:12

Celui qui dit qui est... :pinch:

Nan mais je vous jure... :|
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))