Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 09. 2008, 16:52

Demande d'upgrade.

Juste une idée d'upgrade ... peut etre que d'autre viendront, ca m'arrive d'avoir des idees plouc-este ^^

On pourrait avoir plus d'info pour les bonus du type "dommages de chaque arme augmentés de X pour chaque 4 niveaux d`expériences", genre mettre entre parentese le bonus correspondant a notre lvl ... histoire de savoir de combien est le bonus apres avoir up un lvl sans compter (je sais pas compter moi :p)

ATTENTION => Msg destiné a être remonté au Stuff BW, pas a flooder ....
ID 1714
IG Ploucman

Absorbeur

Mes Boutiques ! (cliquez)
Armes Vêtements Bijouterie Bazar

2

30. 09. 2008, 16:55

En quoi s't'un bug ? :P
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

30. 09. 2008, 17:22

Bientôt on va intégrer un simulateur qui nous dira qui attaquer.

Moi je suis contre toutes ces améliorations.

Sinon ça ne deviendra plus qu'un jeu de hasard.
Futur ancien joueur.

4

30. 09. 2008, 17:47

??? J'ai l'impression que vous êtes un peu HS là....
il propose juste que l'augmentation soit marquée...
c'est pas une mauvaise idée, même si ça sertà rien...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

30. 09. 2008, 17:47

J'vois pas en quoi le hasard agis là dedans.. Il demande simplement des indications sur les items "1 points de dégats tous les 4 niveaux", genre quand t'es level 40, ça fait (+10) écrit entre parenthèse... C'est que du confort.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

6

30. 09. 2008, 21:43

Oui je comprends bien que c'est du confort.

Mais avec les optimisations on peut aller loin....

Dans les quêtes on pourrait aussi mettre entre parenthèse le niveau "max" à partir duquel les caracs n'ont plus d'effet (à partir duquel on est à 80% par exemple)

ça aussi ça serait un confort ;)

Enfin après pourquoi pas hein

Moi perso, je suis contre toutes ces améliorations qui enlève le charme du jeu, a savoir combien ça va nous rajouter
Futur ancien joueur.

7

01. 10. 2008, 08:56


Bientôt on va intégrer un simulateur qui nous dira qui attaquer.
Moi je suis contre toutes ces améliorations.
Sinon ça ne deviendra plus qu'un jeu de hasard.

AU cas ou tu n'aurais pas capté... c deja un jeu de hasard :p:p:p:p:p
Et oui je demande un peu de confort, mais je paye mon premium comme tt le monde (ou pas ...) alors je me permet ^^

Citation

c'est pas une mauvaise idée, même si ça sertà rien...

Il y a tellement de chose qui ds le font ne servent a rien mais qui sont essentielle ds la vie ^^

Citation

En quoi s't'un bug ? :P

C'est un bug pour moi de devoir compter tt le temps, suis qu'un plouc merde !!!

Ce qui est génial quand tu demande a ne pas flooder... c qu'ils font presque tjrs l'inverse :p
ID 1714
IG Ploucman

Absorbeur

Mes Boutiques ! (cliquez)
Armes Vêtements Bijouterie Bazar

8

01. 10. 2008, 09:10

Mais avec les optimisations on peut aller loin....

A mon avis ce qu'il veut dire c'est que si on améliore trop le jeu tout le monde va connaitre toute les petites ficelles du jeux et tout le monde va jouer de la meme facon ... et dans ce cas BW n'est PLUS q'un jeu de hasard (drop).

A l'heure actuelle il y a possibilité de bien jouer ou non... Si on dit a tout le monde ce qu'il faut faire, comment, pourquoi et quand, on perd effectivement cette notion.

Apres ta demande porte juste sur l'affichage des degats et la je penses que même le plus boulet d'entre nous sait faire une division donc ca ne changerais rien de l'afficher, ca serait effectivement juste plus confortable donc je plussoies :)
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]

9

01. 10. 2008, 10:52

En même temps si c'est pour laisser des zones obscures là où ça pourrait être plus clair, c'est assez regrettable de ne pas chercher à faire avancer les choses.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf