Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 09. 2008, 16:07

Quel avenir pour la compétition dans les jeux en ligne?

C'est une question que je me pose depuis quelques temps et plus j'examine la question plus je me dis qu'au fil des années ,les dés vont de plus en plus être pipés.

Déjà,en ce qui concerne les jeux en ligne,il ya les inégalités entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas,fait sur lequel chacun a son opinion.

Mais au-delà de cette inégalité ,il y a bien d'autres éléments qui faussent la compétition.Le pushin est une pratique de triche qui est punie dans bien des jeux,mais les plus habiles n'ont aucun mal à la contourner.Par exemple sur bloodwars,si je veux donner trente objets à un joueur,je fais 30 prêts de trois mois que je renouvelle quatre fois par an(exemple caricatural).

Mais il existe bien des possibilités pour tricher.Les bots par exemple,sont plus ou moins détectables,comme bloodwars n'est pas un hit planétaire on n'a pas encore vu de ban pour utilisation de bot,mais cela existe dans bien des jeux.

Ajoutons à cela la possibilité de louer les services de sociétés qui joueront pour vous.Si demain une société proposait moyennant finance de gérer les comptes des joueurs,personne ne pourrait rien prouver (contourner le problème del'ip est assez simple pour les connaisseurs,dont je ne fais d'ailleurs pas partie).

je me dis parfois que la triche sur les jeux en ligne va prendre une ampleur comparable au dopage dans le cyclisme...



Donc entres les inégalités liés aux options payantes,la triche et la possibilité de louer les services de société,que reste-t-il à espérer?

Je pense surtout aux jeux qui fonctionnent avec un système de niveaux et d'expérience.

Bien sûr ,on trouvera toujours des programmes anti-bot,mais les tricheurs ont toujours un temps d'avance.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

30. 09. 2008, 16:11

Tu pourras esperer des jeux comme L2 officiel, où quand t'arrivera level 25 et demandera comment avoir du stuff on te répondra "Tg va sur Ebay."
C'est un bon résumé.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

01. 10. 2008, 02:29

8o :pinch: :sleeping: :wacko: :whistling: ^^
ça nous avais presque manqué :love:
UT II : Jamay | id: 284

4

01. 10. 2008, 11:32

Mdr, t'es un enfoiré Jamay, t'as lancé la Troll Attitude sur le topic maintenant c'est malin.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

01. 10. 2008, 11:46

Citation

Ajoutons à cela la possibilité de louer les services de sociétés qui joueront pour vous.Si demain une société proposait moyennant finance de gérer les comptes des joueurs,personne ne pourrait rien prouver (contourner le problème del'ip est assez simple pour les connaisseurs,dont je ne fais d'ailleurs pas partie).
bon petit avis d'un informaticien: sur BW ils se serve de l'adresse IP du FAI (fournisseur d'adresse internet) autrement dit pour contourner le problème tu peux:
-pirater ton fournisseur (neuf, orange, free et autres société qui adorerait surement être piraté)
ou
-passé ta machinbox (ou autre modem) a la société en question (comme sa tu paie leurs service et ta connexion internet que tu peux plus utiliser)

Citation

Bien sûr ,on trouvera toujours des programmes anti-bot,mais les tricheurs ont toujours un temps d'avance.
non la preuve essai d'appuyer plusieurs fois sur f5 quand tu est sur BW... ou alors il faudrait un bots avec évaluation de la fréquence de rafraichissement ou rafraichissement ralenti et crois moi c'est pas merveilleux a faire
et le petit code a peine illisible qu'il faut retranscrire au moment de t'inscrire tu pense que c'est quoi?
on pourra jamais faire de programme capable de les retranscrire (c'est pour sa qu'il sont pas marqué de façon lisible)


Citation

Donc entres les inégalités liés aux options payantes
bah si tu veux arriver dans le top 1 et pas payer arrête de jouer tout de suite,
faut pas te lancer dans une compétitions si déjà ta pas le même matériel que les autres.


tes suppositions sont bien marrante mais renseigne toi avant de les émettre.

6

01. 10. 2008, 12:21

euhh y a une forte récompense en argent ou nature IRL offerte à celui qui va le premier en zone 1 ? ou s'il y reste plus de deux semaines ? si encore il y avait un enjeu IRL pour le vainqueur, je comprendrais le pourquoi de ce topic, mais là, je vois pas bien

quel intérêt de faire jouer qqn ? moi je joue pour le plaisir de jouer, pour retrouver des potes réels et virtuels... je ne serai jamais en zone 1, même en payant 15 sociétés ou 3 cousins qui joueront pour moi... et je m'en tape que le voisin triche... pour ce que ça lui rapporte en plus... oh il a 300 points et moi que 140 : oh ben mince... snif, vais me pendre IRL alors ;)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

7

01. 10. 2008, 12:46

Ha Jupiter si on ne t'avais pas il aurait vraiment fallu t'inventer - Mais arrête de te prendre la tête sérieux, tu vas finir par prendre des tites boules rouges -- En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire, sourire aux lèvres ;)

8

01. 10. 2008, 15:53

troll =)

que dire de plus ? a par que .... meeeerde je vient de voir y a un gars qui ma ataqué il a 40 points et moi seulement 30 c'ets pas deg' sa ?

O_o hey il a comemncer le jeu 1 semaine apres moi !!

cheateur cheateur !!!

(jvous donne le pseudo ? xD)

(mwoahahah flood intergalactique)
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

9

01. 10. 2008, 18:27

Donc entres les inégalités liés aux options payantes,la triche et la possibilité de louer les services de société,que reste-t-il à espérer?


Option Payante :

Pas trop le choix si tu veux avoir un jeu de qualite, mis a jour, sans pub et tournant sur un bon serveur, dis toi que c est grace a ceux qui paye que ceux qui ne le font pas peuvent profiter d un jeu de cette qualite ... (En plus c est pas exorbitant non plus)

La triche :

Pas super facile de tricher ... Par contreje confirme que la protection anti bot ne fonctionne pas ... Un ami dont je taierais le nom utilise un programe qui enregistre et reproduit les mouvements et clics de souris et il se fait jamais chope ...



Louer les services d une societe ?

Heu l interet il est ou ? C est un jeu ...
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]

10

01. 10. 2008, 22:30

Certains le font bien pour WoW et compagnie, ça leur évite de farmer. Enfin moi j'aime bien BW, jvais pas payer des gars pour faire à ma place un truc que j'aime

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

01. 10. 2008, 23:49

Bah ouais sur WoW (ou diablo 2, pour les vieux de la vieille :) ) je peux comprendre l interet vu que t es pas limite en temps de jeu et que plus tu joues plus t es fort. Sur BW une fois que tu qs fait toute tes quetes et toutes tes attauque tu fais quoi ? Tu prepare des sieges et tu elabore des strategie mais concretement rien ... Le fait d etre connecte H24 ne sert donc a rien et je penses pas que tu ais besoin d une societe pour s en occuper ...
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]

12

02. 10. 2008, 08:59

Tu peux multi compte avec plusieurs ips eventuellement et faire du quest bot. Après suffit de preter via AC, ou de faire des prêts de moins d'une semaine, ou de déclarer des prêts de 3 mois, voir de faire un stock d'item et de déclarer un fin de jeu et transferer les pdps... Y'a encore pas mal de failles du genre mais c'est impossible de tout contrer de toute manière sinon ça se saurait.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (02.10.2008, 09:00)


13

02. 10. 2008, 10:34

on devrait changer le nom du topic en "le manuel du parfait tricheur" 8o

-on peux aussi utiliser une connexion a distance et utiliser l'ordi d'un pote. (les plus calé comprendront de quoi je parle),
-on peux aussi utiliser la wifi des voisins,
-récupérer le stuff qu'on veux et des pdp tout vendre a son autre compte puis donné tout les pdp pour le fin de compte,
-se faire un perso sans équipement mais avec un bon quartier pour les ressources et s'en servir comme frigo (il n'apparait pas sur les logs puisque pas utiliser et sans échanges commerciaux),
-déclarer un compte frigo comme celui d'un membres de la famille,
-aller dans un cyber café ou autre pour jouer un autre compte (l'ip sera donc différente).

14

02. 10. 2008, 13:26

Citation

se faire un perso sans équipement mais avec un bon quartier pour les ressources et s'en servir comme frigo

J'ajouterais qu'il faut qu'il paye 2k pour un set emeraude pour le bonus de sang/h. XD
C'est une autre utilisation du quest bot en effet.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf