Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 09. 2008, 14:13

Besoin de conseil pour CaC 1 main :)

Salut tout le monde,

C'est pour savoir quel serait le set bijoux le mieux approprié pour un CaC 1 main ayant un BPA de la vengeance et un bon couteau rapide ? Que ce soit en défense et en attaque :)

2

28. 09. 2008, 15:04

Bon Titane de la levit si t'arrives à chopper peut être roxatif.
Insidieux si t'aimes faire de la purée de gunner (en attaque essentiellement) ou ptet de l'araignée pour la def..
Du solaire peut eventuellement être interessant.

Après je sais pas bien, le corps à corps est un passe temps auquel j'aurais aimé m'adonner mais n'ayant pas trouvé un seul item adequat durant toute ma non-vie (non, pas un seul en 700 quêtes normales reussies) ben j'saurais pas bien te dire.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

28. 09. 2008, 15:53

en ce moment j'ai un set titane amélioré ( amu du pouvoir, bon anneau du renard ) mais je manque cruellement d'agi et je ne trouve pas de titane de la lévitation ... le set araignée en def ? Pourquoi pas faut voir

P.S: je n'ai jamais rien drop et pourtant j'arrive a me faire un stuff :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exorciste" (28.09.2008, 16:02)


4

28. 09. 2008, 15:56

Ben le choix se fait généralement entre agi/dégats si j'ai bien compris... Selon tes adversaires, l'un ou l'autre est efficace... Y'a pas de solution miracle à tout, sinon ça se saurait ^^
Le bon Titane de la Levit semble être un bon compromis, mais vaut des sommes astronomiques (et n'est généralement pas/peu vendu d'ailleurs)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

28. 09. 2008, 16:27

ouais mais de toute facon tout les titanes avec suffixes je saute dessus a chaque fois :)

Bon ba je vasi essayer l'araignée en def pi on verra :)

En tout cas merci de tes conseils :P

6

28. 09. 2008, 17:38

bon levitation ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

7

02. 10. 2008, 17:20

manque de réputation avec du bon lévtation :s

pareil, je n'ai pas trouver de solution miracle, titane en défense, insidieux/vindic en attaque..

si d'autres peuvent aider, je suis toute ouïe..
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

8

02. 10. 2008, 17:43

Bah la reput tu la tires comme tu peux des bon corset/bonne chaine & co... Si tu veux trop de reput tu pourries tes stats, ça sert à rien d'arriver si c'est pour crever bête... Pi bon suffit d'éviter les gros gunner à 80 de percep et ça passe plutot pas mal.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

9

02. 10. 2008, 18:02

je l'ai aime les gros gunner à 80 de perception moi :p

j'ai pas dit trop de réput mais un minimum, car sinon tu te fais laminer très vite !
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

10

02. 10. 2008, 18:30

J'utilise bon set titane amelioré tous le temps.

et moi je delaisse la reputation, et je mise tout seur l'agi, la def, et les degats en meme temps :)

C'est possible ?

avec de gros item oui.

Dejà, va en zone 3, drop un bon semeur de la mort (+15agi et +15 degats) et c'st un bon debuts :p

Plus serieusement le titane est bien, mais quand tu auras de l'araignée, certes plus d'agi, tu taperas moins fort, et tu seras deçu de voir que les autres font plus mal (moins de def)

Puis a la base le titane est en set defensif^^

Le bon levi, pas de reput ?

trouve un bon support ;)

Bonne Chaîne De La Lévitation FERMER


Amulette
Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +5, FORCE +6, AGILITÉ +6
Exigences: NIVEAU: 44 (46), INTELLIGENCE: 18
Prix de vente: 14 625 LOL

11

03. 10. 2008, 11:55

5 de réput.. youhou, c'est rien ça !

le titane en attaque ça déchire mais un peu juste pour passer les attaques..
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

Discussions similaires